• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Séries : les nouveaux canons du petit écran

Stephen Amell Allen Leech Pedro Pascal Chris Messina 14

Bourrus, gaffeurs, brillants ou machos… Nous sommes devenues accros à ces nouveaux personnages de séries au sex-appeal renversant. D'Oberyn Martell à Nick Miller en passant par Quinn de "Homeland", on a listé les héros les plus charmants du petit écran.

LIRE LA SUITE
1 /14

Stephen Amell

Stephen Amell

Il joue dans quoi ? Stephen Amell, c’est un peu l’équivalent de Robin des Bois, les poils roux du renard de Disney en moins. Aux yeux de tous, Oliver Queen joue les playboys milliardaires dans la série Arrow, mais dès qu’il le peut, le justicier enfile son costume d’archer vert sexy pour venger sa ville. 

Pourquoi on l’aime : Entre tir à l’arc et combats, la musculation du justicier masqué est loin de nous laisser indifférente, surtout lorsque ce dernier s’entraîne à faire des tractions dans son entrepôt.

L’anecdote qui tue : Si dans la série, Stephen Amell galère à retrouver les faveurs de sa bien-aimée, dans la vraie vie, l’apollon est un mari et papa épanoui. L’acteur, est en effet marié à Cassandra Jean, l’ancienne candidate d’America’s Next Top Model, avec qui il a eu une petite fille cet hiver.

2 /14

Allen Leech

Allen Leech

Il joue dans quoi ? Allen Leech sert de chauffeur aux aristos de la résidence anglaise de Downton Abbey. Au fil des saisons, ce révolutionnaire, catholique et irlandais, va devoir apprendre à mettre ses opinions politiques de côté pour se faire accepter par la famille de sa bien-aimée Lady Sybil. Entre les domestiques et la noblesse, le beau blond peine à trouver sa place dans la société.

Pourquoi on l’aime : Pour son élégance made in Irlande. Toujours tiré à quatre épingles, Allen Leech n’en oublie néanmoins pas de faire régulièrement exploser son tempérament dans des échanges acerbes avec Violet Crawley, la comtesse douairière de Grantham et pilier de l’aristocratie anglaise (interprétée par Maggie Smith).

L’anecdote qui tue : Grâce à ses performances dans la série, Allen Leech a décroché un rôle aux côtés de Keira Knightley et Benedict Cumberbatch dans The Imitation Game, un film réalisé par Morten Tyldum qui sortira sur les écrans en janvier 2015. Un soulagement pour les fans qui désespéraient de ne pas revoir le beau gosse d’ici la sortie de la saison 6 de Downton Abbey.  

3 /14

Pedro Pascal

Pedro Pascal

Il joue dans quoi ? Pedro Pascal a fait une entrée fracassante dans la saison 4 de la déjà cultissime série Game of Thrones. Bourré d’une aisance naturelle absolument désarmante en Prince Oberyn, la "vipère rouge" de Game of Thrones n’a qu’une ambition : venger la mort de sa sœur Elia Martell à Port-Réal et s’adonner nuit et jour aux plaisirs de la chair. Hum.

Pourquoi on l’aime : Parce qu’Oberyn Martell n’a peur de rien ! Le bellâtre participe aux partouzes les plus affriolantes de tout le royaume, voue une haine sans limite aux Lannister et ose défier la Montagne, brute épaisse, dans un combat à mort. Son arme de séduction préférée ? La provocation.

L’anecdote qui tue : Depuis le tournage de la saison 4 de Game of Thrones, Pedro Pascal et Lena Headey, alias Cercei Lannister, ne se quitteraient plus d’une semelle, alimentant les rumeurs les plus folles sur la toile. Simple amitié ou idylle amoureuse, cette complicité reste pour le moins surprenante au vu de la relation qu’ils entretiennent dans la série…

4 /14

Chris Messina

Chris Messina

Il joue dans quoi ? Exit les docteurs Glamour et Mamour de Grey's Anatomy, désormais le dieu de l’hosto nous vient de The Mindy Project et répond au doux nom de "Danny Castellano". Obstétricien à l’égo surdimensionné d'américano-italien, Chris Messina, à l'aube de sa quarantaine, porte la blouse blanche comme personne.

