Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

La semaine people en 5 twitpics #16

La twitpic de Lindsay Lohan La twitpic de Lou Doillon La twitpic de P.Diddy La twitpic de Jessica Alba 5

Lindsay Lohan qui fait le fête (pour changer) ou Rihanna qui prend son train : Glamour.fr vous offre un cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter.

LIRE LA SUITE
1 /5

La twitpic de Lindsay Lohan

La twitpic de Lindsay Lohan

31 août : accusée de vol, bannie du Château Marmont... cela n'empêche pas Lindsay Lohan de continuer à faire la fête avec Ed Westwick, le Chuck Bass de Gossip Girl.

@lindsaylohan : "www.whatshethinking.com - that's a good site idea, isn't it ? Wouldn't all of us girls like to know !" / www.cequilpense.com - c'est une bonne idée de site non ? Toutes les filles ne voudraient-elles pas savoir ?

 

2 /5

La twitpic de Lou Doillon

La twitpic de Lou Doillon

4 septembre : le groove pour Lou Doillon, ce n'est pas qu'une histoire de musique. Cela peut aussi être une histoire de travaux.

@mlleloudoillon : "Trying go get into the groove....;)" / Essaye d'être dans le groove ;)

 

3 /5

La twitpic de P.Diddy

La twitpic de P.Diddy

4 septembre : les journées de P.Diddy commencent toujours par un petit tour en jet. C'est un peu son métro à lui.

@iamdiddy : "Another beautiful day in the neighborhood. Daddy's home." / Une autre belle journée dans le quartier. Papa est de retour à la maison.

 

4 /5

La twitpic de Jessica Alba

La twitpic de Jessica Alba

5 septembre : Jessica Alba ne s'ennuie jamais. Quand elle n'est pas en tournage ou en train de s'occuper de son entreprise, elle fait des chamallows grillés avec ses filles.

@jessicaalba : "Backyard s'mores w Honor !" / On fait des S'mores (sandwich sucré aux guimauves grillées et au chocolat fondu) dans le jardin avec Honor !

5 /5

La twitpic de Rihanna

La twitpic de Rihanna

1er septembre : prise dans une émeute à son arrivée en France, Rihanna a cru bon de traiter ses fans français de "tarés". Pourtant, personne ne lui avait demandé de communiquer le numéro de son train, sa destination et son heure d'arrivée à la gare du Nord : elle s'est débrouillée comme une grande ! Il ne manquait plus que son numéro de siège.

@rihanna : "Last train in dis muhphucka" / Dernier train dans cette p***** de gare.

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.