Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Beyoncé La twitpic de David Beckham La twitpic de Kensington Royal La twitpic de Selena Gomez 8

La nouvelle photo de la princesse Charlotte, l'anniversaire de David Beckham ou le selfie-toilettes iconique du gala du Met : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Beyoncé

La twitpic de Beyoncé

1er mai : Les semaines passent, Beyoncé est désormais dans son 7ème mois de grossesse mais pas question de se laisser aller côté look. Queen B est, et restera.

2 /8

La twitpic de David Beckham

La twitpic de David Beckham

2 mai : 42 ans, ça se fête en famille pour David Beckham !

3 /8

La twitpic de Kensington Royal

La twitpic de Kensington Royal

1er mai : La princesse Charlotte fêtait ses deux ans ce 2 mai. L'occasion pour sa maman, Kate, de poster un nouveau cliché de la fillette pris par ses soins. Adorable.

4 /8

La twitpic de Selena Gomez

La twitpic de Selena Gomez

25 avril : C'est LA coupe du moment ! Selena Gomez est passé au carré court et ça lui va très bien.

5 /8

La twitpic de Gisele Bündchen

La twitpic de Gisele Bündchen

1er mai : Entre deux baisers passionnés, Gisele Bündchen et Tom Brady ont trouvé le temps de s'habiller pour le gala du Met. Ce n'était pas gagné.

6 /8

La twitpic de Kylie Jenner

La twitpic de Kylie Jenner

2 mai : Interdiction de faire des selfies lors du gala du Met. Qu'à cela ne tienne, Kylie Jenner a bravé l'interdit en (très) bonne compagnie dans les toilettes.

7 /8

La twitpic de Miranda Kerr

La twitpic de Miranda Kerr

1er mai : Sport + masque beauté en même temps, Miranda Kerr ne perd pas une minute avant le gala du Met.

8 /8

La twitpic de Cash Warren

La twitpic de Cash Warren

28 avril : Presque 10 ans que Jessica Alba et Cash Warren se sont dit oui et l'acteur ne manque jamais une occasion de faire une déclaration d'amour à sa femme : "J’ai passé ces derniers jours à me demander ce que j’allais dire pour ton anniversaire et je viens de réaliser que des mots ne suffisaient pas. Les mots ne peuvent pas décrire les sentiments que j’ai eu la première fois qu’on s’est rencontré. Ils ne peuvent pas décrire les pensées qui m’ont traversé l’esprit quand tu as dit oui. Ils ne peuvent pas décrire mes émotions quand nos filles sont nées. Ils ne peuvent pas décrire la chaleur dans mon corps quand tu me prends dans tes bras. Ils ne peuvent pas décrire comme je me sens fort quand tu me tiens la main. Ils ne peuvent pas décrire à quel point je t’aime. Merci de m’avoir offert une vie pleine d’expériences que je ne peux pas décrire avec des mots. Joyeux anniversaire ma chérie !"
 

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.