• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : toutes accros à la tendance #selfitness

Alessandra Ambrosio Bar Refaeli Gisele Bündchen Hilaria Baldwin 10

Jessica Alba, Gisele Bündchen ou Alessandra Ambrosio... Que ce soit en position du lotus, pendant un footing ou au beau milieu d'une séance de muscu, les stars n'hésitent plus à se photographier en plein effort. Une bonne manière de se motiver pour tenir ses bonnes résolutions de rentrée. Zoom sur ces pro de la tendance #selfitness.

LIRE LA SUITE
1 /10

Alessandra Ambrosio

Alessandra Ambrosio

Yoga, running, sport en salle... Pour Alessandra Ambrosio, pas question de se passer de sport. Et ce n'est pas parce que le top de 33 ans vient de transpirer qu'elle se refuse à poser devant l'objectif. Mannequin un jour, mannequin toujours.

2 /10

Bar Refaeli

Bar Refaeli

Pour Bar Refaeli, le sport est avant tout une question d'amusement. Le top mixe donc les séances de course à pied, gym, danse, abdos, paddle board ou bien surf. Le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour ne jamais s'ennuyer (et nous proposer des Instagram originaux).

3 /10

Gisele Bündchen

Gisele Bündchen

La reine incontestée du selfitness, c'est elle. Gisele Bündchen n'a pas son pareil pour se prendre en photo dans des positions de yoga qui en feraient pâlir plus d'une, le tout dans un décor de rêve au cas vous n'auriez pas compris que sa vie était absolument géniale.

4 /10

Hilaria Baldwin

Hilaria Baldwin

On adore le compte Instagram d'Hilaria Baldwin qui excelle dans l'art d'intégrer ses séances de yoga (elle est professeur à New York) à sa vie quotidienne. Hilarant !

5 /10

Jessica Alba

Jessica Alba

L'actrice le clame haut et fort : le sport, elle n'aime pas ça (raison de plus pour se prendre en photo à chaque séance). Elle en fait seulement lorsqu'un rôle l'exige (ou pour retrouver sa ligne après ses grossesses). Et pour ca, pas besoin d'aller très loin puisque Jessica Alba s'est aménagée une salle de sport dans son garage. Idéal pour qu'Honor et Haven deviennent ses premières supportrices.

6 /10

Lea Michele

Lea Michele

Lea Michele n'est pas vraiment le genre de filles à aimer s'enfermer dans une salle de sport pour transpirer. La chanteuse et actrice de Glee préfère largement vagabonder dans les collines d'Hollywood pour entretenir sa ligne. Et elle ne manque jamais d'immortaliser l'instant pour ses fans.

7 /10

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens

Pour garder la forme, Vanessa Hudgens mise des cours de danse et de tissu aérien. Le bon mix pour se muscler tout en longueur.

8 /10

Karlie Kloss

Karlie Kloss

Entre deux photos de défilés ou de soirées, sur le compte Instagram de Karlie Kloss, on tombe sur un petit selfie sportif. Il faut dire que le top est accro à la danse classique depuis sa plus tendre enfance. Aujourd'hui, elle complète son programme sportif avec du yoga, du running et des séances de musculations. Nike ne s'est pas trompé en la choisissant comme égérie pour sa campagne.

9 /10

Miranda Kerr

Miranda Kerr

Si elle ne fait désormais plus partie des Anges Victoria's Secret, Miranda Kerr continue toujours assidument d'entretenir son corps de rêve à grand renfort de yoga, pilates et musculation, 4 à 5 fois par semaine. Cela méritait une petite photo (ou même 4).

10 /10

Rosie Huntington-Whiteley

Rosie Huntington-Whiteley

Que ce soit en version zen, acrobatique ou à la cool avec ses deux teckels, Rosie Huntington-Whiteley n'est jamais contre un Instagram sportif, parfait pour motiver ses followers à se remettre au sport.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.