21
  • Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Quand Robert Pattinson & Kristen Stewart parlent de leur couple

2008 : les premières déclarations après la sortie du 1er Twilight Avril 2009 : Kristen rompt avec Michael Angarano Avril 2009 : Rob dément les rumeurs Juillet 2009 : sur Internet, on murmure que Kristen est enceinte de Rob 28

Le 14 novembre prochain, le cinquième et dernier opus de "Twilight, Révélation", sortira en salles. En attendant, nous, on n'a jamais vraiment eu de vraie révélation quant à leur couple. Retour sur 4 ans de love story embrumée à travers leurs déclarations dans la presse.

LIRE LA SUITE
1 /28

2008 : les premières déclarations après la sortie du 1er Twilight

2008 : les premières déclarations après la sortie du 1er Twilight

Rob : "Kristen est super, j'ai vraiment adoré travailler avec elle. Elle est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté ce projet. Les premiers essais s'étaient très bien passés et j'ai tout de suite accroché professionnellement avec elle. J'espère que c'est réciproque".

Petite drague via la presse ?

2 /28

Avril 2009 : Kristen rompt avec Michael Angarano

Avril 2009 : Kristen rompt avec Michael Angarano

C'est qui ce Michael Angarano ?

Kristen : "Les filles sont flippantes. Beaucoup d'entre elles ont peur de moi. Elle ne le lâche pas (Rob). Je crois bien qu'elles sont si jalouses qu'elles me détestent."

Kristen est une fille perspicace.

3 /28

Avril 2009 : Rob dément les rumeurs

Avril 2009 : Rob dément les rumeurs

Rob : "J'ai entendu dire que certains magazines parlaient de Kristen et moi l'autre jour. Quand j'ai vu qu'on était même en photo sur leurs couvertures, j'ai réalisé que les gens lisaient vraiment tout et n'importe quoi, peu importe le degré d'absurdité. C'est vraiment étrange".

Robert émerge...
 

4 /28

Juillet 2009 : sur Internet, on murmure que Kristen est enceinte de Rob

Juillet 2009 : sur Internet, on murmure que Kristen est enceinte de Rob

Le porte-parole de Rob : "Nous ne ferons aucun commentaire à ce sujet".

LOL.

5 /28

Août 2009 : Kelly de Beverly Hills vend la mèche

Août 2009 : Kelly de Beverly Hills vend la mèche

Jennie Garth : "Je ne peux pas dire qui, parce que ce serait trahir la promesse que j'ai faite à mon mari (un pote de Robert), mais Rob fréquente l'une d'entre elles (comprendre l'une des membres du casting du Twilight)."

Bon, bah ça, ça s'appelle gaffer.

6 /28

Août 2009 : Rob s'exprime au sujet de photos volées du couple, aperçu très proche à un concert

Août 2009 : Rob s

Rob : "Je vous le redis, je n'ai pas de petite amie. Et je ne sais pas pourquoi. Tu crois toujours que tu vas rencontrer plein de filles après avoir fait un film mais ça n'arrive jamais. T'es assis et tu te dis : "Je suis une star de ciné, je peux sortir avec des mannequins maintenant". Sauf que ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai pas non plus de type de filles. Quand on me demande sur quelle star je craque, je ne sais jamais quoi répondre." 

Et , pour des centaines de milliers de filles, l'espoir renaît.

7 /28

Août 2009 : son attaché de presse réagit de son côté aux rumeurs persistantes

Août 2009 : son attaché de presse réagit de son côté aux rumeurs persistantes

L'attaché de presse : "Je m'exprimerai uniquement au sujet de la vie professionnelle de Robert. Je confirme qu'il n'a pas parlé aux médias qui affirment le contraire et qui prétendent avoir l'exclusivité sur certaines informations".

Pas content.

 

8 /28

Septembre 2009 : quelques semaines avant la sortie de Twilight 2, les rumeurs reprennent

Septembre 2009 : quelques semaines avant la sortie de Twilight 2, les rumeurs reprennent

Une source présente sur le tournage : "Les producteurs ont pris Rob et Kris à part pour leur demander de garder leur relation secrète pendant quelques mois. Le problème, c'est qu'ils sont tellement amoureux qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher. Ils sont si fous l'un de l'autre qu'ils veulent le crier sur tous les toits. Mais ils font aussi partie de la grosse machine qu'est Twilight et ils se doivent de respecter ce que les producteurs ont planifié avec une précision quasi scientifique."