Pourquoi on l’aime : Parce que son nom de famille, Castellano, est d’une sensualité telle que l’on sauterait bien dans le premier avion étudier de plus près les charmes dont regorge l’Italie ; mais aussi pour son allure de nounours protecteur bien plus tendre que sa grande gueule laisse à croire, sans parler de son sourire en coin ravageur...

L’anecdote qui tue : En octobre 2007, le Daily Variety a classé le beau brun de Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen) parmi les 10 acteurs à suivre au cours de l’année. Depuis, on ne l’a plus jamais lâché et ça se voit sur les internets, avec le nombre d'articles et de Tumblr aux gifs suggestifs qui lui sont dédiés.

5 /14

Hugh Dancy

Hugh Dancy

Il joue dans quoi ? Le mari de Claire Danes alias l'agent Carrie Mathison dans Homeland, n’est qu’autre que Will Graham, le célèbre profileur du FBI qui pourchasse la "Petite Souris" dans la série Hannibal. Passionné par les serial killers, le brun au charme ravageur entretient des liens étroits avec le célèbre psychiatre Hannibal Lecter… Un brin perturbant mais terriblement excitant.

Pourquoi on l’aime : Parce qu’avec sa gueule d’ange, Hugh Dancy arrive à crever l’écran même lorsqu’il donne la réplique au fascinant Mads Mikkelsen (Hannibal Lecter dans la série).

L’anecdote qui tue : En parfait sex-symbol britannique, Hugh Dancy prête son physique de rêve à la marque Burberry depuis 2004. Résultat : beaucoup d’élégance et de raffinement pour un look dandy qui nous a immédiatement séduites.

6 /14

Jake Johnson

Jake Johnson

Il joue dans quoi ? Jake Johnson interprète Nick, l’un des trois colloc' de Jessica Day, dans la série New Girl. Après avoir quitté ses études de droits pour devenir barman à temps plein, le séduisant brun de Chicago (il vient aussi de Chicago dans la vraie vie) passe le plus clair de son temps à se remettre de sa rupture douloureuse, finir sa crise d'ado et s’affaler devant le baseball à la télé.

Pourquoi on l’aime : Certes Nick Miller est fainéant, bordélique et quelquefois - voire souvent - irritant. Mais par un phénomène encore inexpliqué, on ne peut s’empêcher d’adorer ce looser au grand cœur, macho sur les bords, du genre à décapsuler sa bière avec les dents, ou faire des cocktails qui déshabillent les filles en trois gorgées. Et Jess semble d'accord avec nous.

L’anecdote qui tue : Profitez des charmes de Jake Johnson tant qu’il en est encore temps puisque l’acteur est à l’affiche de Jurassic World, la suite de la saga Jurassic Park, réalisée par Colin Trevorrow et prévue pour juin 2015. Avec un si joli minois et un regard de velours, ce dernier n’est en effet pas à l’abri de se faire croquer.

7 /14

Jamie Dornan

Jamie Dornan

Il joue dans quoi ? Jamie Dornan, acteur irlandais de 31 ans, incarne un serial-killer amateur dans The Fall, la série policière phare du printemps. Parfait père de famille le jour, Paul Sector est traqué dans les rues de Belfast par la bluffante Gillian Anderson la nuit. De quoi vous tenir en haleine jusqu’au petit matin.

Pourquoi on l’aime : Parce qu’avant de se lancer dans le cinéma, Jamie Dornan a été mannequin durant une dizaine d’années. Parmi ses campagnes les plus hot, on retient celles de la marque Calvin Klein, dont le brun ténébreux a longtemps été l’égérie. Résultat : une barbe de quatre jours, un regard revolver et un corps taillé à la serpe dont on a toujours du mal à se remettre.

