• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Décryptage : la Riri-volution

Rihanna est une ado Juillet 2005 : Rihanna est le nouveau poulain de Jay Z 2005 : Rihanna et Chris Brown font connaissance 2006 : Rihanna + Hello Kitty = Love 25

De petite chanteuse débarquée de la Barbade à star internationale allergique au tissu, Glamour a cherché à décrypter la révolution "Rihanna".

LIRE LA SUITE
1 /25

Rihanna est une ado

Rihanna est une ado

Robyn Rihanna Fenty, de son vrai nom, commence à chanter dès l'âge de 7 ans sur son île de la Barbade. Elle adore le reggae, forme un groupe avec deux de ses copines au lycée puis décide de se lancer sérieusement dans la musique. Le monde n'attend plus qu'elle !

2 /25

Juillet 2005 : Rihanna est le nouveau poulain de Jay Z

Juillet 2005 : Rihanna est le nouveau poulain de Jay Z

Jay Z flaire le bon coup et signe avec la jeune chanteuse un contrat d'enregistrement pour 6 albums. Robe blanche virginale, Rihanna joue à fond la carte du petit ange. Cela ne va pas durer.

3 /25

2005 : Rihanna et Chris Brown font connaissance

2005 : Rihanna et Chris Brown font connaissance

Alors que leurs premiers singles respectifs sortent au même moment, il était normal que Rihanna et Chris Brown finissent par se croiser. Une histoire d'amitié d'abord, puis d'amour dès 2008.

4 /25

2006 : Rihanna + Hello Kitty = Love

2006 : Rihanna + Hello Kitty = Love

Oui, il fût une époque où Rihanna affichait au grand jour sa passion pour Hello Kitty (en version bling).

5 /25

2006 : Rihanna monte sur scène avec les Pussycat Dolls

2006 : Rihanna monte sur scène avec les Pussycat Dolls

Pour son passage sur scène avec les Pussycat Dolls, Rihanna commence doucement, mais sûrement à se dénuder. Montrer un peu de chair n'a jamais fait de mal à personne !

6 /25

Octobre 2007 : Rihanna est l'amie des animaux

Octobre 2007 : Rihanna est l

Que seraient les stars sans leurs chiens V.I.P. ? La chanteuse barbadienne a elle aussi craqué pour un petit caniche roux, Oliver, qu'elle ne quitte plus. Depuis, le toutou a bien grandi et sa maîtresse le câline toujours autant. Mais en privé.

7 /25

Novembre 2011 : Exit la Rihanna toute sage !

Novembre 2011 : Exit la Rihanna toute sage !

Coup de tonnerre aux American Music Awards ! Rihanna fait désormais étalage de sa passion pour le cuir et les clous. Attention à ne pas approcher la diva de trop près, ça pique !

8 /25

7 février 2009 : l'agression

7 février 2009 : l

Le drame a lieu dans la voiture de Chris Brown, la nuit du samedi 7 au dimanche 8 février, juste après avoir quitté la soirée pré-Grammy Awards (photo) de Clive Davis. La dispute du couple commence dans le véhicule puis continue dans les rues de Los Angeles. La chanteuse aurait jeté les clés de voiture de Chris avant de sortir du véhicule. Mais il l’aurait rattrapée en lui criant qu’"il allait la tuer" et l’aurait frappée à plusieurs reprises, jusqu'à lui faire perdre connaissance. La police (prévenue grâce à un appel au 911) aurait retrouvé Rihanna seule, la lèvre fendue et le nez en sang.
Devant la justice, Chris Brown plaide coupable et est condamné à 180 jours de travaux d'intérêt général et 5 ans de mise à l'épreuve.

9 /25

Mai 2009 : Rihanna s'affirme

Mai 2009 : Rihanna s

Après l'agression, Rihanna se fait plus discrète dans les médias. Les paparazzi en profitent pour immortaliser sa séance shopping en bas de cuir. La nouvelle Riri est arrivée.

10 /25

Décembre 2009 : Rihanna reprend du poil de la bête

Décembre 2009 : Rihanna reprend du poil de la bête

Désormais, Rihanna surveille ses fréquentations. Elle passe donc directement du bad boy au minot de 15 ans heureux de lui offrir des fleurs. Un gentleman ce Justin !

11 /25

Avril 2010 : Rihanna se met à l'ultra-échancré

Avril 2010 : Rihanna se met à l

Alors qu'avec Chris Brown, elle joue au chat et à la souris, Rihanna semble avoir trouvé une nouvelle tactique pour rendre le chanteur jaloux : raccourcir de plus en plus ses tenues. Histoire que Chris comprenne bien ce qu'il rate. Il est désormais au courant. Le monde entier aussi.

12 /25

Septembre 2010 : Rihanna court cheveux au vent

Septembre 2010 : Rihanna court cheveux au vent

Oui, Riri est une fille libre qui n'hésite pas à porter veste rayée, mini-short multicolore et chaussettes orange dans la même tenue. Le tout avec des bas apparents qui ne la mettent pas vraiment en valeur évidemment. Sinon, ca ne serait pas drôle.

