• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Selena Gomez La twitpic de David Beckham La twitpic de Vanessa Hudgens La twitpic de Cara Delevingne 8

Selena Gomez dans les coulisses des MTV VMA, Romeo Beckham qui fête ses 13 ans ou le double selfie d'Alexa Chung : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Selena Gomez

La twitpic de Selena Gomez

31 août : Ce dimanche, Selena Gomez et Taylor Swift ont toutes les deux participé au MTV Video Music Awards. Mais pour monter sur scène, il faut prendre des forces et comme vous pouvez le constater, il n'était absolument pas question que l'une d'entre elles fasse une crise d'hypoglycémie pendant la soirée.

@selenagomez : "I mean, if you really want to know what happens backstage..." / Je veux dire, si vous voulez vraiment savoir ce qui se passe en coulisses...

 

2 /8

La twitpic de David Beckham

La twitpic de David Beckham

1er septembre : En bon papa poule, David Beckham a évidemment souhaité un bon anniversaire à son fils cadet, Romeo. Comme la petite dernière Harper, il aura peut être droit à un tatouage en cadeau ?

davidbeckham : "My little man turns 13 today .. Into his teens and still an Arsenal fan lol... Happy birthday beautiful boy" / Mon petit garçon a 13 ans aujourd'hui... Il entre dans l'adolescence mais est toujours fan d'Arsenal lol... Joyeux anniversaire joli garçon.

3 /8

La twitpic de Vanessa Hudgens

La twitpic de Vanessa Hudgens

1er septembre : Profiter de la piscine en restant habillé, c'est possible grâce au nouveau cygne gonflable de Vanessa Hudgens. Esperons juste qu'il ne se dégonflera pas en cours de route.

@vanessahudgens : "When you don't swim but be in a pool" / Quand tu ne nages pas mais que tu veux quand même aller dans la piscine.

4 /8

La twitpic de Cara Delevingne

La twitpic de Cara Delevingne

27 août : Pour célébrer la fin du tournage de Suicide Squad, les acteurs du film se sont tatoués les uns les autres. Cara Delevingne, qui s'était déjà essayé à l'art de l'aiguille sur Rihanna, s'est occupée du pied de Margot Robbie. On attend de voir le résultat.

@caradelevingne : "

5 /8

La twitpic d'Emily Ratajkowski

La twitpic d

2 septembre : On n'aurait pas forcément parié sur une collaboration entre Emily Ratajkowski et Lena Dunham. Et pourtant, il semblerait bien que quelque chose se trâme en ce moment... Un petit rôle dans la prochaine saison de Girls ?

@emrata : "Things to come...can't wait to share ! Endless ️❤️❤️❤️❤️ for @lenadunham" / De bonnes nouvelles vont arriver... Je suis impatiente de vous les dévoiler. Amour sans fin pour Lena Dunham.

6 /8

La twitpic d'Alexa Chung

La twitpic d

30 août : Il semblerait qu'Alexa Chung ait photobombé le selfie de ce corgi prénommé Ron.

@chungalexa : "Ron."

7 /8

La twitpic de Miranda Kerr

La twitpic de Miranda Kerr

26 août : Miranda Kerr peaufine son bronzage. Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde.

@mirandakerr : "❤"

8 /8

La twitpic de Diane Kruger

La twitpic de Diane Kruger

29 août : Avant de filer à la Mostra de Venise, Diane Kruger a fait une courte halte à Paris. Ca valait bien un petit selfie !

@dianekrugerperso : "Paris and wine isn't that fine ?" / Paris et du vin, n'est ce pas parfait ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.