• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ? Stars des 90’s : que sont-ils devenus ? Stars des 90’s : que sont-ils devenus ? Stars des 90’s : que sont-ils devenus ? 10

Ils nous ont fait rêver dans les séries, on les a adoré et finalement oublié une fois leur émission terminée. Si beaucoup de stars de séries des années 1990 ont encore une belle carrière (Teri Hatcher, Katie Holmes, Will Smith…), d’autres galèrent. On vous dit tout sur vos héros oubliés.

LIRE LA SUITE
1 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Ian Ziering alias Steve Sanders

Steve, c’est l’ami un peu débile de Brandon dans la série Beverly Hills. L’ado friqué américain typique. Après 10 ans passés dans les baskets de Steve Sanders, Ian se fait oublier mais ne chôme pas. Vous ne l’avez pu revu à l’écran : normal, il prête désormais sa voix dans des films d’animations comme Spiderman, Biker Mice : les motards de l’espace et Drawn Together. Ian joue également dans quelques téléfilms (ceux qui passent l’après-midi sur M6), des chefs d’œuvre aux titres évocateurs : Tyrannosaurus Azteca, Tempête de lave, L’Espoir de Noël. L’après Beverly Hills est bien difficile.

2 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Alfonso Ribeiro alias Carlton Banks

Qui n’a jamais eu un fou rire en regardant Carlton danser aux côtés de son cousin, Will Smith dans Le Prince de Bel Air ? La série terminée en 1996, Carlton boucle ses fins de mois en prêtant sa voix dans des dessins animés, Spiderman et Extrême Ghostbuster. Il retrouve du boulot dans la série In The House, jamais passée en France, où joue un médecin. Les quelques apparitions qu’il fera dans des téléfilms auront raison de lui. Depuis 2005, il n’a plus jamais joué préférant la casquette de réalisateur. De 2004 à 2007, il réalise les épisodes de All Of Us, qui parle d’une famille d’afro-américains (ça ne vous rappelle rien ?) et de 2005 à 2006 quelques épisodes de One On One, qui parle également d’une famille d’afro-américains. Alfonso serait-il devenu un spécialiste du genre ?

3 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Richard Grieco alias Booker

Découvert dans 21 Jump Street, le personnage de Booker a pris du galon en ayant sa propre série éponyme en 1989. Richard a fait tomber les filles durant les années 1990, Yasmine Bleeth en tête. Au bout de 23 épisodes, la série Booker s’arrête et Richard ne reviendra jamais sur le devant de la scène. Il enchaîne les téléfilms bas de gamme et prête sa voix pour des dessins animés jusqu’en 2003. Sa carrière chute, mais Richard le prend bien puisqu’il joue le rôle d’un acteur de série B dans Kiss Kiss Bang Bang, où il n’est même pas crédité. L’embellie arrive en 2006, où il décroche un second rôle dans la série Veronica Mars pour 3 épisodes. Mieux que rien. Cette année, il est pressenti pour jouer dans Ghost Rider, un projet encore en développement. La traversée du désert est-elle finie ?

4 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Sarah Michelle Gellar alias Buffy

Tous les samedi soir pendant six ans, les ados se retrouvaient devant M6 pour suivre les aventures de Buffy, tueuse de vampire. La série bouclée en 2003, on prédisait un bel avenir à l’héroïne, Sarah Michelle Gellar. On a eu tort. Il y a bien eu quelques films (Sex Intention, Scoubidou, Southland Tales, The Grudge), mais aucun grand succès. Depuis 2006, Sarah s’est fait une spécialité des films d’horreur, teen movies et comédies romantiques sans succès: Le retour, Suburbian Girl, Happily N’Ever After… Du coup, Sarah tente de se diversifier. Pour son dernier téléfilm, elle est également productrice. Espoir pour la star, elle vient de débuter le tournage d’une nouvelle série : The Wonderful Maladys. Finalement, celle qui s’en est le mieux sorti dans Buffy contre les Vampires, c’est Alysson Hannigan, alias Willow, qui cartonne dans How I Met Your Mother.