13 /25

Mai 2011 : Rihanna joue sur la transparence

Mai 2011 : Rihanna joue sur la transparence

Invitée du prestigieux gala du Met, Rihanna a misé sur une robe en dentelle noire transparente sur les côtés pour se faire remarquer parmi la forêt de stars. C'est fait ! Tout le monde sait qu'elle ne porte pas de culotte.

14 /25

Octobre 2011 : Rihanna se KatyPerryse

Octobre 2011 : Rihanna se KatyPerryse

Cheveux rouges, ensemble bonbon...  Rihanna aurait-elle été piquer des idées à Katy Perry pour les costumes de sa tournée ? Le tissu commence à se faire en tout cas de plus en plus rare.

15 /25

Octobre 2011 : Rihanna fait des doigts dans ses clips

Octobre 2011 : Rihanna fait des doigts dans ses clips

Après sa prestation dans Battleship, Rihanna se met aussi à la comédie dans ses clips. Pour "We Found Love", alors qu'elle doit se disputer avec son amoureux du moment (qui ressemble étrangement à Chris Brown), la star donne tout devant les caméras. Quitte à virer vulgaire. La scène sera "malheureusement" coupée au montage. Heureusement, les paparazzi étaient là pour immortaliser cette grande performance d'actrice.

16 /25

Juillet 2012 : Rihanna aime les fruits et légumes

Juillet 2012 : Rihanna aime les fruits et légumes

En vacances en Sardaigne, Rihanna s'offre une virée shopping vêtue d'une combishort à imprimé "ananas". Passer inaperçue ? Très peu pour elle.

17 /25

Décembre 2012 : Rihanna et Chris Brown font la paix autour d'un ballon

Décembre 2012 : Rihanna et Chris Brown font la paix autour d

Les deux-ex amoureux se seraient-ils rabibochés ? C'est en tout cas ensemble qu'ils se sont affichés ce 25 décembre au match de basket des Lakers. Grands sourires, éclats de rire et câlins, il semblerait bien que Rihanna lui ait tout pardonné.

18 /25

Décembre 2012 : Rihanna fait monter la température du défilé Victoria's Secret

Décembre 2012 : Rihanna fait monter la température du défilé Victoria

Invitée à faire le show lors du défilé Victoria's Secret (aux côtés de Justin Bieber notamment), Rihanna a tenu à chanter ses derniers tubes en lingerie. Il n'y a pas que les mannequins qui ont le droit de se dénuder.

19 /25

Décembre 2012 : Rihanna fait la couv du GQ US

Décembre 2012 : Rihanna fait la couv du GQ US

Rihanna passe à l'étape supérieure. Out le bikini ou le mini-short ! Cette fois, la star apparaît complètement nue (ou presque) en couverture du GQ américain, les seins seulement cachés par une petite veste en cuir posée sur ses épaules. Oui, Riri est une fille pudique tout de même.

20 /25

Juin 2013 : Rihanna est une grosse fumeuse...

Juin 2013 : Rihanna est une grosse fumeuse...

Rihanna a toujours eu un goût pour les photos provoc : une bouteille de bière à la main, un gâteau d'anniversaire en forme de feuille de cannabis... Mais le double-joint géant, c'est une grande première !

21 /25

Juillet 2013 : Rihanna porte des t-shirts qui en disent long

Juillet 2013 : Rihanna porte des t-shirts qui en disent long

Alors qu'une rumeur la dit accro au sexe, Rihanna n'hésite pas à sortir de son hôtel ventre à l'air et t-shirt "Slutz" bien en évidence. L'art de jeter de l'huile sur le feu.

22 /25

Juillet 2013 : Rihanna assiste au défilé Chanel

Juillet 2013 : Rihanna assiste au défilé Chanel

En inconditionnelle de Chanel, Rihanna assiste au défilé dans une longue robe chemise légérement transparente et seulement fermée par 2 boutons. La chanteuse voulait n'en laisser qu'un, son agent a posé son véto (on rigole).

23 /25

Août 2013 : les vacances de Rihanna sur Instagram

Août 2013 : les vacances de Rihanna sur Instagram

Après une tournée éreintante, Rihanna s'offre quelques jours de repos à la Barbade. Mais ne comptez pas admirer le paysage sur le compte Instagram de la star. En revanche, vous aurez le droit à sa collection complète de maillots de bain, portés évidemment, dans des positions toujours plus suggestives. Exhibition, quand tu nous tiens.

24 /25

Septembre 2013 : Rihanna sous la pluie à New York

Septembre 2013 : Rihanna sous la pluie à New York

Les bottes en caoutchouc, très peu pour Rihanna ! Sous la pluie new-yorkaise, la star se contente d'un maillot de basket un peu grand (ce qui la dispense de porter un pantalon, logique). Si tout le monde suit la tendance, K-way pourrait bientôt mettre la clé sous la porte... Attention toutefois à la pneumonie qui guette !

25 /25

Septembre 2013 : Rihanna joue avec son sac "pénis"

Septembre 2013 : Rihanna joue avec son sac "pénis"

Rihanna se spécialise dans la blague graveleuse. Il a suffi d'un sac "pénis" envoyé par Vivienne Westwood pour que la chanteuse dérape et s'en prenne à son garde du corps. Si elle continue sur sa lancée, Jean-Marie Bigard pourrait bientôt souffrir de sa concurrence.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.