• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : leurs phobies les plus folles

Kendall Jenner et les trous David Beckham et les oiseaux Jennifer Aniston et les avions Justin Bieber et les requins 15

On pourrait croire que pour en arriver là où ils sont aujourd’hui, ces people n’ont jamais eu peur de rien. Pourtant des oiseaux à l’obscurité en passant par les clowns, leurs hantises ne manquent pas. Best-of.

LIRE LA SUITE
1 /15

Kendall Jenner et les trous

Kendall Jenner et les trous

Espérons pour le top model qu’un créateur ne lui fasse jamais porter un filet de pêche ou une robe en résille. En effet, Kendall Jenner ne supporte pas les petits trous. Cette hantise porte même un nom scientifique : la trypophobie. "Ça peut être des trous de pancakes, de rayon de miel ou de racine de lotus, a-t-elle révélé sur son site. Ça peut paraître ridicule mais beaucoup de personnes en souffrent. Un tout petit trou me file la pire des angoisses. Qui sait ce qui s'y cache ?" En revanche, les robes trouées (décolletées) de ses sœurs ne l’effraient pas.

2 /15

David Beckham et les oiseaux

David Beckham et les oiseaux

Le pire cauchemar de David Beckham ? C'est qu’une nuée d’oiseaux l’attaque, comme dans un Hitchcock. Chez nous, c’est la chanteuse Jenifer qui est touchée par ce mal, l’ornithophobie. Tandis que Jake Gyllenhaal déteste avec véhémence les autruches et Adele, les goélands. Heureusement qu’on en croise moins souvent que des pigeons.

3 /15

Jennifer Aniston et les avions

Jennifer Aniston et les avions

La star de Friends a avoué : "Ce qui me terrorise le plus, c'est le décollage. Je ne comprends pas comment les avions font pour monter là-haut. Évidemment, il est question d'aérodynamique, de vitesse, de moteurs... Mais peut-être est-ce simplement parce que je suis une control freak ? Je suis toujours nerveuse !" Whoopi Goldberg, Colin Farrell et Kate Bosworth ne sont pas non plus très rassurés par les voyages en avion. L’explication à l’atterrissage express de leur carrière ?

4 /15

Justin Bieber et les requins

Justin Bieber et les requins

Les Dents de la Mer ont traumatisé beaucoup de monde et empêché de nombreux spectateurs d’aller faire du surf. Justin Bieber doit faire partir du lot car il a une peur bleue aux requins. Jennifer Love Hewitt s’avère aussi squalophobe, ainsi que Harry Styles qui déteste également les dentistes, comme il l’a avoué sur Twitter. Les dents de l’amer ? Autres animaux ne faisant pas l’unanimité : les ratons laveurs, ennemis jurés de Katie Holmes, les serpents, terreur de Matt Damon, les chevaux, celle de Kristen Stewart, les méduses, hantise de Leonardo DiCaprio et les cochons, bête noire d’Orlando Bloom. Ne montrez pas non plus un lézard à Britney Spears ni un dauphin à Tyra Banks !

5 /15

Katy Perry et le noir

Katy Perry et le noir

Comme beaucoup d'enfants (et comme Keanu Reeves), Katy Perry est atteinte de nyctophobie, soit la peur de l'obscurité. Est-ce par dégoût du noir qu'elle s'habille de façon aussi colorée ? Lors d'une interview donnée en 2010, Katy a admis qu’elle devait dormir avec les lumières allumées pour pouvoir trouver le sommeil. Et vu ses goûts vestimentaires, on image la tête de sa veilleuse...Un canard rose ?

6 /15

Megan Fox et le papier sec

Megan Fox et le papier sec

Est-ce pour cette raison que la bombe Megan Fox a accepté des scripts aussi idiots que celui de Ninja Turtles : ce dernier n’était pas assez humide ? En tout cas la brunette a déclaré qu'elle ne pouvait pas toucher des feuilles de papier sec. L'américaine a raconté qu’avant de lire un scénario, elle gardait toujours un bol d'eau près d'elle afin d'y tremper ses doigts avant de tourner les pages. Ce serait une bonne chose pour sa carrière qu’elle commence à les lire dans sa piscine.