5 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

James Marsters alias Spike

Comment parler de Buffy contre les vampires sans parler du blondinet Spike. Le gentil-méchant-gentil amoureux de la Tueuse. Après avoir sauvé le monde dans le dernier épisode, il se retrouve dans le spin-off de la série : Angel. Manque de chance, la série se termine aussi. Lui aussi enchaîne alors les apparitions dans des séries et des films, mais aucun navet : PS : I Love You (avec Hilary Swank), Torchwood, Smallville, N3mbers… Son premier grand film au cinéma par contre, sera un énorme flop : DragonBall Evolution, adaptation ciné du manga qui nous a tous tenu en haleine des matinées entières dans le Club Dorothée. James y joue le rôle de Piccolo, mais le film ne prend pas, qualifié de bide historique par certains. Retour à la case téléfilm pour James, aujourd’hui brun.

6 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Heather Locklear alias Amanda Woodward

Amanda Woodward a marqué de sa méchanceté la série Melrose Place. La garce de service, c’était elle. Heureusement, l’actrice de télé s’est défaite de ce rôle sans aucun problème. Dès la fin de Melrose Place, elle joue dans Spin City, avec Michael J. Fox, jusqu’en 2002. Elle enchaîne alors les petits rôles dans des séries à succès : Scrubs, Mon oncle Charlie, LAX et même Hannah Montana en 2007. Cette année, Heather arrive pour la première fois au cinéma, avec Flying by, long-métrage qui lui fait retrouver la chaleur des tapis rouges, mais peut-être pas celle du succès.

7 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

James Van Der Beek alias Dawson

En 2003, Dawson en finit enfin avec ses questionnements existentiels sur l’amour, la vie, la mort. James se questionne alors sur sa carrière. Première option : faire la guest-star dans des séries qui marchent. Il le fera dans Ugly Betty, How I Met Your Mother, Les Frères Scott, Esprits Criminels et Medium. Deuxième option : jouer dans des films au cinéma. Il le fait également dans Formosa Betrayed et The Storm, film où il joue aux côtés de Luke Perry, star de Beverly Hills. Toutes les anciennes vedettes se retrouvent !

8 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Dean Cain alias Clark Kent

Dans l’esprit des vingt-ans-et-quelques, Superman, c’est Dean Cain. Depuis la fin de la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, Dean rame. Quand vous irez dans un stock-bazar, rendez-vous dans le rayon "DVD pas chers" et vous y verrez tous les derniers films de Dean : Le Club des Cœurs brisés, No Alibi, Militia, The Runaway, Phase IV, Lost (non, pas la série)… Ces titres ne vous disent rien, c’est normal. Du coup, Dean fait son Leonardo DiCaprio et se lance dans le film humanitaire en 2008 avec le documentaire "Eyes on Kenya". Il devient également producteur avec le film Maneater qui sortira cette année. Parallèlement, il continue les navets. Son prochain film : The Sandy Creek Girls où il retrouvera Brian Austin Green, alias David Silver dans Beverly Hills.

9 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Michael T Weiss alias Jarod, le caméléon

Le sauveur de la veuve et de l’opprimé, c’était Jarod, le Caméléon, un être doué d’une intelligence hors du commun. Une fois la série terminée, Michael a mis à profit l’un de ses atouts naturels : sa voix. Forcément, avec le doublage, nous, public français, ignorions sa voix suave, grave et profonde. Il double des gentils et des méchants, mais toujours des hommes virils : Tarzan, Dark Medjai dans La Momie ou encore Adam Strange dans Batman. La dernière fois que l’on a vu son visage, c’était pour le film Iowa, en 2005, où il tient un rôle secondaire.

10 /10

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Stars des 90’s : que sont-ils devenus ?

Mark-Paul Gosselaar alias Zack Morris

Le blondinet qui faisait tomber les filles dans Sauvés par le Gong, c’est lui. Maintenant Mark-Paul n’est plus blond et c’est sûrement ce qui a facilité sa reconversion. En 1994, après avoir exploité le filon de la série jusqu’à plus soif, avec des épisodes d’une heure, Zack enchaîne les téléfilms sans grand intérêt. En 2001, il retrouve un rôle dans NYPD Blue pour 76 épisodes où il incarne le détective John Clark, Jr. En 2005, il quitte la série et galère à nouveau jusqu’en 2008 où il décroche un rôle dans une série sur les avocats : Raising the Bar. La série semble bien partie pour durer : elle a été nommée pour le Prism Award de la meilleure série dramatique.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.