• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : tendance exhibo

Miley Cyrus Rihanna Justin Bieber Madonna 8

Tandis que certaines stars se battent pour conserver un minimum de vie privée, d'autres militent pour une intimité partagée avec le monde entier. Zoom sur les exhibitionnistes du showbiz.

LIRE LA SUITE
1 /8

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Il est loin le temps où Hannah Montana ne montrait pas plus que son chaste nombril. La mutation du bébé Disney a commencé après sa perte de poids. Adieu jean informe et bonjour mini-short et cropped-top ! Mais Miley Cyrus ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, dévoilant chaque jour un peu plus son corps que ce soit lors de shootings sexy ou de prestations controversées comme lors des derniers MTV VMA.



L’Amérique peine d’ailleurs toujours à se remettre de son twerk légendaire avec Robin Thicke en sous-vêtements en latex. Prochaine étape ?

2 /8

Rihanna

Rihanna

Depuis quelques temps, Rihanna semble avoir perdu tout intérêt pour les vêtements : fin 2012, elle apparaît topless sur la pochette de son album, Unapologetic, elle enchaîne avec la une du GQ américain dans le plus simple appareil puis barbote nue dans son bain dans le clip de "Stay". Et quand la chanteuse ne peut pas se dénuder pour le boulot, elle le fait dans sa vie "privée" (celle qu’elle partage sur les réseaux sociaux donc).  



Mais d’où lui vient cette passion débordante ? A l’époque, Rihanna aurait commencé à montrer ses fesses (puis ses seins) dans l’espoir de récupérer Chris Brown. Mais alors qu’aujourd’hui la rupture est définitivement consumée, Rihanna ne semble pas prête à arrêter de s'exposer. L’exhibitionnisme est une drogue comme une autre.

3 /8

Justin Bieber

Justin Bieber

On connaissait la propension de Justin Bieber à faire tomber le t-shirt sur scène pour faire brailler ses fans. Sur les réseaux sociaux, même chanson : difficile de passer une journée sur Twitter et Instagram sans voir passer le torse tatoué pré-pubère du chanteur. Mais l’idole des jeunes ne s’arrête pas là. Dernièrement, une photo dévoilée sur le site TMZ montrait le chanteur dans son plus simple appareil, cachant ses attributs grâce à une guitare (les plus médisants rétorquant qu’un ukulele aurait suffi).



L'explication ? Alors qu’il était de retour dans sa ville de Toronto, le chanteur aurait voulu faire une surprise à sa grand-mère. Réveillé un peu tard le matin, il s’est fait pardonner en lui improvisant une chanson. Nu. Pour le moment, personne ne sait si Mamie Bieber a apprécié l’attention.

4 /8

Madonna

Madonna

Madonna a toujours eu un goût inné pour la provoc. Et à 55 ans, elle ne semble toujours pas prête à se calmer. Le nouveau lieu de ses agissements ? Instagram. La firme a même été obligée de la menacer de fermer son compte si elle continuait à partager des photos montrant "nudités ou contenus pour adultes".  Pas de quoi la faire paniquer pour le moment.

5 /8

Lady Gaga

Lady Gaga

Si Lady Gaga aime les excentricités vestimentaires, elle affectionne également de ne pas avoir de tissu sur elle. Sa dernière exhibition en date ? Sa prestation lors des MTV VMA où elle a terminé son single, "Applause", dans une tenue à faire pâlir la petite sirène. Mais la chanteuse n’en est pas à son coup d’essai. Dernièrement, elle s’est entièrement déshabillée pour une performance de l’artiste Marina Abramovìc.



Quelques semaines plus tôt, la chanteuse avait une nouvelle fois tombé le haut. Cible des critiques des magazines people après avoir pris 11 kilos, Lady Gaga avait répondu en postant plusieurs photos d’elle en sous-vêtements. Le message est clair : son corps, elle l’assume.

 

6 /8

Paris Hilton

Paris Hilton

Les tendances exhibitionnistes de Paris Hilton ne datent pas d’hier. Déjà dans The Simple Life en 2003, l’héritière passait le plus clair de son temps en bikini, enchaînant les poses lascives. Dix ans plus tard, rien n’a changé (enfin si, elle a adopté 4 nouveaux chiens).



Entre deux clichés de chihuahuas postés sur son compte Instagram, Paris Hilton partage toute l’année ses photos de vacances dans des endroits de rêves, en maillot de bain évidemment. Certainement pour faire baver ses followers devant son incroyable collection de bikini. Exhibo un jour, exhibo toujours !

7 /8

Amanda Bynes

Amanda Bynes

Amanda Bynes n’a pas toujours tenu à partager son intimité avec le monde entier. Mais depuis le début de sa descente aux enfers, l’ex-star de "Ce que j’aime chez toi" enchaîne les selfies dans sa salle de bains. Son but ? Montrer ses nouveaux seins/son nouveau nez/ses nouvelles lèvres/sa nouvelle perruque/le résultat de son nouveau régime.  Au choix.

Depuis le mois de juillet, l’actrice séjourne dans un hôpital psychiatrique. Ses proches avaient été alertés par des signes relevant de la schizophrénie.

8 /8

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Avant son revirement post-maternité, Kim Kardashian n’a jamais été du genre à militer pour le respect de sa vie privée. Bien au contraire. Même si les caméras de "Keeping Up with the Kardashians" la suivent 24h/24, Kim trouve toujours un moment pour poster sur Twitter le reste de sa vie (ce qui ne fait pas grand chose). Ce qu’elle préfère mettre en valeur ? Poitrine et fessier, évidemment.



Mais l’arrivée de sa petite North West (on ne sait pas si on se fera un jour à ce prénom) semble avoir changé la donne. Kimy en bikini, c’est fini !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.