• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : les 1001 amies de Taylor Swift

Lorde, la rivale à se mettre dans la poche Hailee Steinfeld, la petite sœur Cara Delevingne, la caution mode Kristen Stewart, la copine de rupture 11

Actrices, chanteuses ou mannequins, Taylor Swift peut se targuer d'avoir dans son cercle d'amies proches le gratin du showbiz du moment. Des amitiés nombreuses qu'elle ne manque jamais d'exposer sur les réseaux sociaux pour mieux prouver au monde que la fille la plus cool de la terre, c'est bien elle. Zoom sur ses BFF de toujours.

LIRE LA SUITE
1 /11

Lorde, la rivale à se mettre dans la poche

Lorde, la rivale à se mettre dans la poche

Plutôt que de se battre dans les charts et sur scène, Taylor Swift et Lorde ont opté pour la relation "meilleure copine". Les chanteuses se sont retrouvées à plusieurs reprises pour des sessions shopping ou des journées à la plage. Un rapprochement qui en a étonné plus d'un. Lors d'une récente interview sur une radio australienne, un journaliste n'a pas hésité à demander à Lorde si Taylor et elle n'étaient pas en couple. "N'essayez même de créer des rumeurs !" a-t-elle répondu. C'est assez clair ?
 

2 /11

Hailee Steinfeld, la petite sœur

Hailee Steinfeld, la petite sœur

Il y a environ 3 ans, Taylor Swift, 24 ans et Hailee Steinfeld, 17 ans, se sont rencontrées au détour d'un tapis rouge par l'intermédiaire d'Emma Stone. De quoi ont-elles parlé ? De garçons évidemment. "C'est comme une grande sœur pour moi. Elle est toujours à l'écoute. Je peux l'appeler ou lui envoyer un texto à n'importe quelle heure de la journée, où qu'elle soit dans le monde, elle sera toujours là". Quand on vous dit que Taylor Swift est une amie hors pair !

3 /11

Cara Delevingne, la caution mode

Cara Delevingne, la caution mode

Tout comme Karlie Kloss, Taylor Swift a rencontré Cara Delevingne lors du dernier défilé Victoria's Secret. Et lors de son dernier passage à Londres, elle en a profité pour aller faire un coucou à sa nouvelle amie. Les deux stars se sont retrouvées à l'ambassade des Etats-Unis où elles se sont gentiment prises pour George Washington puis ont poussé la chansonnette en compagnie d'Ed Sheeran. Des instants évidemment partagés sur leurs comptes Instagram respectifs. Deux accros aux réseaux sociaux ne pouvaient bien sûr que se trouver des points communs.

4 /11

Kristen Stewart, la copine de rupture

Kristen Stewart, la copine de rupture

En bonne spécialiste des séparations (n'oublions pas que Taylor Swift écrit une chanson pour chacun de ses ex), la chanteuse recueille les âmes en peine après une séparation. En mai 2013, alors que pour la 13ème fois depuis leur rencontre Kristen Stewart et Robert Pattinson se séparent, c'est tout naturellement que l'actrice va se réfugier chez Taylor Swift. On n'a pas trouvé meilleure épaule pour s'épancher à Hollywood.

5 /11

Selena Gomez, la BFF en disgrâce

Selena Gomez, la BFF en disgrâce

Alors que les deux chanteuses s'étaient toujours soutenues dans leur carrière respective, il semblerait que l'amitié entre Selena Gomez et Taylor Swift soit arrivée à un tournant. Lors de l'after show des Oscars, organisé par Vanity Fair, les deux stars invitées ne se seraient même pas adressé la parole. En cause, la réconciliation de Selena Gomez avec Justin Bieber, pas vraiment apprécié de Taylor qui considère qu'il n'est pas assez bien pour elle. Entre amour et amitié, Selena va devoir choisir.

