• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
Shia Labeouf

Shia Labeouf

Shia Labeouf
  • Nom :

    Shia Labeouf

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
L’acteur Shia Labeouf a débuté sa carrière très jeune. A 11 ans, après quelques apparitions dans des séries télévisées américaines, il décroche un rôle dans La Guerre des Stevens sur Disney Channel. Un rôle qui a fortement marqué sa carrière et qui lui vaudra un Daytime Emmy Awards. Il participe à d’autres TV shows avant de rejoindre le cinéma en 2003. C’est en 2007 que l’acteur lance vraiment sa carrière cinématographique en jouant notamment dans Paranoïak ou encore dans la saga Transformers. Shia Labeouf fait depuis partie du gratin hollywoodien. L’acteur a aussi joué dans le quatrième volet d’Indiana Jones et dans VanityFair. Artiste complet, il est aussi producteur et réalisateur de clips musicaux et de courts-métrages. Dernièrement, il a déclaré qu’il arrêtait de tourner dans les grosses productions hollywoodiennes dans lesquelles il ne s’épanouit plus mais vous le retrouverez toujours dans des films à plus petit budget.

Sa vie perso
Shia Labeouf est plus connu pour son art que pour son sex appeal. Il a rencontré la plupart de ses conquêtes lors de tournages cinématographiques. Il rencontre en 2003 China Brezner avec qui il partagera une idylle de 3 ans. Il vivra aussi une histoire de quelques mois avec l’actrice Carey Muligan après le tournage du film Wall Street : L’argent ne dort jamais. Il a aussi déclaré avoir eu des aventures avec Isabel Lucas et Megan Fox. Ces dernières n’ont pas confirmé les dires de Shia Labeouf, d’autant plus qu’à l’époque de ces prétendues histoires, ces dames étaient déjà en couple.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
Shia Labeouf possède un tatouage avec comme inscription 1986-2004 sur son poignet droit. Cela afin qu’il se souvienne à jamais de son enfance.

Son compte Twitter : @shiaofficial

Ses films à voir
Vanity Fair, Mira Nair, 2003
Transformers, Michael Bay, 2007
Paranoïak, DJ Caruso, 2007
Indiana Jones, Steven Spielberg, 2008

Vidéos



Retrouvez aussi sur Mais qui sont les beaux gosses de Cannes ? et dans Stars à maman !

LIRE LA SUITE

LES DERNIÈRES ACTUS de Shia Labeouf

PLUS D’ACTUS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.