• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Jessica Biel La twitpic de Sarah Michelle Gellar La twitpic de Blake Lively La twitpic de Poppy Delevingne 8

Les vacances de Mariah Carey, la frange de Jessica Biel ou le masque beauté d'Heidi Klum : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Jessica Biel

La twitpic de Jessica Biel

20 septembre : Une frange plus tard, Jessica Biel a retrouvé le sourire. Comme dirait Baloo, il en faut peu pour être heureux.

2 /8

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

16 septembre : Sarah Michelle Gellar s'est découvert une nouvelle passion : les cours de tissu aérien. Renversant !

3 /8

La twitpic de Blake Lively

La twitpic de Blake Lively

21 septembre : En plein tournage pour sa prochaine publicité l'Oréal, Blake Lively a cru bon d'assortir chaque donut à une couleur de fond de teint.

4 /8

La twitpic de Poppy Delevingne

La twitpic de Poppy Delevingne

21 septembre : Poppy Delevingne a prévenu. Cette photo est son premier et dernier "selfie de salle de bains". On attend de voir !

5 /8

La twitpic de Robbie Williams

La twitpic de Robbie Williams

14 septembre : On n'est pas certaines que le petit chapeau de Robbie Williams pour se rendre à la plage soit efficace contre les insolations.

6 /8

La twitpic d'Heidi Klum

La twitpic d

17 septembre : Avant de se rendre à la cérémonie des Emmy Awards, Heidi Klum s'est tartinée une drôle de mixture sur le visage...

7 /8

La twitpic de Mariah Carey

La twitpic de Mariah Carey

17 septembre : Les vacances bling de Mariah Carey continuent ! Cette fois, c'est séance de jet ski avec sa fille Monroe visiblement ravie de partager ce moment avec sa maman.

8 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

21 septembre : "Mon modèle de TOUT", c'est avec cette jolie phrase que Karlie Kloss a légendé sa photo prise aux côtés d'Alicia Keys. C'est ce qu'on appelle un sacré compliment.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.