• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Saint-Valentin 2016 : 10 stars qui sont aussi des maris parfaits

Le protecteur : le Prince William Le meilleur ami : Ryan Reynolds L’émotif : Justin Timberlake Le docile : Barack Obama 10

En matière de relation de couple, certaines stars ont gagné le gros lot en épousant un homme attentionné, un papa poule ou un amant séducteur. Parfois même les 3 à la fois, année après année. Zoom sur les maris parfaits du showbiz.

LIRE LA SUITE
1 /10

Le protecteur : le Prince William

Le protecteur : le Prince William

Dès ses fiançailles avec Kate Middleton, le Prince William a tout prévu pour que la future mère de ses enfants ne soit pas constamment sous pression et traquée par les paparazzis comme l’a été Lady Diana. Le couple aurait en effet passé un "pacte" aussi appelé "lois Middleton". Le but ? Que la vie de la Duchesse de Cambridge soit aussi normale que possible entre ses obligations royales. C’est ce qu’on appelle un mari prévenant.

2 /10

Le meilleur ami : Ryan Reynolds

Le meilleur ami : Ryan Reynolds

Entre Blake Lively et Ryan Reynolds, il y a évidemment beaucoup d’amour. Mais le couple qui s’est marié en 2012 et qui depuis a accueilli une petite fille prénommée James mise aussi beaucoup sur l’amitié qui les unit. Dans une interview pour l’édition américaine de Vogue, Blake Lively confie : "Tout ce que nous faisons, nous le faisons ensemble. Si je travaille pour un film, il m’aide avec mon personnage et je fais pareil pour lui." Une entraide et une bienveillance que Blake a pu constater lors d’un accident le jour même de son mariage. Pendant la cérémonie, la robe Marchesa de l’actrice a pris feu à cause d'un cierge présent dans la salle, laissant un trou dans la création : "Et plus tard, quand ma robe a été suspendue, Ryan m’a dit : " N'est-ce pas magnifique ? J'ai répondu , 'Quoi ?  Et il m'a répondu 'la brûlure . Désormais, tu te rappelleras toujours ce moment'. Et c'est maintenant ma partie préférée de la robe ". Adorable.

3 /10

L’émotif : Justin Timberlake

L’émotif : Justin Timberlake

Depuis leur mariage en octobre 2012, Justin Timberlake et Jessica Biel sont sur un petit nuage. Si bien que l’interprète de "Sexy Back" n’en finit pas de faire des déclarations enflammées à la mère de son petit Silas. Lors de la cérémonie organisée pour son entrée au Hall of Fame de Memphis, Justin Timberlake n’a d’ailleurs pas pu retenir son émotion en évoquant sa compagne : "D'abord je voudrais remercier ma très belle femme, si aimante et compréhensive, Jessica. C'est un roc, elle est forte. Bébé, je t'aime plus que je ne pourrais le dire avec des mots ou dans n'importe quelle chanson que je pourrais écrire." Un homme qui n’a pas peur de montrer ses émotions.

4 /10

Le docile : Barack Obama

Le docile : Barack Obama

Barack Obama a révélé son secret pour faire durer son couple avec Michelle : ne jamais contrarier sa femme. Invité sur le plateau de Jay Leno sur NBC en 2012, le Président s’est vu interrogé sur le tweet de sa femme soulignant qu’il s’était fait de nombreux cheveux blancs depuis son entrée en fonction : "Est-ce que vous la titillez en retour ?", Barack Obama a répondu du tac au tac : "Non", avant d’ajouter : "C’est pour ça que nous fêtons nos 21 ans de mariage".  Une technique comme une autre pour éviter les disputes.
 