Ca, c'est dit.

9 /28

Novembre 2009 : Rob continue de nier

Novembre 2009 : Rob continue de nier

Rob : "Peu importe ce que les gens disent. Je crapahute en permanence dans tous les Etats-Unis, mais tout le monde se dit quand même : "Alors comme ça, ils sortent ensemble secrètement depuis tout ce temps ? Mais, où, quand, comment ? Je n'ai jamais pu sortir de ma chambre d'hôtel !"

Bel argument, Rob, mais essaye encore.

10 /28

6 novembre 2009 : Kristen imite Rob

6 novembre 2009 : Kristen imite Rob

Kristen : "Je répondrais probablement à toutes ces questions sur Robert et moi si les gens n'en faisaient pas tout un plat. Il n'y a d'ailleurs aucune réponse qui pourrait leur faire penser qu'on est ensemble ou pas. Prenez toutes les hypothèses : "D'accord, on est ensemble. Non, on ne l'est pas. Ou encore, je suis lesbienne." Ca ne fait aucune différence. J'essaie juste de préserver un semblant de vie privée. Si on commençait à me demander si je sortais avec Taylor Lautner, je répondrais "pas de ça, dégage", exactement de la même manière."


Pas de doute, Kristen est meilleure que Rob à ce petit jeu.
 

11 /28

Novembre 2009 : Robert parle d'amour

Novembre 2009 : Robert parle d

Rob : "Je n'ai jamais fait un truc romantique. Je ne me vois pas baratiner une fille juste pour être romantique. Si, un jour quand j'avais 15 ans, j'ai mis une rose dans le casier d'une fille qui s'appelait Maria. Elle a cru que c'était quelqu'un d'autre et l'autre type lui a fait croire que c'était lui. Super."

On parle traumatisme, donc.

12 /28

Novembre 2009 : Catherine Hardwicke parle, elle, un peu trop...

Novembre 2009 : Catherine Hardwicke parle, elle, un peu trop...

La réalisatrice de Twilight : "Après l'avoir choisi pour le rôle, j'ai tout de suite dit à Rob : "N'imagine même pas avoir une petite histoire avec elle. Elle a moins de 18 ans. Tu serais arrêté." Kristen m'a tout de suite rassurée en me disant que ça n'arriverait pas pendant le tournage du premier volet. Ils n'ont jamais franchi la ligne pendant cette période. Du coup, elle a mis du temps à réaliser qu'elle avait peut-être une belle histoire à vivre avec Rob."

Et paf.
 

13 /28

Décembre 2009 : Nouveau déni après la première de Twilight 2...

Décembre 2009 : Nouveau déni après la première de Twilight 2...

Rob : "Je suis célibataire. La plupart des trucs qu'on entend sur ma vie privée sont de toute façon absolument faux. Et ce genre de rumeurs partent du fait qu'il n'y a pas grand chose à dire à propos de moi. Quand je ne tourne pas, je vis quasiment comme un reclus dans mon hôtel. J'ai bousillé toutes mes relations. Quand je commence à m'attacher à une fille, je sabote systématiquement les choses. C'est ridicule."

Et , on sort notre mouchoir.

14 /28

Décembre 2010 : Rob et Kristen passe le nouvel an ensemble sur l'Ile de Wight

Décembre 2010 : Rob et Kristen passe le nouvel an ensemble sur l

Une source anonyme : "Ils ont adoré ce moment. Ils ont pu se balader ensemble un peu partout sans devoir faire semblant ou se cacher, comme un couple normal. Ils ont même parlé d'acheter une propriété sur l'île quand la pression d'Hollywood sera trop forte".

Probablement l'info la plus croutillante depuis des mois.

15 /28

Février 2010 : Rob se montre sentimental

Février 2010 : Rob se montre sentimental

Rob : "Ma seule relation sentimentale pertinente est celle que j'ai avec mon chien."

