• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Eva Longoria : qui l'eut Cruz ?

1 - Car Eduardo est muy bonito 2 - Car c 3 - Car il est totalement in love 4 - Car la famille, pour Eduardo, c 6

On le disait juste un toyboy de transition. Eduardo Cruz, frère de Penelope et Monica, est devenu pourtant l'amoureux d'Eva Longoria. Le couple fête ses six mois (officiels) et aussi un bel avenir, pour au moins six raisons que voilà.

LIRE LA SUITE
1 /6

1 - Car Eduardo est muy bonito

1 - Car Eduardo est muy bonito

Il a un faux air d'Enrique Iglesias, mais sans le regard bovin. Jolie gueule d'ours brun mal rasé, allure d'hidalgo cool : Eduardo a des arguments de charme auxquels Eva ne résiste pas. Il rappelle d'ailleurs assez le jardinier (Jesse Metcalfe) qu'elle se tapait en Gabrielle de Desperate Housewives, mais en moins Ken. A son crédit aussi, un accent caliente, et une fougue d'étalon ibère. A son détriment par contre, ce torse moins dessiné que l'ex d'Eva Tony Parker (il bedonne un peu, disons-le) et surtout un look de djeun (chapeaux-bonnets en laine portés même l'été, piercings, chaînettes de faux rebelle...) qui jure à côté des tenues sophistiquées de notre égérie L'Oréal.

2 /6

2 - Car c'est Eva qui porte la culotte

2 - Car c

Dix ans les séparent. Eduardo a 26 ans, quand Eva dépasse les... faites le compte, on n'est pas du genre à balancer ! Bien sûr, tout ne se résume pas à l'âge : notre cougar aimait déjà un basketteur de 7 ans son cadet. Oui mais Tony, star de la NBA, émargeant à 10 millions d'euros/ an, a le standing d'un grand. Eduardo, au papa garagiste et à la mama coiffeuse, vient plutôt de l'Espagne d'en bas. Même si sa pop sucrée et son unique album, "Cosas que contar" en 2007, ont eu un gentil succès au pays, il n'arrive pas au talon Louboutin d'Eva. La superstar vient de rempiler pour une saison 8 à 325 000 $ l'épisode, possède un resto chic à Vegas (le Beso), une fortune que la décence nous interdit de chiffrer, et surtout un réseau de ouf (Posh lui a demandé d'être marraine de sa fille) dont pourrait profiter notre bello animal. Après avoir vécu une relation d'égal à égal, un bras de fer même, Eva pourrait enfin dominer. Dominer pour mieux régner...

3 /6

3 - Car il est totalement in love

3 - Car il est totalement in love

Eduardo est un grand romantique. Pour s'en convaincre, il suffit de voir le clip de son slow Ni Tu ni Yo. L'homme est au piano, sur une plage de nuit, éclairé à la torche, et il ose des sérénades façon "La raison ne changera pas mon cœur/ Tu es moi et je suis toi pour toujours". Sniff. Notre homme, infusé de culture tradi méditerranéenne, a la seducciòn dans la peau, mais aussi le sens des valeurs amoureuses. Ainsi, l'a t-on vu porter valises et petit oreille de voyage de sa chérie à l'aéroport de L.A. Ou planter sur la terrasse de sa maison, des ballons en forme de cœur. Trop meugnon ! Cette fille, il l'a dans la peau. D'ailleurs, il s'est fait tatouer "Eva" sur le bras, juste à côté d'un trois-mâts, c'est dire.

4 /6

4 - Car la famille, pour Eduardo, c'est sacré

4 - Car la famille, pour Eduardo, c

On ne fera pas de jeu de mot avec la Sagrada Familia. N'empêche, Eduardo, culture catho oblige, n'est pas du genre à faire scandale. Pas son truc de tromper, ou de quitter salement. Ça ferait tâche chez les Cruz. Même si sœur Penelope au début voyait plutôt d'un œil noir la relation Eva-Eduardo (peur que son petit frère se fasse manipuler, pobrecito!), elle a fini par admettre que c'était du sérieux. Et quand c'est sérieux -comme entre elle et son Javier Bardem – on ne fait pas n'importe quoi, non mais. Eduardo le sait et se tiendra à carreaux, c'est promis, amen.

5 /6

5 - Car Eva veut en montrer à Tony

5 - Car Eva veut en montrer à Tony

Sur le plateau télé de Piers Morgan sur CNN, le 7 avril dernier, Eva craquait : "J'étais Mme Parker et une épouse. Quand on vous enlève ça, vous vous dites : "Qui suis-je ?" C'était dur, j'ai eu le cœur brisé !" Essuyant sa larme, elle ressasse la tromperie de Tony, avec Erin Barry, femme d'un ex coéquipier des Spurs. Aujourd'hui, tout en la jouant "Même pas mal", on sent l'ex housewife vraiment desperate. Elle n'a pas digéré, et souffre. Se sent piquée au vif quand le basketteur, à la question "Ça vous fait quoi, son aventure avec Eduardo ?" répond désinvolte, "Elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie". Pire : aujourd'hui, la voilà apprendre qu'il fricoterait avec Barbara Morel, la Miss Nationale 2011 de Genevière de Fontenay. Autrement dit... personne. Seule réaction d'orgueil possible : afficher un bonheur solaire et durable avec Eduardo.

6 /6

6 - Car Eva veut se caser

6 - Car Eva veut se caser

A 36 ans, elle est un exemple de fille qui vieillit bien. Notre Eva jolie a la beauté durable. Mais bon, malgré tout, le compteur tourne. Et à Hollywood, la concurrence est rude et les jeunes louves ont les dents longues. Peut-être est-ce pour ça – on vient de l'apprendre - qu'Eva porte un appareil dentaire la nuit : avoir un sourire ultrabright, envers et contre toutes. Eva n'a plus envie, non plus, de tout consacrer à sa carrière. Les 7 ans passés avec Tony ne lui ont pas offert le Graal : avoir un bébé. Tic tac, tic tac, et le compteur tourne, on le rappelle. Eduardo ne pourrait-il pas devenir un super papa ? Claro que si. Alors, Eva-mama se mémériserait délicieusement, et inspirée par son propre cookbook "Eva's Kitchen Cooking With Love for Family and Friends", mitonnerait de bons petits plats pour les Cruz-Longoria. On en salive d'avance.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.