• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : quelle love story passera l’hiver ?

Leonardo DiCaprio et Rihanna Harry Styles et Nadine Leopold Jennifer Lawrence et Chris Martin, le retour Katy Perry et John Mayer 5

Leonardo DiCaprio et Rihanna qui se seraient embrassés, Jennifer Lawrence qui aurait redonné une chance à son histoire avec Chris Martin… Parmi les love stories de stars de ce début d’année, Glamour a fait le tri.

LIRE LA SUITE
1 /5

Leonardo DiCaprio et Rihanna

Leonardo DiCaprio et Rihanna

C'est la rumeur la plus surprenante de la semaine dernière. Rihanna et Leonardo DiCaprio auraient été aperçus échangeant des baisers langoureux à l'anniversaire de la styliste Nikki Erwin, au manoir Playboy. Pas de photo pour le prouver mais le commentaire de plusieurs témoins au magazine TMZ (toujours très bien renseigné sur les amourettes des gens riches et beaux) clamant haut et fort que l'ambiance entre les deux était très hot sur la piste de danse. Alors vrai coup de cœur ou simple flirt d'un soir ? Nous qui pensions que Leonardo DiCaprio avait un sérieux penchant pour les blondes et mannequins de préférence. 

Taux de probabilité : 18%. On veut bien monter à 32% si Rihanna opte pour un blond platine.

2 /5

Harry Styles et Nadine Leopold

Harry Styles et Nadine Leopold

Entre le chanteur des One Direction et le top Nadine Leopold (qui a fait la couverture de Glamour), il semblerait qu'il y ait de l'amour dans l'air. Depuis la fin du mois de décembre, ces deux-là trouvent toujours une bonne occasion pour se retrouver. Et comme rien n'échappe à l'œil des paparazzi, on a fini par se dire que cela ne pouvait pas vraiment être un hasard.

Taux de probabilité : 68%. Après Taylor Swift et Kendall Jenner, Nadine Leopold ne ferait surement pas tâche dans le tableau de chasse d'Harry Styles. A suivre.

3 /5

Jennifer Lawrence et Chris Martin, le retour

Jennifer Lawrence et Chris Martin, le retour

Leur séparation en octobre dernier n'aura pas duré très longtemps. Jennifer Lawrence et Chris Martin seraient retombés dans les bras l'un de l'autre en cette fin d'année selon plusieurs sources. Et Gwyneth Paltrow aurait même donné sa bénédiction à son ex mari lors d'une interview avec le journaliste Howard Stern : "Qui a dit que je n'approuvais pas Jennifer Lawrence ? Je respecte Chris. C'est sa décision. Il ne sortirait pas avec quelqu'un qui n'est pas génial." Tout semble donc reparti sur de très bonnes bases.

Taux de probabilité : 92%. Reste juste à savoir si Jennifer Lawrence fera l'affront d'emmener les enfants de Gwyneth et Chris au McDo.

4 /5

Katy Perry et John Mayer

Katy Perry et John Mayer

C'est reparti pour un tour ! Après une dernière rupture en février dernier, Katy Perry et John Mayer auraient décidé de remettre le couvert pour la quatrième fois consécutive. Le couple a été vu à plusieurs reprises dans des positions ne laissant aucune place au doute quant à la nature de leur relation. Au fait, pourquoi avaient-ils rompu la dernière fois ?

Taux de probabilité : 85%. De là à dire qu'ils passeront l'hiver sans encombre, il n'y a qu'un pas. Que nous ne franchirons pas.

5 /5

Kendall Jenner et Drake

Kendall Jenner et Drake

Il aura suffit d'une sortie ensemble dans un restaurant de Los Angeles, de quelques photos les montrant partir (séparement) pour que les rumeurs commencent à bruisser. Le top Kendall Jenner et Drake seraient amoureux. Rien que ça. A moins que ce ne soit qu'une simple amitié de longue date ? Il y a quelques années, Drake aurait même chanté lors de la fête d'anniversaire de Kendall Jenner, alors qu'elle célébrait ses 16 ans.

Taux de probabilité : 3%. Lors de leur sortie au restaurant, les deux "amoureux" étaient accompagnés de toute une bande d'amis. On les soupçonne de n'avoir jamais, même pensé, entamer une relation.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.