On se demande ce que s'est dit Kristen après avoir lu ça.

16 /28

Février 2010 : Révélation aux BAFTA !

Février 2010 : Révélation aux BAFTA !

Rob : "C'est très difficile à gérer, mais oui, Kristen et moi sommes ensemble. On était censés se montrer publiquement en couple aujourd'hui mais on n'y arrive pas trop".

Tadam !

17 /28

Mars 2010 : Kristen brouille pourtant encore les pistes

Mars 2010 : Kristen brouille pourtant encore les pistes

Kristen : "Je trouve Taylor (Lautner) super mignon. Il est super musclé et j'adore sa voix."

Nous aussi on l'aime bien le loup-garou.

18 /28

Avril 2010 : Kristen se lâche enfin

Avril 2010 : Kristen se lâche enfin

Kristen : "Il m'a demandée en mariage... en rigolant, bien sûr. Enfin, j'espère qu'il rigolait. J'aime Rob parce qu'il veut toujours être le meilleur. Parfois, il se comporte vraiment comme un enfant. Quand il fait quelque chose de bien ou qu'il gagne quelque chose, il prend une petite voix parce qu'il est mal à l'aise. Son côté artiste torturé le rend super sexy. Ca doit aussi être son côté British. Il est grand, il a l'air de réfléchir tout le temps à plein de choses, et en plus, il est incroyablement drôle".

Bah si ça c'est pas de l'amour...
 

19 /28

Mai 2010 : Ashley Greene balance

Mai 2010 : Ashley Greene balance

Alice Cullen dans Twilight : "Quand j'ai rencontré Rob, je n'ai pas eu à y réfléchir à deux fois. Il est vraiment très attirant, mais l'alchimie n'était pas au rendez-vous. Il ne comprend pas les filles."

Jalouse peut-être ?

20 /28

Mai 2010 : Elizabeth Reaser est plus solidaire

Mai 2010 : Elizabeth Reaser est plus solidaire

Elizabeth Reaser alias Esme Cullen, à propos de la romance de Kristen et Rob : "Oh, je ne sais pas ! Vous savez, ça fait un bout de temps que je ne leur ai pas parlé... Vous en savez probablement plus que moi à ce sujet. Je pense que je suis à chaque fois la dernière personne de l'équipe à être au courant des choses !"

Jouer l'oie blanche, ça marche à chaque fois.

21 /28

Mai 2010 : Kristen reste dans le flou artistique

Mai 2010 : Kristen reste dans le flou artistique

Kristen : "Les gens veulent me faire dire que j'aime les mecs drôles et un peu geek sur les bords. Sauf que je ne suis jamais sortie avec un mec qui me plaisait dès le premier regard. Je n'ai pas vraiment de genre je crois."

22 /28

Juin 2010 : Rob parle de leurs baisers... à l'écran

Juin 2010 : Rob parle de leurs baisers... à l

Rob : "Les baisers avec Kristen étaient plus naturels dans Twilight 3. Dans les deux premiers volets, il fallait tout le temps lui rappeller : "Je peux te tuer en t'embrassant". C'était toujours un peu tendu. Mais maintenant, Edward et Bella comprennent mieux leur situation. C'est la première fois que Kristen et moi pouvons nous comporter comme un couple à peu près normal."

Pas la peine de préciser qu'il faut ici lire entre les lignes...


23 /28

Octobre 2011 : "Mon petit ami est anglais"

Octobre 2011 : "Mon petit ami est anglais"

Pendant un shooting pour le GQ anglais, Kristen aurait lancé : "J'ai hâte de découvrir la Grande-Bretagne quand j'irai tourner Blanche-Neige et le Chasseur (sortie prévue en 2012). Parce que mon petit ami est anglais !"

Pour s'offusquer le lendemain que le journaliste ait repris cette déclaration... On en est encore au point de départ, finalement ? Allez, nous, on vous l'assure, ils sont ensemble depuis un bon bout de temps ces deux-là.

