• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Bella Hadid La twitpic d La twitpic de Mariah Carey La twitpic de Sarah Michelle Gellar 8

Bella Hadid prête pour le défilé Victoria's Secret, Mariah Carey au supermarché en toute simplicité ou Selena Gomez qui fait son grand retour : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Bella Hadid

La twitpic de Bella Hadid

29 novembre : Quelques heures avant le show Victoria's Secret qui aura lieu le 30 novembre à Paris, Bella et Gigi Hadid savourent le fait d'être entre sœurs pour ce grand moment.

2 /8

La twitpic d'Eva Longoria

La twitpic d

25 novembre : Quand Eva Longoria met la main à la pâte pour Thanksgiving, elle ne fait pas les choses à moitié.

3 /8

La twitpic de Mariah Carey

La twitpic de Mariah Carey

25 novembre : Alors qu'elle se trouvait à Hawaï pour fêter Thanksgiving, Mariah Carey s'est rendue au supermarché du coin et a provoqué une petite émeute dans les rayons. Il est vrai que que ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser une diva à la caisse.

4 /8

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

24 novembre : Sarah Michelle Gellar a partagé un cliché du tout premier Thanksgiving qu'elle a passé avec Freddie Prinze Jr. Seize ans déjà que le couple est inséparable. Adorable.

5 /8

La twitpic de Taylor Swift

La twitpic de Taylor Swift

25 novembre : Pas de dîner de famille pour Thanksgiving pour Taylor Swift mais une balade à la plage avec ses amies. Et c'est Lily Donaldson qui a eu l'honneur de lui servir de destrier.

6 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

28 novembre : Cette girafe en peluche a réussi l'exploit d'être presque aussi grande que Karlie Kloss. Qui sait, elle défilera peut-être lors de la nouvelle Fashion Week ?

7 /8

La twitpic d'Alexa Chung

La twitpic d

29 novembre : Un béret sur la tête et hop, Alexa Chung se met à parler français. 

8 /8

La twitpic de Selena Gomez

La twitpic de Selena Gomez

25 novembre : Cela faisait 3 mois que Selena Gomez restait muette sur Instagram. A l'occasion de Thanksgiving, elle a fait son come back avec un joli message adressé à ses fans : "Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je suis reconnaissante cette année. Mon année a été la plus difficile mais aussi la plus gratifiante jusqu’à présent. J’ai enfin réussi à mener le combat de ne pas "être assez". J’ai seulement eu envie de vous renvoyer tout l’amour que vous m’avez donné depuis des années et de montrer comme c’est important de prendre soin de soi. Par la grâce et la foi. La gentillesse gagne toujours. Je vous aime. Dieu vous bénisse."

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.