• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Reese Witherspoon La twitpic de Kendall Jenner La twitpic de Bar Refaeli La twitpic de Justin Bieber 8

Kylie Jenner et ses cheveux roses, Alexa Chung emmitouflée pour affronter le froid new-yorkais ou Justin Bieber grand frère modèle : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Reese Witherspoon

La twitpic de Reese Witherspoon

15 février : La Saint-Valentin est terminée mais hors de question pour Reese Witherspoon de redescendre de son petit nuage.

2 /8

La twitpic de Kendall Jenner

La twitpic de Kendall Jenner

11 février : Pour la campagne "Rock The Vote", Kendall Jenner s'est glissée dans la peau de Rosie the Riveter (Rosie la riveteuse) afin d'inciter les jeunes, et notamment les femmes, à voter aux élections américaines de 2016. Le message est passé ?

3 /8

La twitpic de Bar Refaeli

La twitpic de Bar Refaeli

10 février : Enceinte, Bar Refaeli doit éviter au maximum le poisson cru. Elle se fait donc plaisir en prenant des photos à côté de sushis... C'est déjà ça.

4 /8

La twitpic de Justin Bieber

La twitpic de Justin Bieber

Pour assister aux Grammy Awards, Justin Bieber n'avait pas de cavalière. Le chanteur a plutôt décidé d'emmener Jaxon, son petit frère portant déjà très bien le smoking. Adorable.

5 /8

La twitpic de Gwen Stefani

La twitpic de Gwen Stefani

15 février : Gwen Stefani vient de tomber à la renverse en apprenant les derniers potins people la concernant. Il faut dire que les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

6 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

14 février : Zoolander 2 n'arrivera sur les écrans français que le 16 mars mais Karlie Kloss, Ben Stiller et Alexander Skarsgard sont déjà en pleine promotion. Et ca ne risque pas de s'arrêter !

7 /8

La twitpic de Kylie Jenner

La twitpic de Kylie Jenner

14 février : Après le bleu et le vert, Kylie Jenner a osé la couleur barpe à papa sur ses cheveux. Dans quelques mois, l'arc-en-ciel sera au complet si elle continue sur cette lancée.

8 /8

La twitpic d'Alexa Chung

La twitpic d

15 février : Même s'il fait -17°C à New York, Alexa Chung a trouvé la parade pour sortir sans craindre le froid : superposer (beaucoup) de couches.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.