L’anecdote qui tue : Jamie Dornan a été choisi pour incarner Christian Grey au cinéma, le dominateur sexuel issu du roman à succès 50 nuances de Grey d’E.L James. La sortie prévue pour le 11 février 2015 vous garantira ainsi de passer la Saint-Valentin en charmante compagnie.

8 /14

Lee Pace

Lee Pace

Il joue dans quoi ? L'acteur américain Lee Pace joue le rôle d’un séduisant chef de produit (si, si) dans la série vintage Halt and Catch Fire. Un saut dans le temps qui nous permet de s’extasier sur, Joe MacMillan, winner américain dont la seule obsession est de créer un ordinateur personnel capable de concurrencer la firme IBM.

Pourquoi on l’aime : Son ambition démesurée, parfois à la limite de la légalité, qui nous donnerait presque envie de se farcir l’intégralité d’un manuel d’ordi. Carrément.

L’anecdote qui tue : En 2012, l’acteur Ian McKellen, son partenaire dans The Hobbit, révélait à un magazine allemand l’homosexualité de Lee Pace. Cette rumeur, alimentée par les choix de carrière du comédien et certaines de ses déclarations publiques, n’ont cependant jamais été confirmées. Quoiqu'il en soit, c'est comme Rupert Everett : la réalité de sa sexualité ne nous empêche pas de fantasmer !

9 /14

Max Greenfield

Max Greenfield

Il joue dans quoi ? Max Greenfield fait également partie de l’aventure New Girl, sous le surnom de "Schmidt", son nom de famille. Aussi maniaque, apprêté et sensible que Nick est bordélique et bourru, Schmidt incarne à la perfection un businessman juif à l'humour piquant qui enchaîne situations cocasses et conquêtes au tableau de chasse.

Pourquoi on l’aime : Pour son assurance à tout épreuve, ses talents culinaires et sa tchatche de dragueur hors pair, sans parler de son amour inconditionnel pour les vagins. Et oui, plus la peine de s’entretuer, nous avons réussi à dégoter un deuxième Barney (How I Met Your Mother), le loft à L.A. en plus.

L’anecdote qui tue : Le rôle de Schmidt a valu 4 nominations à Max Greenfield, dont celle de "Meilleur acteur dans un second rôle" aux Golden Globes de 2013 et 2014. Malheureusement, le séducteur aux traits parfaits n’est jamais reparti avec le prix tant espéré… Des idées pour le consoler ?

10 /14

Michiel Huisman

Michiel Huisman

Il joue dans quoi ? Michiel Huisman interprète Daario Naharis, l’un des chevaliers servants de Daenerys Targaryen, dans la série événement Game of Thrones, mais aussi le producteur Liam McGuinnis dans Nashville, la série culte sur l'industrie de la chanson country. Un rôle secondaire qui capte néanmoins toute notre attention…

Pourquoi on l’aime : Parce que c’est le seul après Khal Drogo a avoir fait succombé la Khaleesi uniquement grâce à son audace (et son corps de rêve).

L’anecdote qui tue : Nous avons failli ne jamais apercevoir le sourire en coin de ce brun ténébreux dans la série. Et oui, les fans les plus assidus de Game of Thrones ont sans aucun doute remarqué que Daario Naharis n’était pas joué par Michiel Huisman dans les saisons 1, 2 et 3 mais par Ed Skrein. Un changement de casting pour des raisons encore obscures qui n’est cependant pas pour nous déplaire. 

11 /14

Rupert Friend

Rupert Friend

Il joue dans quoi ? Rupert Friend crève le petit écran dans la saison 2 de Homeland en tant qu’agent de la CIA à double emploi. Un rôle de composition pour cet Anglais énigmatique et mystérieux, au flegme naturel.

