• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Taylor Swift La twitpic d La twitpic de Shakira La twitpic de Justin Timberlake 8

Emma Watson dans le métro londonien, Paris Hilton en voyage en Australie ou Justin Timberlake pêcheur hors-pair : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Taylor Swift

La twitpic de Taylor Swift

9 novembre : Quand Taylor Swift s'aperçoit que l'humoriste Aziz Ansari porte lui aussi un T-shirt "tigre", ça donne une photo très animale.

2 /8

La twitpic d'Emma Watson

La twitpic d

9 novembre : Habitués du métro londonien, vous pourriez bien avoir une grosse surprise au détour d'un couloir et croiser l'actrice Emma Watson affairée à y cacher des livres.

3 /8

La twitpic de Shakira

La twitpic de Shakira

15 novembre : Dernièrement, Shakira avait dû annuler sa participation aux Latins Grammys ainsi qu'aux American Music Awards. La raison ? Son fils, Sasha était malade... La chanteuse a tenu à rassurer ses fans. Aujourd'hui, le petit garçon est guéri et a retrouvé le sourire !

4 /8

La twitpic de Justin Timberlake

La twitpic de Justin Timberlake

12 novembre : Justin Timberlake peut parader. C'est ce qu'on appelle une belle prise.

5 /8

La twitpic d'Adam Levine

La twitpic d

14 novembre : Adam Levine est un papa comblé. En légende de cette photo de famille postée sur Instagram, il a écrit : "Tout ce dont j'ai besoin est ici (plage en option)". Une belle déclaration d'amour à sa femme et sa fille.

6 /8

La twitpic de Paris Hilton

La twitpic de Paris Hilton

15 novembre : En voyage en Australie, Paris Hilton a eu la chance de faire un bisou à un bébé kangourou. Adorable.

7 /8

La twitpic d'Alexa Chung

La twitpic d

12 novembre : Alexa Chung a des amis en or qui la surprennent en introduisant dans son appartement des ballons dinosaures. Une folle soirée s'annonce même si la it girl ne semble pas du même avis.   

8 /8

La twitpic de Diane Kruger

La twitpic de Diane Kruger

Diane Kruger a décidé de ne pas céder à la pression du froid et de continuer à se promener en T-shirt malgré la chute des températures. Une vraie battante, on vous dit. L'occasion également d'admirer son tout nouveau carré. Vous aimez ?

Sarah Duverger

Dans ce diaporama :

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.