6 /11

Ellie Goulding, la copine de scène

Ellie Goulding, la copine de scène

Si Taylor Swift et Ellie Goulding ne s'offrent pas des week-ends ensemble, en revanche, elles ne manquent pas une occasion de se retrouver sur scène pour pousser la chansonnette. Lors de sa dernière tournée, Taylor Swift a invité la chanteuse anglaise à la rejoindre à deux reprises, à Los Angeles puis à Londres. Ellie était même présente lorsque Taylor s'est décidée à couper ses cheveux au carré. L'amitié, la vraie.
 

7 /11

Jennifer Lawrence, l'entremetteuse

Jennifer Lawrence, l

Amies depuis plusieurs années, Taylor Swift n'a pas hésité à demander à Jennifer Lawrence de lui présenter son partenaire de tournage sur Happiness Therapy, Bradley Cooper. A l'époque, la chanteuse vient de se séparer d'Harry Styles et espère conquérir le cœur de l'acteur. Manque de chance, celui-ci refusera poliment, estimant que Taylor est trop jeune pour lui (depuis, il s'est rattrapé dans les bras de Suki Waterhouse, 17 ans de moins que lui). Un loupé qui n'aura pas entamé l'amitié des deux jeunes femmes. Lors des derniers Golden Globes, Jennifer Lawrence a profité d'un moment d'inattention de Taylor (elle répondait aux questions du présentateur Ryan Seacrest) pour se faufiler furtivement derrière elle et la photobomber. Sans rancune.
 

8 /11

Sarah Hyland, la protectrice

Sarah Hyland, la protectrice

Depuis leur rencontre lors d'une soirée hollywoodienne, Taylor Swift et Sarah Hyland ne se quittent plus. Les deux stars ont même fêté le passage à la nouvelle année ensemble. Et que personne ne s'avise de dire du mal de la chanteuse devant Sarah, elle monte illico au créneau : "C'est quelqu'un qui a réellement les pieds sur Terre. Elle est vraiment une très bonne amie et c'est vraiment super de pouvoir rencontrer des personnes comme elle dans cette industrie. J'ai rencontré beaucoup de gens qui avaient des idées préconçues sur elle, à cause des tabloïds, mais elle est l'une des personnes les plus incroyables que j'ai rencontrée jusqu'à maintenant" a déclaré l'actrice de Modern Family au magazine People. C'est ce qu'on appelle une bonne copine.
 

9 /11

Karlie Kloss, la dernière BFF en date

Karlie Kloss, la dernière BFF en date

L'amitié entre Karlie Kloss et Taylor Swift a débuté lors du dernier défilé Victoria's Secret alors que cette dernière était invitée à chanter ses plus grands tubes sur le podium au milieu des tops en lingerie. Une expérience qui rapproche, tellement que depuis, Taylor a elle aussi décidé de passer au carré flou. Au début du mois de mars, les deux filles se sont retrouvées pour une escapade en Californie, dans la région de Big Sur. Au programme : balade en forêt, sur la plage et une dizaine de selfies.

10 /11

Dianna Agron, la pote de soirée

Dianna Agron, la pote de soirée

Entre l'actrice de Glee et Malavita et Taylor Swift, tout est une question de soirée. Les deux stars se retrouvent chaque année pour faire la fête à leurs anniversaires respectifs. Et parfois même un peu plus. Taylor a dédié à Dianna Agron sa chanson "22". Pour une fois que ce n'est pas à un ex...

11 /11

Blake Lively, la copine de voyage

Blake Lively, la copine de voyage

Blake Lively est en Australie pour tourner son prochain film, The Shallows. Taylor Swift se balade elle aussi au pays des kangourous pour les besoins de son nouveau clip. L'occasion était trop belle pour que les deux stars ne se rencontrent pas. Au programme : selfies avec les kangourous et attractions à sensations fortes dans le parc Warner Bros Movie World. Une journée qu'elles ont évidemment raconté sur les comptes Instagram respectifs. La joyeuse bande de Taylor Swift n'en finit pas de s'agrandir.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.