• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Cara Delevingne La twitpic de Natalia Vodianova La twitpic de Chloé Grace Moretz La twitpic de Reese Witherspoon 8

Le squad de Taylor Swift qui fête le 4 juillet, le nouveau cliché du fils de Justin Timberlake ou Brooklyn Beckham et Chloé Moretz en mode boxeur : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Cara Delevingne

La twitpic de Cara Delevingne

6 juillet : Taylor Swift a pris soin de faire venir un photographe pour immortaliser sa journée du 4 juillet entourée de toutes ses amies, plus célèbres les unes que les autres. Gigi Hadid et Cara Delevingne étaient évidemment de la partie en maillot de bain aux couleurs de la bannière étoilée. C'est ce qu'on appelle faire attention aux moindres détails.

2 /8

La twitpic de Natalia Vodianova

La twitpic de Natalia Vodianova

3 juillet : Le top Natalia Vodianova a emmené sa fille, Neva, à son premier défilé haute couture Ulyana Sergeenko. A voir la photo, on se demande qui est la plus impatiente des deux de découvrir la nouvelle collection.

Retrouvez tous les people aux défilés haute couture sur Glamour.com.

3 /8

La twitpic de Chloé Grace Moretz

La twitpic de Chloé Grace Moretz

5 juillet : On aurait beaucoup aimé assister au combat de boxe entre Chloé Moretz et Brooklyn Beckham. Ces deux-là ont l'air tellement amoureux en ce moment qu'on n'est pas sûres qu'ils aient osé le crochet du droit.

4 /8

La twitpic de Reese Witherspoon

La twitpic de Reese Witherspoon

2 juillet : Reese Witherspoon s'exerce à la plongée... hors de l'eau. Il faut bien un début à tout.

5 /8

La twitpic de Justin Timberlake

La twitpic de Justin Timberlake

5 juillet : La fête nationale américaine était l'occasion parfaite pour Justin Timberlake de dévoiler une nouvelle photo de son fils Silas. Le petit garçon a bien grandi.

6 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

5 juillet : On l'avoue, on est jalouses du toboggan gonflable de la fête de Taylor Swift.

7 /8

La twitpic d'Alexa Chung

La twitpic d

2 juillet : Alexa Chung avait déjà pris position pour rester dans l'Union européenne avant le Brexit, c'est donc tout naturellement qu'elle est allée manifester. Stay !

8 /8

La twitpic de Lea Michele

La twitpic de Lea Michele

1er juillet : Les séances de cycling de Lea Michele ont porté leurs fruits. Elle peut désormais profiter de l'été pour faire la crêpe au soleil.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.