• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic d La twitpic de Natalia Vodianova La twitpic de Rita Ora La twitpic de Gisele Bündchen 8

Cara Delevingne nous présente son nouveau tatouage, Gisele Bündchen tente de convertir sa fille à la méditation, James Van Der Beek hésite à garder sa moustache… Cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic d'Ashley Benson

La twitpic d

10 juillet : Ashley Benson - Hanna dans la série Pretty Little Liars - est raide dingue de son petit chien. Et ça, promis, ce n'est pas un mensonge.

@itsashbenzo : "Morning lovers ❤" / Matin des amoureux

2 /8

La twitpic de Natalia Vodianova

La twitpic de Natalia Vodianova

11 juillet : Cette semaine, le mannequin russe a découvert les joies de la pêche. Elle a d'ailleurs partagé avec une grande fierté la prise de son fils de 11 ans, Lucas, sur son compte Instagram.

@natasupernova : "yeayyyy!!! caught by @lucas_portman" / yeahhhh!!! pêché par @lucas_portman

3 /8

La twitpic de Rita Ora

La twitpic de Rita Ora

13 juillet : De passage au Festival Wireless, Rita Ora a pris 5 minutes pour nous montrer sa toute nouvelle robe verte, avant de monter sur scène.

@ritaora : "I'm in love Vionnet this dress is a master piece. #wireless" / Je suis amoureuse de cette robe Vionnet, c'est un chef d'oeuvre. #wireless

4 /8

La twitpic de Gisele Bündchen

La twitpic de Gisele Bündchen

13 juillet : Gisele Bündchen profite des vacances pour faire découvrir le yoga et autres sports de relaxation à ses enfants. Pour ce qui est de la position de "la salutation au soleil", Vivian n'est pas encore au point, mais dans quelques années ce sera parfait !

@giseleofficial : "Let the sun shine on you. ☀❤ Deixe o sol iluminar você." / Laissez le soleil vous illuminer ☀❤

5 /8

La twitpic de James Van Der Beek

La twitpic de James Van Der Beek

13 juillet : Le héros de la série Dawson hésite encore à garder sa moustache... En tout cas, nous on adore !

@vanderjames : "Work moustache. To keep or not to keep? That is the question... @vanderkimberly is undecided." / Moustache pour le boulot. La garder ou ne pas la garder ? Telle est la question... @vanderkimberly est indécise.

6 /8

La twitpic de Jamie Lynn Spears

La twitpic de Jamie Lynn Spears

13 juillet : Quand Britney Spears propose à ses fils de participer à son nouveau clip, Jamie Lynn Spears (sa petite soeur de 22 ans) profite d'un rayon de soleil pour faire un tour en mer avec sa fille Maddison Briann, qui adore ça.

@jl777 : "Good day on the boat with MaddieB!! #sundays @brandiblair22" / Bonne journée sur le bateau avec Maddison B!! #dimanche @brandiblair22

7 /8

La twitpic de Cara Delevingne

La twitpic de Cara Delevingne

14 juillet : Le mannequin britannique Cara Delevingne a de nouveau succombé à l'aiguille, et c'est sous le pied qu'elle a décidé de se faire tatouer pour la troisième fois. Après un lion sur l'index et ses initiales sur le poignet, elle a choisi un tatouage en hommage à son Angleterre natale. Une manière de garder les pieds sur terre sans doute.

@caradelevingne : "Made in England! Finally... @bangbangnyc" / Fabriqué en Angleterre! Enfin... @bangbangnyc

8 /8

La twitpic de Jessie J

La twitpic de Jessie J

16 juillet : Quand Jessie J a faim, elle ne fait pas les choses à moitié...

@isthatjessiej : "Indoor picnic for... 1?! Lol Naaaah!" / "Pique-nique intérieur pour... 1 personne ?! Lol Naaan !"

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.