Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Blake Lively La twitpic d La twitpic de Kim Kardashian La twitpic de Reese Witherspoon 8

Blake Lively en pleine préparation pour les Golden Globes, Bella Hadid qui se met à la frange ou Saint West qui fait ses premiers pas : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter et Instagram.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Blake Lively

La twitpic de Blake Lively

8 janvier : Non, Blake Lively ne se réveille pas "comme ça". La preuve avec ce cliché qu'elle a tenu à publier avant la cérémonie des Golden Globes.

2 /8

La twitpic d'Emma Watson

La twitpic d'Emma Watson

6 janvier : Le club de lecture féministe d'Emma Watson va commencer l'année avec au programme Les Monologues du Vagin. Si vous voulez rejoindre la team, c'est par ici !

3 /8

La twitpic de Kim Kardashian

La twitpic de Kim Kardashian

10 janvier : Depuis son retour sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian soigne la moindre de ses publications. Cette fois, c'est son fils Saint, faisant ses premiers pas, qui a eu les honneurs du compte Instagram de la star.

4 /8

La twitpic de Reese Witherspoon

La twitpic de Reese Witherspoon

9 janvier : Les vraies stars de cette 74ème édition des Golden Globes ? Les acteurs de Stranger Things avec qui tous les acteurs ont souhaité poser, même Reese Witherspoon. Une belle reconnaissance.

5 /8

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

La twitpic de Sarah Michelle Gellar

5 janvier : 2017 sera l'année de la frange pour Sarah Michelle Gellar ! Verdict ?

6 /8

La twitpic de Sarah Jessica Parker

La twitpic de Sarah Jessica Parker

9 janvier : C'est dans une robe de mariée Vera Wang que Sarah Jessica Parker a foulé le tapis rouge des Golden Globes 2017. Après tout, il n'y a pas de raison qu'on ait le droit de n'en porter que le jour de son mariage.

7 /8

La twitpic de Kendall Jenner

La twitpic de Kendall Jenner

9 janvier : C'est entre soeurs que Kendall et Kylie Jenner se sont rendues à l'after party des Golden Globes. La famille, il n'y a que ça de vrai.

8 /8

La twitpic de Bella Hadid

La twitpic de Bella Hadid

6 janvier : Avant de tout couper, Bella Hadid a testé la fausse frange lors d'une soirée ambiance 90s. Britney Spears n'a qu'à bien se tenir !

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.