• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 10 top tweets de février

Le tweet de Lady Gaga Le tweet de Chloé Moretz Le tweet d Le tweet de Kim Kardashian 10

En février, Nicole Richie a interdit à sa grand-mère de se mettre en bikini, Chloé Moretz a mis du vernis à son chien et Coeur de Pirate a reçu un colis de pépitos.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le tweet de Lady Gaga

Le tweet de Lady Gaga

14 février : Pour ne pas déprimer le soir de la Saint-Valentin, Lady Gaga a proposé à ses followers célibataire une petite activité manuelle sympathique.

“Joyeuse Saint-Valentin tout le monde. Si vous avez un Valentin, faites-lui un bisou. Si vous n’en avez pas, faites une poupée vaudou de votre ex et jetez-lui un sort."
 

 

2 /10

Le tweet de Chloé Moretz

Le tweet de Chloé Moretz

10 février : Un drame est vite arrivé. Pas de tournage ou de tapis rouge pour la jeune actrice Chloë Moretz, elle décide donc de vernir les ongles de son caniche. La vie de chien de stars n’est pas facile tous les jours.

"Voici ce qui arrive lorsque je suis malade et que ma maman s'ennuie."

 

 

3 /10

Le tweet d'Alexa Chung

Le tweet d

24 février : Alexa Chung a répondu elle-même à la rumeur concernant sa mort sur son compte Twitter. On sait désormais ce qu’il nous reste à faire la prochaine fois.

"Les rumeurs qui disent que je suis morte sont fausses. Et quand je mourai pour de vrai, je ne voudrais pas que l’on m’accorde autant d’intérêt sur Twitter. Il y a d’autres chats à fouetter."

 

4 /10

Le tweet de Kim Kardashian

Le tweet de Kim Kardashian

28 février : On se demandait si le trait d'eye liner de Kim Kardashian n'était pas tatoué sur ses paupières. Et bien non. La preuve avec cet avant-après posté sur son compte Twitter.

"Avant et après"

 

5 /10

Le tweet d'Olivia Wilde

Le tweet d

Olivia Wilde a été la seule à penser aux dommages collatéraux provoqués par la mort de Whitney Houston. Se prendre pour la diva peut gravement nuire à la santé d'autrui.

" Je me demande combien d'accidents ont été causé ce week-end par des hommages à Whitney Houston au karaoké."

 

6 /10

Le tweet de Lupo, le cocker de Kate et William

Le tweet de Lupo, le cocker de Kate et William

27 février : Lors d’une visite dans une école primaire, la princesse Kate a laissé échapper le nom de son nouveau compagnon à quatre pattes : Lupo, un petit cocker noir dont le nom signifie loup en italien. Depuis, le chien s’est doté d’un compte twitter officiel qui nous fait partager le quotidien du couple princier. Et ça balance.

« Tante Pippa vient d’arriver pour une discussion hautement intellectuelle sur qui est "hot" ou pas à la cérémonie des Oscars. Maman dit que J-Lo a un décolleté trop profond. »

 

7 /10

Le tweet de Nicole Richie

Le tweet de Nicole Richie

23 février : Nicole Richie a partagé avec nous les conseils pleins de bon sens qu’elle donne à sa grand-mère. A défaut de bronzer, Mamie Richie n’attrapera pas de rhume.

"Non mamie, je ne pense pas que tu sois prête pour la saison du bikini."

 

8 /10

Le tweet de Rihanna

Le tweet de Rihanna

19 février : Pendant la Fashion Week londonienne, Rihanna a fait des photos avec ses nouvelles copines, Kate Moss et Stella McCartney. On aurait bien voulu être de la fête.

9 /10

Le tweet d'Alexandra Lamy

Le tweet d

27 février : Pas de compte Twitter pour Jean Dujardin, c'est donc sa femme, Alexandra Lamy, qui nous a fait partager en live la cérémonie des Oscars. Et en anglais s’il vous plaît.
 

10 /10

Le tweet de Coeur de Pirate

Le tweet de Coeur de Pirate

19 février : Certaines aiment recevoir des fleurs, des chocolats ou bien une jolie bague. Pour faire craquer Cœur de Pirate aka Béatrice Martin, il suffit de lui envoyer des Pépitos. Personnellement, un colis de Dinosaurus nous ferait très plaisir.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.