Pourquoi on l’aime : Pour la grande sensibilité qu’il dissimule à la perfection derrière son arrogance et ses méthodes rentre-dedans, et surtout la protection qu'il voue à Carrie, même dans ses pires moments d'internements psychiatriques. Heureusement pour lui (et elle), nous ne sommes pas dupes !

L’anecdote qui tue : Le beau brun a partagé une longue histoire d’amour avec l’actrice Keira Knightley qu’il avait rencontré sur le tournage d’Orgueil et Préjugés. Mais depuis leur rupture en 2011, aucune conquête officielle ne semble lui avoir été attribuée… Des volontaires ? 

12 /14

Travis Fimmel

Travis Fimmel

Il joue dans quoi : Vikings, la série qui retrace l’histoire de Ragnar Lodbrok, un Barbare scandinave charismatique qui aurait réellement tenté de réunifier les peuples du Nord pour conquérir l’Europe. Et rien que d’imaginer que ce roi semi-légendaire ait existé, on a de gros frissons.

Pourquoi on l’aime : Pour ses nattes -Travis Fimmel est le seul homme à savoir les porter de manière sexy-, son physique de dur à cuire constamment recouvert de sang séché et le bleu de ses yeux dans lequel on aimerait plonger à longueur de journée.

L’anecdote qui tue : Si certaines rechignent encore devant la beauté du guerrier, souvenez-vous des publicités Calvin Klein pour la sortie de leur parfum Crave en 2002. Oui, c’est bel et bien cet Australien qui jouait les surfeurs, torse nu… Alors convaincues ? 

13 /14

Nicholas d'Agosto

Nicholas d

Il joue dans quoi ? Masters of Sex, la seule série capable d’aborder la question de l’orgasme avec élégance, suivant l'étude historique des sexologues et médecins Masters et Johnson dans les années 50. L’acteur Nicholas d’Agosto y campe un certain Ethan Haas, jeune docteur aussi brillant que canon. Résultat : l’Apollon aux airs de jeune premier nous charme un peu plus à chaque épisode durant toute la première saison (la seconde saison, qui s'annonce plus chaude que jamais, sort le 13 juillet prochain aux États-Unis).

Pourquoi on l’aime : Parce que sous ses allures de gendre idéal, Ethan n’a pas peur de briser les codes des années 50 en tombant amoureux de l'héroïne, Virginia Johnson, jeune mère divorcée. Dévoué, attentif, et surtout avide de connaissance sur la sexualité féminine, on ne peut de s'empêcher de fondre, tandis qu'elle garde la tête froide.

L’anecdote qui tue : Toute sériephile qui se respecte aura remarqué que le beau Nicholas d’Agosto incarne également l’un des super-héros de la série Heroes. Les producteurs avaient jugé bon de lui attribuer le pouvoir de voler... Nous, on trouvait déjà que son sourire éblouissant suffisait.

14 /14

Joe Manganiello

Joe Manganiello

Il joue dans quoi ? Si d’apparence, l'acteur d'origine arménienne et italienne Joe Manganiello est un gérant d’entreprise plutôt tranquille dans la série True Blood, la réalité s’annonce en fait bien plus chaude puisqu’Alcide Herveaux joue également les loups-garous garde du corps de la jeune et sexy serveuse-télépathe Sookie Stackhouse (Anna Paquin).

Pourquoi on l’aime : Parce qu’Alcide se retrouve dans son plus simple appareil lorsqu’il se transforme en loup-garou, dévoilant 1m96 de muscles qui ne donnent qu’une envie : se blottir dans ses bras protecteurs comme Sookie dans la saison 7, qui débute d’ailleurs sur les chapeaux de roues…

L’anecdote qui tue : "Je me sens au top quand j'ai quelqu’un auprès de qui me réveiller" a déclaré le brun ténébreux de 37 ans au magazine People, qui vient tout juste de l’élire "Célibataire le plus sexy d’Hollywood". Pour celles qui voudraient s’en assurer, sachez que le cou est la partie féminine préférée de cet acteur au sang muy caliente.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.