• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Style : les marques accessibles dont raffolent les stars

Asos comme Lena Dunham et Michelle Obama H&M comme Emily Ratajkowski et Diane Kruger Zara comme Kim Kardashian et Kate Middleton J.Crew comme Selena Gomez 14

Les plus grands créateurs leur offrent de sublimes robes et leurs stylistes dénichent des pièces couture uniques. Pourtant les stars adorent piocher dans les grandes enseignes de la fast fashion. Comme nous... Voici notre guide pour se procurer la même jupe imprimée que Beyoncé ou le blazer chic de Kim Kardashian, sans se fâcher avec son banquier.

LIRE LA SUITE
1 /14

Asos comme Lena Dunham et Michelle Obama

Asos comme Lena Dunham et Michelle Obama

L'e-shop branché fait des ravages chez les people, qui peuvent commander de chez eux sans se faire reconnaître par leurs fans dans les rayons des magasins. Ainsi Lena Dunham a déjà porté des chaussures Asos pour une fête sur le tapis rouge. Taylor Swift serait addict aux manteaux vendus par le site et Eva Longoria s'est affichée sur le red carpet en 2011 dans une robe Asos à moins de 30 euros. Quant à Michelle Obama, quand elle a arboré une robe à 70 € très rétro de la marque en 2012, celle-ci s'est écoulée en quelques heures. Comme le jean blanc de Kendall Jenner, et le manteau bleu ciel demi-saison oversize de Kylie Jenner, qu'elle a porté plusieurs fois en 2014, et dont on peut shopper des sosies en ce moment sur Asos.

2 /14

H&M comme Emily Ratajkowski et Diane Kruger

H&M comme Emily Ratajkowski et Diane Kruger

Beyoncé, Lana Del Rey, Katy Perry et Madonna entre autres ont posé pour l'entreprise suédoise. Mais beaucoup de rich and famous n'hésitent pas à faire leurs emplettes chez les géants de la sape pas chère et mode. En 2011, Michelle Obama a déchaîné les passions dans une robe rétro à pois à 30 euros de la marque, lors d'un show tv sur la chaîne NBC. Diane Kruger a fait sensation à Coachella dans un t-shirt H&M à l'effigie de Mick Jagger en 2013. Kirsten Dunst opte souvent des pièces assez folles comme un pull fleuri de toutes les couleurs pour une sortie publique. Et Emily Ratajkowski a mis Instagram en émoi dans une robe en cuir beige venant de chez les Suédois. Sans compter les collaborations avec des noms comme Balmain ou Isabel Marant qui provoquent autant le désir chez les célébrités que chez nous.

3 /14

Zara comme Kim Kardashian et Kate Middleton

Zara comme Kim Kardashian et Kate Middleton

Kim Kardashian n'hésite pas à mixer blazer Zara et sac Birkin d'Hermès (elle reste tout de même une star show off, alors il ne faut pas abuser du high-street). Olivia Palermo possède dans ses placards plusieurs pièces de l'enseigne espagnole qui une fois portée s'avère toujours plus chic que ses tarifs ne le laisseraient penser. La griffe compte aussi parmi ses adeptes régulières : Claudia Schiffer, Blake Lively (qui raffole de leurs chaussures), Amy Poelher et Kate Middleton, qui a déjà été vue avec plusieurs robes et un collier bling bling coûtant la modique somme de 20 euros. Et avoir le même accessoire qu'une princesse, ça n'a pas de prix...

4 /14

J.Crew comme Selena Gomez

J.Crew comme Selena Gomez

Le géant du prêt-à-porter outre-Atlantique, qui a récemment ouvert une boutique à Paris fait partie des incontournables des placards de Blake Lively, Selena Gomez, Michelle Obama, Katie Holmes, Lauren Conrad, Jennifer Love Hewitt, Reese Witherspoon ou encore Kate Middleton... Autant dire, pas les plus mal habillées.

5 /14

Calvin Klein comme Justin Bieber et Kendall Jenner

Calvin Klein comme Justin Bieber et Kendall Jenner

Si les robes du créateur portées par Ashley Olsen, Eva Mendes, Naomi Watts, Fergie, Kate Bosworth, Sienna Miller, Lindsay Lohan, Halle Berry ou encore Julianne Moore restent très chères, les fameux dessous en coton de la marque sont quant à eux beaucoup plus dans nos prix. La brassière (40 euros) et le shorty (30 euros) ont été vus sur les sexy Kendall Jenner, Ciara, Gigi Hadid, FKA Twigs, et Justin Bieber. Ou comment ressembler sans y laisser un bras à Kate Moss dans les cultissimes pubs des années 90...

6 /14

Marks & Spencer comme Alexa Chung et Olivia Palermo

Marks & Spencer comme Alexa Chung et Olivia Palermo

On a pour habitude de fréquenter surtout leur rayon food pour les chips au vinaigre et les cookies. Mais les vêtements proposés par la chaîne anglaise font beaucoup moins "mamie" qu'on ne le pense. Alexa Chung est une habituée, ne se séparant jamais de sa jupe en daim beige très 70s, tout comme Olivia Palermo. Kate Middleton y a aussi trouvé des chaussures à talon hauts devenues rapidement sold out après qu'elle les ait sublimement portées. Si vous allez en Angleterre, faites un tour chez Reiss, Whistles et Hobbs, trois marques accessibles qui font également partie des intemporels de la garde-robe de la jeune duchesse.