5 /10

Le travailleur : Hugh Jackman

Le travailleur : Hugh Jackman

Si Hugh Jackman et sa femme de 13 ans son aînée, Deborra-Lee Furness, viennent de passer le cap des 20 ans de mariage, cela n’est dû en rien au hasard. L’acteur s’astreint à des règles auxquelles il ne déroge jamais : il veille à ne jamais être séparé plus de 15 jours de son épouse, il l’appelle au moins 10 fois dans une journée mais il a surtout passé un contrat avec elle : Deborra-Lee ne doit jamais tourner avec Brad Pitt. En échange, il n’a pas le droit de décrocher un rôle aux côtés d’Angelina Jolie. Donnant-donnant. 
 

6 /10

Le démonstratif : Daniel Craig

Le démonstratif : Daniel Craig

S’il tourne avec les plus belles femmes du monde, dans sa vie privée, Daniel Craig n’a d’yeux que pour sa femme Rachel Weisz, qu’il a épousée en secret en 2011, tout juste 6 mois après leur rencontre. Il n’hésite d’ailleurs pas à lui faire de tendres baisers ou lui lancer de langoureux regards en public. Aucun doute, ces deux-là sont très amoureux.

7 /10

Le romantique : Cash Warren

Le romantique : Cash Warren

Avec une femme actrice mais aussi entrepreneur comme Jessica Alba, Cash Warren aurait très vite pu se contenter d’un rôle de papa à temps plein. Mais le mari de l’interprète de Susan Storm dans Les 4 Fantastiques veille toujours à organiser des soirées en tête à tête avec sa femme pour que la flamme qui les unit depuis 2004 ne faiblisse jamais (ou presque). Et si les amoureux ne peuvent booker une babysitter pour la soirée, ils aiment tout autant les instants cocooning : "Ce qu'on fait Cash et moi quand on est qu'à deux ? On se fait livrer un gros plateau repas, on s'enfonce dans le canapé, on checke Facebook et on regarde des télé-réalités plutôt géniales." La belle vie.

8 /10

Le reconnaissant : Matt Damon

Le reconnaissant : Matt Damon

Quand Matt Damon rencontre Luciana Barroso en 2003, celle-ci est encore serveuse dans un bar de Miami. Un véritable coup de foudre dont naîtront 3 petites filles : "Elle a été enceinte plus de la moitié du temps entre 2006 et 2010 et elle pouponnait pendant l'autre moitié, donc j'ai vraiment demandé tout ce que je pouvais à ma femme. Maintenant, je suis tout à elle !" Quand Luciana lui a donc demandé de déménager de New York à Los Angeles pour que leurs enfants aient plus de place et de soleil, l’acteur a immédiatement fait ses valises. Son mot d’ordre : le bien-être de sa famille avant tout !

9 /10

Le féministe : Brad Pitt

Le féministe : Brad Pitt

Outre le fait qu’il s’occupe parfaitement de leurs 6 enfants, qu’il n’hésite à lui déclarer son amour dans les médias et qu’il la soutienne coûte que coûte dans toutes ses décisions, Brad Pitt est aussi un garçon féministe. Oui, car il n’a pas bronché quand Angelina Jolie lui a demandé de tourner dans Vue sur Mer à ses côtés mais dont elle est surtout la réalisatrice. Un homme qui n’a pas peur d’être dirigé par une femme, on adore.  

10 /10

Le papa poule : David Beckham

Le papa poule : David Beckham

Seize ans de mariage et quatre enfants avec Victoria, et David Beckham semble amoureux comme au premier jour (malgré une petite incartade avec la nounou que sa femme lui a pardonné). S’il n’hésite pas à faire des déclarations enflammées à sa femme sur les réseaux sociaux, il est aussi un papa attentionné et très présent, surtout depuis qu’il a raccroché ses crampons de footballeur. Parfait pour laisser le temps à sa femme de développer sa marque de prêt-à-porter. Seul petit souci : il a beaucoup de mal à être sévère avec Harper, la petite dernière de la bande, "ce qui me cause des ennuis avec ma femme, bien sûr", a-t-il confié à Entertainment Tonight. Il fallait bien lui trouver un petit défaut.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.