• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
jude law fiche people

Jude Law

jude law fiche people
  • Nom :

    Jude Law

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
Entre 12 et 17 ans, Jude Law fait ses premières armes dans des comédies musicales. Après un passage furtif sur le petit écran dans un soap opera, l’acteur revient sur scène et multiplie les rôles au théâtre. Il joue dans Parents terribles en 1994 aux côtés du prestigieux Jean Cocteau ainsi que la célèbre scène de Broadway. Jude Law obtient de nombreuses nominations pour ces prestations théâtrales remarquées. En parallèle, il s’essaie au cinéma et commence dans des films anglais. Sa carrière décolle lorsqu’il est casté pour tourner dans des films américains. Le sex symbol joue aux côtés de Matt Damon, Cameron Diaz, Julia Roberts ou encore de Tom Hanks. Il est dirigé par Clint Eastwood ou encore Steven Spielberg. Jude Law fait craquer toutes les filles avec son physique plus qu’avantageux et sa carrière internationale est une succession de films et de récompenses. En 2011, il fait partie du jury du Festival de Cannes.

Sa vie perso
Véritable sex-symbol de Londres à Hollywood, Jude Law a été marié à Sadie Frost avec qui il a eu trois enfants entre 1997 et 2002. Ensuite, il vécut une grande histoire avec l’actrice Sienna Miller. Leur relation a été marquée par des fiançailles en 2005 suivies d’une rupture avant de se retrouver en 2009, de se marier et de divorcer en 2011. Avant de recoller les morceaux avec l’actrice Sienna Miller, Il a aussi eu un enfant avec le mannequin Samantha Burke qu’il a fréquenté en 2009.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
La cause de sa première séparation avec Sienna Miller serait une infidélité de l'acteur avec la nounou de ses enfants.

Ses films à voir
Sherlock Holmes- volets 1,2 et 3, Guy Ritchie, 2009, 2010-2013
Hugo Cabret, Martin Scorsese, 2011
The Holiday, Nancy Meyers, 2006
Stalingrad, Jean-Jacques Arnaud, 2000
Bienvenue à Gattaca, Andrew Niccol, 1997

Vidéo


 

Retrouvez aussi sur Le CV mode de Jude Law. et dans Quoi de neuf cette semaine au cinéma ?

LIRE LA SUITE

LES PHOTOS de Jude Law

Soirée Chopard Soirée Chopard Rosario Dawson Uma Thurman Alessandra Ambrosio 66
TOUTES LES PHOTOS

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.