• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
jesse metcalfe fiche people

Jesse Metcalfe

jesse metcalfe fiche people
  • Nom :

    Jesse Metcalfe

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
L’art a depuis toujours attiré Jesse Metcalfe. Il obtient même un diplôme universitaire en Arts et est mannequin à ses heures perdues. Il fait ses armes dans la série dramatique Passions entre 1999 et 2004. Il fait aussi quelques apparitions dans des séries TV comme Smallville avant d’être choisi pour interpréter Jon Rowland, le jardinier sexy qui aura une liaison avec Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. Un petit rôle qui marquera les téléspectatrices charmées par le beau Jesse Metcalfe. Entre 2010 et 2011, l'acteur joue dans la série Chase. Depuis 2012, c’est dans la nouvelle version de la série Dallas qu’il interprète le personnage de Christopher Ewing.

Sa vie perso
Il est né en Californie et a grandi dans le Connecticut. Grand sportif, il pratique le basketball à un bon niveau ainsi que le golf. Jesse Metcalfe a eu une relation avec la chanteuse irlandaise Nicole Coyle entre 2006 et 2007. Depuis 2010, il est en couple avec la comédienne Cara Santana et ils se seraient récemment fiancés.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
Jesse est aussi un excellent guitariste. En tant que musicien il a sorti un single en 2008 intitulé Darklights.

Ses séries à voir
Passions, 1999-2002
Desperate Housewives - saisons 1 à 6, 2004-2009
Dallas, saison 1 et 2 (en cours)

Vidéos



Retrouvez aussi sur Séries : la mode des hommes-objets !

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.