• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Jessica Biel La twitpic de Sarah Michelle Gellar La twitpic de Blake Lively La twitpic de Poppy Delevingne 8

Les vacances de Mariah Carey, la frange de Jessica Biel ou le masque beauté d'Heidi Klum : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Jessica Biel

La twitpic de Jessica Biel

20 septembre : Une frange plus tard, Jessica Biel a retrouvé le sourire. Comme dirait Baloo, il en faut peu pour être heureux.

2 /8

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

16 septembre : Sarah Michelle Gellar s'est découvert une nouvelle passion : les cours de tissu aérien. Renversant !

3 /8

La twitpic de Blake Lively

La twitpic de Blake Lively

21 septembre : En plein tournage pour sa prochaine publicité l'Oréal, Blake Lively a cru bon d'assortir chaque donut à une couleur de fond de teint.

4 /8

La twitpic de Poppy Delevingne

La twitpic de Poppy Delevingne

21 septembre : Poppy Delevingne a prévenu. Cette photo est son premier et dernier "selfie de salle de bains". On attend de voir !

5 /8

La twitpic de Robbie Williams

La twitpic de Robbie Williams

14 septembre : On n'est pas certaines que le petit chapeau de Robbie Williams pour se rendre à la plage soit efficace contre les insolations.

6 /8

La twitpic d'Heidi Klum

La twitpic d'Heidi Klum

17 septembre : Avant de se rendre à la cérémonie des Emmy Awards, Heidi Klum s'est tartinée une drôle de mixture sur le visage...

7 /8

La twitpic de Mariah Carey

La twitpic de Mariah Carey

17 septembre : Les vacances bling de Mariah Carey continuent ! Cette fois, c'est séance de jet ski avec sa fille Monroe visiblement ravie de partager ce moment avec sa maman.

8 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

21 septembre : "Mon modèle de TOUT", c'est avec cette jolie phrase que Karlie Kloss a légendé sa photo prise aux côtés d'Alicia Keys. C'est ce qu'on appelle un sacré compliment.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.