• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic d La twitpic de Blake Lively La twitpic de Lily-Rose Depp La twitpic d 8

La French touch d'Emily Ratajkowski, Lily-Rose Depp en mariée pour Chanel et Rihanna qui défend ses valeurs (et son amour de la mode) : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic d'Emily Ratajkowski

La twitpic d'Emily Ratajkowski

22 janvier : Un béret, un croissant et Emily Ratajkowski se transforme en Parisienne pure souche.

2 /8

La twitpic de Blake Lively

La twitpic de Blake Lively

23 janvier : Blake Lively fait partie de ces stars qui sont descendues dans la rue pour la Women's March le week-end dernier. Pour le plus grand plaisir de Phoebe, cette petite fille qu'elle a rencontré.

3 /8

La twitpic de Lily-Rose Depp

La twitpic de Lily-Rose Depp

24 janvier : Dernier essayage de la robe de mariée Chanel avant le défilé haute couture pour Lily-Rose Depp. La jeune fille continue son ascension dans le monde de la mode.

4 /8

La twitpic d'Emma Roberts

La twitpic d'Emma Roberts

20 janvier : Pour célébrer l'anniversaire de son compagnon, Evan Peters, Emma Roberts a partagé cette jolie photo sur Instagram avec en légende : "Bon anniversaire à ce mec qui m'a porté sur son dos du Colisée jusqu'à notre hôtel parce que j'avais mal aux pieds". C'est ce qu'on appelle un garçon très amoureux.

5 /8

La twitpic de Troian Bellisario

La twitpic de Troian Bellisario

19 janvier : Le voyage de noces de Troian Bellisario à Bali continue et il est plutôt sportif.

6 /8

La twitpic de Rihanna

La twitpic de Rihanna

22 janvier : La mode est un excellent moyen pour faire passer des messages. Rihanna a tenté le coup avec ce T-shirt Dior juste après la Women's March. Bien joué !

7 /8

La twitpic de Lea Michele

La twitpic de Lea Michele

19 janvier : Depuis quelques jours, Lea Michele poste de nombreux polaroïds souvenirs sur son compte Instagram. On adore celui-çi où ses grands yeux sont reconnaissables entre tous alors qu'elle n'avait qu'un an.

8 /8

La twitpic de Brooklyn Beckham

La twitpic de Brooklyn Beckham

23 janvier  : Brooklyn Beckham tenterait-il de se reconvertir en blogueur mode ? Reste à savoir s'il n'a pas emprunté les fringues de son papa pour la photo.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.