Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les meilleurs looks de la semaine

Le look d Le look de Karlie Kloss Le look d Le look de Kate Middleton 8

Emma Stone à la première parisienne de "La La Land", Evan Rachel Wood aux Golden Globes ou Karlie Kloss marchant dans le quartier de Soho : quelle star était la plus stylée cette semaine ?

LIRE LA SUITE
1 /8

Le look d'Emma Stone

Le look d'Emma Stone

Juste après les Golden Globes, Emma Stone a sauté dans un avion direction Paris pour la première de La La Land. La star a foulé le tapis rouge dans une robe Chanel et avec des sandales Jimmy Choo. Un look original parfait pour l'occasion.

2 /8

Le look de Karlie Kloss

Le look de Karlie Kloss

Look preppy pour le top Karlie Kloss en balade à Soho : jupe à carreaux, chemisier blanc, long manteau et bottes... Même s'il faut braver la neige, le top n'en reste pas moins stylée.

3 /8

Le look d'Evan Rachel Wood

Le look d'Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood a décidé d'arborer un smoking Altuzarra sur le tapis rouge des Golden Globes : "J'adore les robes, je n'essaie pas de protester contre les robes mais je voulais être sûre que les jeunes filles et les femmes sachent que ce n'était pas obligatoire pour aller sur tapis rouge" Bien dit !

4 /8

Le look de Kate Middleton

Le look de Kate Middleton

Kate Middleton voit la vie en bleu : une robe cintrée, des escarpins et une pochette assortie. La duchesse de Cambridge tient son rang.

5 /8

Le look de Diane Kruger

Le look de Diane Kruger

C'est dans une robe à sequins violette Nina Ricci que Diane Kruger s'est rendue à l'after party des Golden Globes. La reine du disco, c'est elle !

6 /8

Le look de Sienna Miller

Le look de Sienna Miller

On adore le pantalon large taille haute de Sienna Miller, en balade à Londres. Une pièce forte qu'elle porte avec un top noir pour calmer le jeu.

7 /8

Le look d'Elle Fanning

Le look d'Elle Fanning

Look minimaliste pour Elle Fanning avec cette robe blanche bustier en soie signée Oscar de la Renta. La jeune actrice était canon pour assister à l'avant-première de Live By Night à Los Angeles.

8 /8

Le look de Jessica Biel

Le look de Jessica Biel

Jessica Biel a fait confiance à Elie Saab pour l'habiller lors de la première de The Book of Love à Los Angeles. Résultat ? Une combi noire avec un haut rebrodé de sequins. Un look qui lui va comme un gant.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.