24 /28

Le 25 juillet 2012 : la presse people publie des photos prouvant que Kristen trompe Robert

Le 25 juillet 2012 : la presse people publie des photos prouvant que Kristen trompe Robert

Mardi 24 juillet, le magazine people américain US Weekly s'apprête à lancer un boulet de canon sur le couple en annonçant la publication de photos exclusives de Kristen et du réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur, Rupert Sanders, en pleines "démonstrations publiques d'affection" à Los Angeles, le 17 juillet dernier. Immédiatement, la Toile s'enflamme et tente de trouver des explications à cette improbable nouvelle. On raconte sur Twitter que ce ne serait pas Kristen sur les photos, mais bien la femme du réalisateur, Liberty Ross, un mannequin de 33 ans avec qui il a deux enfants.

Néanmoins, le soir-même, Kristen Stewart reconnait publiquement avoir trompé Robert Pattinson, son petit ami depuis 4 ans, dans un communiqué de presse : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés. Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée".

Dans son propre communiqué, le réalisateur britannique en a fait de même : "Je suis profondément bouleversé par la peine causée à ma magnifique épouse et à mes enfants. Ils sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves."

Tout le monde s'interroge : Robert pardonnera-t-il sa faute à Kristen ?
 

25 /28

Le 9 septembre : Kristen envoie un message à Robert

Le 9 septembre : Kristen envoie un message à Robert

Après de rares sorties publiques, Kristen, avec qui Robert aurait coupé tout contact, commence à se montrer à nouveau. Dans la presse, elle déclare à cette période qu'elle et Robert "vont très bien" ("Me and Robert are totally fine.") Ce jour-là pourtant, en déplacement pour la promotion de Twilight à Toronto, et alors qu'elle s'apprête à reprendre l'avion pour Los Angeles, elle s'affiche avec la vieille casquette délavée de Robert sur la tête. Nostalgie ? Preuve d'amour ? Dépression ? A priori, Kristen n'est pas encore "totally fine", elle.

26 /28

Le 16 octobre 2012 : Robert pardonne son infidélité à Kristen

Le 16 octobre 2012 : Robert pardonne son infidélité à Kristen

Bien évidemment, toujours pas de déclarations dans la presse à propos leur histoire. Mais le 16 octobre, le quotidien britannique The Sun publie des photos des deux acteurs ensemble. Sur les clichés, rien de concret, mais c'est la première fois que Robert et Kristen apparaissent côte à côte depuis l'affaire de la tromperie. Quelques heures plus tôt, le site américain Entertainment Tonight publiait une autre preuve de leur réconciliation : une vidéo volée les montrant au milieu d'un groupe d'amis, à la sortie d'un bar de Los Angeles, où l'on voit Kristen caresser longuement le bras de Robert...

27 /28

Le 5 novembre 2012 : Kristen parle couches-culottes

Le 5 novembre 2012 : Kristen parle couches-culottes

De nouveau épanouie, Kristen n'a semble t-il jamais autant laissé filtrer d'informations sur elle que depuis sa réconciliation avec Robert. Début novembre, elle déclare sans prendre de pincettes au magazine américain US Weekly vouloir un enfant : "Mec, j'ai hâte d'être maman. Mais, en fait, non, je peux attendre." ("Dude, no. I can't wait to be a mom, but like, no. I can wait"). Euh, okay.

28 /28

Fin novembre 2012 : le doute plane encore...

Fin novembre 2012 : le doute plane encore...

Si Kristen paraît s'emballer, certains proches et témoins ont tout de même cette semaine relaté au New York Daily News quelques éléments troublants : alors qu'ils dînaient entre amis à New York, repas auquel ils seraient arrivés séparément, la brune aurait à plusieurs reprises repoussé les marques d'affection de Robert, en retirant notamment la main qu'il avait posé sur ses fesses ou en tournant la tête alors qu'il tentait de l'embrasser. Simple pudeur ou lassitude de la part de Kristen ? Toujours d'après les mêmes témoins, certains amis présents à cette soirée auraient d'ailleurs conseillé à Robert de la quitter.

Autant le dire : si la saga Twilight est bel et bien terminée, les rumeurs concernant l'un des couples les plus célèbres du monde n'ont pas fini de se multiplier...

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.