7 /15

Johnny Depp et les clowns

Johnny Depp et les clowns

Ado, l’acteur fétiche de Tim Burton a dû regarder "Il" est revenu, un film d'horreur centré sur le personnage d’un clown maléfique et en garder quelques séquelles. En tout cas, s’il ne craint pas le ridicule (certains de ses récents accoutrements assez Pirates Des Caraïbes le démontrent), Johnny Depp ressent une extrême anxiété face à ces personnages destinés à faire rire les enfants. Ne l'emmenez donc jamais au cirque pour éviter tout cirque médiatique. Dans le même registre, Channing Tatum panique en voyant des poupées en porcelaine. Chacun son truc.

8 /15

Sarah Michelle Gellar et les cimetières

Sarah Michelle Gellar et les cimetières

Dans Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar passait son temps près des pierres tombales à chasser le vampire pour lui faire goûter de son pieu. Ce qui a constitué pour la blonde un véritable défi puisque les cimetières la terrifient.

9 /15

Winona Ryder et l’eau

Winona Ryder et l’eau

Pauvre Winona Ryder, entre l’addiction aux médicaments, la dépression, la cleptomanie et les hôpitaux psys, l’icône over cool des 90s a eu droit à son lot de drames. Autre problème à ajouter à la liste : après avoir manqué de se noyer à l’âge de 12 ans, elle est devenue ablutophobe, soit la peur de l’eau. A cause de cela, la scène sous la flotte d’Alien, la résurrection fut un supplice pour elle. Une autre belle brune fragile et émouvante craint aussi bizarrement l’océan et ne ferait une croisière pour rien au monde : Selena Gomez, qui aurait pourtant été parfaite en Petite Sirène.

10 /15

Matthew McConaughey et les portes tambour

Matthew McConaughey et les portes tambour

Si certain(e)s fantasmes de rester cloitré avec l’acteur de True Detective dans un endroit clos, ce n’est pas vraiment la tasse de thé de ce dernier. Matthew McConaughey souffre en effet de la peur de se retrouver piégé dans des portes tournantes, ou dans un tunnel. Cela se rapproche de la claustrophobie qui frappe notamment Uma Thurman (pourtant enterrée vivante dans Kill Bill) et Demi Lovato. Pas de quickies dans l’ascenseur, donc…

11 /15

Nicole Kidman et les papillons

Nicole Kidman et les papillons

Ne dites jamais à l’ex de Tom Cruise : ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse. Nicole Kidman a une sainte horreur des papillons, ce qui fait d’elle une lépidophobe. L'actrice a déclaré à propos de ces anciennes chenilles : "Il y a quelque chose d'étrange à propos d'eux, quelque chose de bizarre". Même épinglés sous verre ?

12 /15

Pamela Anderson et les miroirs

Pamela Anderson et les miroirs

La naïade d’Alerte à Malibu a beau être bien conservée (merci la chirurgie ?), il ne faut pas lui présenter un miroir, ni lui montrer un film dont elle est l’héroïne. En même temps, on comprend qu’elle ne veuille pas revoir le nanar Barb Wire ni - pire-, sa sextape avec Tommy Lee.

13 /15

Madonna et les orages

Madonna et les orages

Madonna ne semble pas redouter grand-chose (ni le muscle à outrance, ni le surplus de chirurgie faciale, ni les tenues très osées), pourtant un orage peut la rendre folle. La brontophobie est sans doute la seule faiblesse (connue) de la blonde, avec les danseurs mignons.

14 /15

Christina Ricci et les plantes

Christina Ricci et les plantes

Apporter à Mercredi Addams une belle plante verte pour décorer son appartement serait une terrible erreur. Christina Ricci fait en effet partie du club très fermé des phytophobes, trouvant la chlorophylle "sale". Une plante carnivore passera peut-être mieux auprès de la brune ténébreuse. Dans la série des trouilles étranges : Rita Ora panique à l’idée d’aller aux toilettes et Kylie Minogue crise devant des cintres.

15 /15

Kim Basinger et les foules

Kim Basinger et les foules

Ne faites pas prendre de bain de foule au sex symbole des années 90, ni à sa collègue, une autre belle blonde de la même époque, Darryl Hannah. Les deux femmes fatales sont en effet agoraphobes. Est-ce pour cela qu’on ne les croise plus trop sur les plateaux de tournage ces derniers temps ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.