7 /14

Reformation comme Taylor Swift

Reformation comme Taylor Swift

Cette marque écolo spécialisée dans les robes bohèmes, les crop tops sexy et les jupes imprimées est l'une des plus chéries par les stars  modeuses. Karlie Kloss, Taylor Swift, Vanessa Hudgens, Bella Hadid, Rihanna, Emily Ratajkowski, et Hailey Baldwin en sont dingues. Et pour environ 100 euros, c'est là qu'on trouve le total look parfait pour se rendre au festival de Coachella ou au mariage d'une amie. Dans le genre gypsy, la griffe Free People a aussi ses fans, à l'image Alexa Chung.

8 /14

Adidas comme Beyoncé et Rita Ora

Adidas comme Beyoncé et Rita Ora

A force de collaborer avec des noms pointus comme Stella McCartney, Jeremy Scott, Pharrell Williams, Selena Gomez ou Rita Ora, la marque sportive aux trois bandes a conquis les stars. On a déjà vu Rihanna, Kylie Jenner et Beyoncé porter leurs sweats et t-shirts, parfois même en total look. Tandis que Phoebe Philo, Jude Law, Cara Delevingne, Marc Jacobs, Kanye West, Sky Ferreira, Lorde et Taylor Swift ont opté pour les increvables Stan Smith. Dans le genre streetwear, Puma et Nike s'arrachent aussi chez les people - surtout dans le hip hop -, tout comme les Converse (adulées par les rockeurs).

9 /14

Maison Labiche comme Kylie Minogue et Rihanna

Maison Labiche comme Kylie Minogue et Rihanna

Cette petite marque parisienne a connu un grand essor. Brodant sur des t-shirts blancs des noms de stars (comme Kurt Cobain), de héros de films (Dirty Dancing) ou de chansons ("Crazy In Love"), elle a crée l'engouement chez des personnalités comme Rihanna, Joe Jonas, Kylie Minogue, Brodinsky, Theophilus London, Tahar Rahim, Garance Doré, et d'autres. De plus, Maison Labiche propose de faire broder la phrase ou le mot de son choix. Le comble du luxe.

10 /14

Boy London comme Chloé Sevigny et Rihanna

Boy London comme Chloé Sevigny et Rihanna

Par le passé, la marque anglaise fondée en 1976 a été portée par Andy Warhol, Madonna, les punks et les nouveaux romantiques. Les rebelles d'aujourd'hui n'hésitent pas à porter leurs t-shirts très rock. Rita Ora, Nicki Minaj, Rihanna, Cara Delevingne, Chloé Sevigny ou encore Jessie J font partie des fidèles de Boy London. A porter avec des Doc Marten's, autre enseigne british qui fait le bonheur des people anti-conformistes.

11 /14

Supreme comme Kanye West et Kylie Jenner

Supreme comme Kanye West et Kylie Jenner

La griffe de skate new-yorkaise ultra branchée qui ouvre à Paris ce mois-ci compte de fervents fidèles VIP parmi lesquels on trouve Chloé Sevigny, Lady Gaga, Kate Moss, Kylie Jenner et Kanye West. Mais dépêchez-vous d'acheter leurs t-shirts à logo dès leur sortie sur leur e-shop (environ 50 euros), car une fois écoulés – en quelques heures seulement – ils peuvent atteindre jusqu'à 300 euros sur eBay...Ce qui fait un peu cher le morceau de coton !

12 /14

Topshop comme Beyoncé et Alexa Chung

Topshop comme Beyoncé et Alexa Chung

Taylor Swift, Lindsay Lohan, Lucy Hale, Emma Roberts, Gigi Hadid, Poppy Delevingne, Kate Moss (qui a collaboré plus de dix fois avec la marque), Lottie Moss, Kate Bosworth ou encore January Jones, elles sont toutes accros à la chaîne anglaise réputée pour ses vêtements tendance et excentriques. La boutique a même été spécialement privatisée pour Beyoncé. Elle y a raflé des robes et des ensembles assortis très colorés du meilleur effet. Il est donc temps de se jetter sur la collection imaginée par Kylie et Kendall Jenner pour lui emboîter le pas.

13 /14

Nasty Gal comme Kendall Jenner et Ashley Benson

Nasty Gal comme Kendall Jenner et Ashley Benson

La marque américaine fondée par la charismatique Sophia Amoruso, qui a débuté en ouvrant une boutique vintage sur eBay, avant de devenir millionnaire, a su séduire les stars d'Hollywood et les mannequins. Kendall et Kylie Jenner, Ashley Benson, Azealia Banks, Charlize Theron, Nicky Hilton, Gigi Hadid, Nicole Scherzinger, Kim Kardashian et Jennifer Hudson ont été aperçues dans les vêtements sexy et rock de la boutique. Enfin, Courtney Love vient de signer une collaboration avec la griffe, proposant de la lingerie à porter dans la rue. Pour enfin avoir le look baby doll grunge de la chanteuse de Hole dans les années 90, qui connaît un puissant revival ces derniers temps.

14 /14

Gap comme Sharon Stone et Jessica Alba

Gap comme Sharon Stone et Jessica Alba

L’enseigne casual américaine est très appréciée par les stars hollywoodiennes les moins bling. Sharon Stone avait fait sensation en 1996 en portant un col roulé de la marque aux Oscars. Deux ans plus tard, elle réitérera l'audace en choisissant une chemise blanche de la chaîne pour la même cérémonie. Michelle Obama est également souvent aperçue dans des hauts, robes ou gilets basiques de Gap. Et Jessica Alba aime beaucoup leurs vêtements abordables et simples, que ce soit pour elle ou pour sa fille.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.