• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard
Jesse Eisenberg

Jesse Eisenberg

Jesse Eisenberg
  • Nom :

    Jesse Eisenberg

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

  • Son job :

  • Son signe astro :

    retrouvez l'horoscope

Sa carrière en quelques mots
A 13 ans Jesse Eisenberg débute sa carrière d’acteur à Broadway. A 16 ans, il fait ses débuts à la télévision dans la série La famille Green. Il attendra alors l’année 2008 pour décrocher un rôle dans le film Adventure land et un an plus tard dans Bienvenue à Zombieland. Mais c’est en 2010 que sa carrière prend un nouveau tournant. Jesse Eisenberg est en effet choisi par le réalisateur David Fincher, pour incarner Mark Zuckerberg dans The social Network, le film qui retrace la création du réseau social Facebook. Il sera nominé aux Oscars pour cette interprétation réussie. L’acteur enchaîne aujourd’hui les films. En 2012 il joue aux côtés de Pénélope Cruz et d’Alec Baldwin dans To Rome with Love de Woody Allen. En 2013 on le retrouve dans le film Insaisissables aux côtés de l’actrice Mélanie Laurent.

Sa vie perso
Jesse Eisenberg a une sœur, Hallie Katy, qui est aussi actrice. Il a un tempérament plutôt timide et réservé. Il reste très discret concernant sa vie privée et n’apprécie pas parler de lui. Côté cœur, il serait accompagné depuis plus de 8 ans.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
L'acteur aurait pu intégrer la prestigieuse université de New York mais il a préféré se concentrer sur un des personnages qu’il devait incarner. Un choix qu’il reconnaît aujourd’hui regretter.

Ses films à voir
Zombieland, Ruben Fleischer, 2009
The social network, Mark Zuckerberg, David Fincher, 2010
Night moves, Kelly Reichardt, 2011
Insaisissables, 2013

Vidéos


 

Retrouvez aussi sur Acteurs : la revanche des nerds  et dans 7 ans de mecs Glamour !

LIRE LA SUITE

LE TOP DES PERSONNALITÉS Retrouvez toutes leur actus

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.