• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic d La twitpic d La twitpic de Gigi Hadid La twitpic de Katie Holmes 8

Alessandra Ambrosio en mode kawaï, le gros câlin de Katie Holmes et Suri ou Gigi Hadid en plein dans la Fashion Week : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic d'Amanda Seyfried

La twitpic d

11 septembre : Il n'y a pas que Finn, son berger australien, dans la vie d'Amanda Seyfried. Son cheval Herman occupe lui aussi une belle place dans le cœur de cette amoureuse des animaux.

@mingey : "#tbt to last weekend with Herman on his naked day" / #tbt du week-end dernier avec Herman pour sa journée sans make-up.

2 /8

La twitpic d'Alessandra Ambrosio

La twitpic d

10 septembre : Quand on voyage au Japon, difficile de ne pas craquer pour toutes les mignonneries kawaï du pays. Alessandra Ambrosio n'a pas échappé à la règle.

@alessandraambrosio : "Kawaii #JAPAN #Tokyo".

3 /8

La twitpic de Gigi Hadid

La twitpic de Gigi Hadid

14 septembre : Gigi Hadid et Kendall Jenner sont décidément inséparables, même à la sortie des défilés. Ce ne sont pas les photographes qui les attendent à la porte qui vont se plaindre.

@gigihadid : "Fashion Week partners in criiiiime @kendalljenner" / Mon acolyte de Fashion Week @kendalljenner

4 /8

La twitpic de Katie Holmes

La twitpic de Katie Holmes

13 septembre : Suri Cruise a 9 ans depuis le mois d'avril dernier mais elle n'est jamais contre un gros câlin de sa maman.

@katieholmes212 : "My sweetie" / Mon cœur.

5 /8

La twitpic d'Emma Roberts

La twitpic d

10 septembre : L'une à l'horizontale, l'autre à la verticale. Non, ce n'est pas une séance de torture pour Emma Roberts et Lea Michele mais bien du fitness.

@emmaroberts : "Love working out and working with my favorite girl !!!!!!!! @msleamichele" / J'adore m'entraîner mais surtout le faire avec ma copine favorite !!!! @msleamichele

6 /8

La twitpic de Karlie Kloss

La twitpic de Karlie Kloss

14 septembre : Outre les cheveux wavy, Karlie Kloss a surtout en commun avec ce yorkshire une langue bien pendue.

@karliekloss : "Curly hair don't care" / Même pas peur d'être frisée.

7 /8

La twitpic de Miranda Kerr

La twitpic de Miranda Kerr

15 septembre : Miranda Kerr a offert à ses followers une pose sexy pour qu'ils attaquent la semaine du bon pied.

@mirandakerr : "Happy Monday !" / Joyeux lundi !

8 /8

La twitpic de Blake Lively

La twitpic de Blake Lively

13 septembre : Pas de défilés pour Blake Lively cette année mais l'actrice n'a pas pu s'empêcher de venir féliciter sa meilleure amie Angie Niles qui lançait son livre Bright Lights Paris dans la boutique Ladurée de Soho. Au passage, elle en a profité pour faire quelques pitreries aussitôt postées sur Instagram.

@blakelively : "Finally, end the night squeezing the tush of a genius in an even more genius coat." / Enfin, je finis la nuit pressant les fesses du génie @osgemeos dans le manteau d'un encore plus grand génie @annasammarone.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.