• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
taylor lautner fiche people

Taylor Lautner

taylor lautner fiche people
  • Nom :

    Taylor Lautner

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Taylor Lautner
entame sa carrière en 2001, il fait alors des apparitions dans des séries américaines à succès. En 2004, il se voit offrir son premier rôle au cinéma dans le film Treize à la douzaine puis en 2005 dans Les aventures de Shark Boy et Lava Girl. En 2008, Taylor Lautner décroche le rôle qui le rend mondialement célèbre : Jacob Black dans Twilight. La saga lui permet de se faire connaître aux yeux du grand public et d’obtenir d’autres rôles comme dans Valentine’s day en 2010, puis dans Identité secrète en 2011. Le tournage de Twilight s’achève en 2012, Taylor Lautner tourne alors deux autres films qui sortiront en 2013. Il reçoit de nombreuses récompenses, notamment le MTV Movie Award pour la meilleure performance homme dans Twilight en 2009.

Sa vie perso
En 2009, l’acteur Taylor Lautner vit avec la chanteuse Taylor Swift. En 2011, il sort avec l’actrice Lily Collins mais le couple se sépare quelque temps plus tard.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
Taylor Lautner
est champion du monde junior de karaté. Il est doté d’une agilité appréciable pour ses cascades qu’il réalise dans Twilight.

Ses films à voir
2005 : Treize à la douzaine
2005 : Les aventures de Shark Boy et Lava Girl
2008 à 2012 : Twilight
2010 : Valentine's Day
2011 : Identité secrète

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Taylor Lautner dans Twilight Breaking Dawn : les photos du tapis rouge, Selena Gomez et Taylor Swift.

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.