• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Twitpics : la semaine people en images

La twitpic de Justin Timberlake La twitpic d’Alessandra Ambrosio La twitpic de Reese Witherspoon La twitpic de Kendall Jenner 8

Justin Timberlake et Barack Obama, Reese Witherspoon qui se régale avec une glace, Alessandra Ambrosio et sa fille en vacances : cours de rattrapage des photos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur Twitter.

LIRE LA SUITE
1 /8

La twitpic de Justin Timberlake

La twitpic de Justin Timberlake

5 août : En citoyen américain modèle, Justin Timberlake ne manque pas de fêter l’anniversaire du Président Barack Obama. Avec un jour de retard malheureusement.

@justintimberlake : “Just showing The Prez how I made a half court shot on his hoop while he was leading the free world and stuff... No big deal. Happy Bday, Mr. President !!" / Juste en train de montrer au président comment j’ai réussi à marquer un panier du milieu de terrain tandis que lui est en train de diriger le monde libre et tout ça… Rien de très important. Joyeux anniversaire Monsieur le Président !! 

2 /8

La twitpic d’Alessandra Ambrosio

La twitpic d’Alessandra Ambrosio

3 août : Quand elle n’est pas en train de défiler, Alessandra Ambrosio en profite pour jouer avec sa fille Anja sur les plages de Los Angeles. Un moment complice que le top a partagé sur Instagram. 

@alessandraambrosio : “Good vibrations #malibu #family #summertime“ / Bonnes ondes #malibu #famille #été

3 /8

La twitpic de Reese Witherspoon

La twitpic de Reese Witherspoon

2 août : Retour en enfance pour Reese Witherspoon qui semble fondre de plaisir pour cette glace dégoulinante, et on la comprend !

@reesewitherspoon : “One. big. kid. #yum” / Une. Enome. Enfant. #miam. 

4 /8

La twitpic de Kendall Jenner

La twitpic de Kendall Jenner

3 août : Après avoir pris la pause avec un lapin puis un singe, Kendall Jenner se met au "dogfie". La nouvelle tendance à la mode si on en croit son dernier shoot avec le chien du styliste Elin Svahn pour le magazine Teen Vogue de septembre. 

@kendalljenner : "Love child" / Mon enfant de coeur. 

5 /8

La twitpic de Kim Karadashian

La twitpic de Kim Karadashian

4 août : Il n'y a aucun doute, Kanye West et Kim Kardashian sont littéralement gaga de North West. À tel point, que le chanteur ne parvient même plus à se séparer de sa fille lorsqu'il part travailler. Craquant. 

@kimkardashian : “#BringYourDaughterToWorkDay” #LeJourDesEnfantsAuTravail

6 /8

La twitpic de Jessica Alba

La twitpic de Jessica Alba

3 août : Même lorsqu’elle est en train de faire la promo de Sin City 2, Jessica Alba n’oublie pas de faire de la pub pour la marque de jus de coco dont elle est l’ambassadrice. Une businesswoman, une vraie.

@jessicaalba : “Staying well #hydrated w @zicococonut #cracklifeopen #sincity #adametokillfor Aug22” / On reste bien #hydraté avec @zicococonut #cracklifeopen #sincity #adametokillfor 22 août

7 /8

La twitpic de Bar Refaeli

La twitpic de Bar Refaeli

3 août : Pour ne pas faire de jaloux, Bar Refaeli a l’habitude d’alterner les selfies avec ses deux caniches. Cette fois-ci, c’est au tour de Pucci !

@barrefaeli : "Have a wonderful week, from Pucci and me" / Pucci et moi vous souhaitons une merveilleuse semaine

8 /8

La twitpic d’Alexa Chung

La twitpic d’Alexa Chung

4 août : Même quand Alexa Chung se métamorphose en petit rat d’opéra, elle n’oublie pas pour autant d’incorporer une touche fashion à sa tenue. Ici, sans aucun doute les lunettes !

@chungalexa : “My sister wife @tennesseebunny took this photo. I'm showing off about ballet. Her glasses, my dork face."Ma sœur chérie @tennesseebunny a pris cette photo. Je suis en train de frimer à propos de la danse classique. Ses lunettes, mon air ringard.  

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.