• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
nicole kidman fiche people

Nicole Kidman

nicole kidman fiche people
  • Nom :

    Nicole Kidman

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Après avoir suivi des cours à l’Actors Studio, Nicole Kidman fait sa première apparition dans un film australien, Bush Christmas. Elle décide de tenter sa chance à Hollywood. Elle joue auprès de l’acteur Tom Cruise en 1990, dans le film Jours de tonnerre. En 1991, elle interprète un rôle secondaire dans le film Billy Bathgate qui lui permet d’obtenir son premier Golden Globe pour la meilleure actrice pour un second rôle. Suite à de nombreux autres films, l’actrice Nicole Kidman voit sa carrière décoller en 1998 avec le film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick. En 2001, Nicole Kidman incarne l’héroïne Satine dans Moulin Rouge. C'est dans ce film qu'elle démontre son grand talent d’actrice, mais aussi de chanteuse. En 2005, Nicole interprète Samantha, la jolie sorcière de la série culte Ma sorcière bien-aimée, cette version cinématographique connaît un vif succès. Nicole Kidman reçoit de nombreuses récompenses pour ses films.

Sa vie perso
Nicole Kidman
a été reconnue au début de sa carrière pour être la femme du célèbre acteur Tom Cruise qu’elle a épousé en 1990, et avec qui elle a adopté deux enfants. Après une fausse couche, l’actrice décide de quitter l’acteur et demande le divorce, en 2001. Tous deux ont incarné le couple le plus glamour d’Hollywood pendant 11 ans. En 2006, Nicole Kidman épouse le chanteur Keith Urban. En 2008, elle tombe enceinte de son mari et fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à ses enfants. En 2009, elle devient l’égérie des publicités Schweppes puis de Chanel.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Nicole Kidman
n’a jamais adhéré à la religion de son ex-mari Tom Cruise.

Ses 5 films à voir
1990 : Jours de tonnerre
1999 : Eyes Wide Shut
2
001 : Moulin Rouge
2005 : Ma sorcière bien-aimée
2008 : Australia

Vidéos

Retrouvez sur Glamour.fr Nicole Kidman dans Le CV beauté de Nicole Kidman, People et bistouri et Sexy comme une fille de Gotham City !

LIRE LA SUITE

LES PHOTOS de Nicole Kidman

Les nommés aux Oscar 2011 Nicole Kidman Camila Alves Michelle Dockery Golden Globes 2013 Alexandre Vauthier La cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2013 Oscar Isaac, l 97
TOUTES LES PHOTOS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.