• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic d La twitpic de Kate Bosworth La twitpic de Gigi Hadid La twitpic de David Beckham 8

Emma Watson en mode boxeuse, la princesse Charlotte qui câline un lapin la nouvelle coupe de Rihanna : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic d'Emma Watson

La twitpic d

29 septembre : Après Gigi Hadid, c'est au tour d'Emma Watson de se mettre à la boxe. Les filles n'ont pas fini de se battre, on vous le dit !

2 /8

La twitpic de Kate Bosworth

La twitpic de Kate Bosworth

2 octobre : Non, ce n'est pas Kate Bosworth qui est petite (elle mesure 1m65), c'est surtout ce chien qui est très grand.

3 /8

La twitpic de Gigi Hadid

La twitpic de Gigi Hadid

28 septembre : Plus amoureux que jamais, Gigi Hadid et Zayn Malik n'en finissent plus d'étaler leur bonheur sur les réseaux sociaux.

4 /8

La twitpic de David Beckham

La twitpic de David Beckham

30 septembre : Oups, il semblerait que David Beckham se soit fait quelques ennemis. 

5 /8

La twitpic de Kensington Palace

La twitpic de Kensington Palace

29 septembre : La princesse Charlotte a fait craquer le Canada en câlinant ce lapin lors d'une fête organisée à Victoria.

6 /8

La twitpic de Rihanna

La twitpic de Rihanna

3 octobre : Changement radical pour Rihanna qui a opté pour de très longues dreadlocks. On en connait une qui n'a pas peur du changement.

7 /8

La twitpic d'Olivia Wilde

La twitpic d

30 septembre : En légende de ce cliché, Olivia Wilde a écrit : "Souvenir d'une journée en bateau avec Otis et mon "d'un jour à l'autre à partir de maintenant"". Sa petite famille ne devrait plus tarder à s'agrandir.

8 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

29 septembre : La Fashion Week parisienne, c'est surtout l'occasion pour Karlie Kloss et ses copines de goûter aux french fries. Que voulez-vous, elles ont besoin de force pour défiler.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.