• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Rétrospective 2015 : l'année people en images

Kim Kardashian a accouché Les sœurs Hadid font des ravages Rihanna amuse le web Bruce Jenner devient Caitlyn 50

Naissances, divorces, bad buzz, séparations, mariages, disparitions, l'année people fut chargée en émotion. On rembobine pour vous ce qui nous a marqué cette année, pour le pire, le rire ou le meilleur.

LIRE LA SUITE
1 /50

Kim Kardashian a accouché

Kim Kardashian a accouché

Mais ce sera sans doute la dernière fois. Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli un petit garçon prénommé en toute modestie Saint, en décembre. Mais la grossesse fut si difficile pour la star (qui a souffert d'un placenta accreta soit une insertion du placenta dans le myomètre) que ses médecins lui ont déconseillé d'avoir un troisième enfant. En attendant, on s'impatiente de voir la première photographie du petit pour savoir si il a l'air aussi angélique que sa grande sœur, North.

2 /50

Les sœurs Hadid font des ravages

Les sœurs Hadid font des ravages

Dans la mode et dans les cœurs. Gigi Hadid emballe Joe Jonas puis Zayn Malik tandis que Bella se met en couple avec le talentueux producteur The Weeknd. La rumeur veut même que son tube de l'été, "Can't Feel My Face" parle d'elle.

3 /50

Rihanna amuse le web

Rihanna amuse le web

En mai dernier, la robe jaune de Rihanna au gala du Met Ball provoquait l'hilarité, et des memes en rafale transformaient sa traîne en pizza ou encore en omelette. En juin, la chanteuse affole les tabloïds une nouvelle fois, en dînant avec Karim Benzema : une nouvelle idylle ? Mais son clip sulfureux de l'excellent single "Bitch Better Have My Money" aura mis tout le monde d'accord : on trépigne d'entendre enfin le nouvel album de la Barbadienne, prévu pour 2016.

4 /50

Bruce Jenner devient Caitlyn

Bruce Jenner devient Caitlyn

Et s'affiche, superbe, en une du Vanity Fair américain, en bustier blanc nacré. Une belle avancée dans l'histoire du genre, saluée par Obama himself, qui donne lieux à d'émouvantes interviews et apparitions télévisées de Caitlyn Jenner, dont un reality show très suivi sur sa transformation.

5 /50

Angelina Jolie filme amoureusement son homme

Angelina Jolie filme amoureusement son homme

En décembre, l'actrice-réalisatrice sort Vue sur Mer, un film mettant en scène son mari, Brad Pitt, et elle-même dans un polar mélo vintage. Au même moment, Angelina Jolie lui déclare son amour sur Facebook : "Je n’avais pas prévu tomber en amour avec toi, et je doute que tu avais prévu tomber amoureux de moi. Mais, dès que nous nous sommes rencontrés, il était évident que nous ne pouvions plus contrôler ce qui allait nous arriver. Je ne suis pas tombée en amour avec toi en raison de ton apparence, mais pour ce que tu es profondément." Pas si punk et (re)belle.

6 /50

Kate Middleton met au monde une princesse

Kate Middleton met au monde une princesse

En mai, Kate Middleton accouche d'une petite fille. Le monde est en émoi face à la bouille de Charlotte, pas du tout aux fraises dans ses parfaites robes à fleurs et gilets en laine pastel.

7 /50

Gwen Stefani se sépare de son mari

Gwen Stefani se sépare de son mari

Après plus de vingt ans de relation avec Gavin Rossdale, la chanteuse de No Doubt, 46 ans, a divorcé de l'ex leader de Bush, qui la trompait avec la nounou de leurs trois enfants. Heureusement, Gwen Stefani s'est vite consolée dans les bras musclés d'une légende de la country, Blake Shelton, 39 ans et pas vilain du tout.

8 /50

Lana Del Rey chante l'amour (mais le perd)

Lana Del Rey chante l

Alors que son superbe nouvel album, le mélancolique Honeymoon, a séduit toute l'année les mélomanes, Lana Del Rey n'a pas gardé son fiancé, après dix huit mois de roucoulades et d’escapades paparazzées qui faisaient rêver. C'est fini avec Francesco Carrozzini, photographe de mode, mais la seule bonne nouvelle de cette séparation datant de novembre, c'est que cela donnera sûrement encore de jolies chansons.

9 /50

Cara Delevingne s'affiche avec St. Vincent

Cara Delevingne s

Cara Delevingne, le top model devenu actrice ne cache pas son amour pour la chanteuse de rock indépendant St. Vincent, et leurs sorties ultra complices et lookées dans les rues ne passent pas inaperçues. Glamour et rock'n'roll.

10 /50

Mariage Benedict Cumberbatch

Mariage Benedict Cumberbatch

Depuis que l'acteur britannique Benedict Cumberbatch a dit oui à la directrice de théâtre Sophie Hunter le 14 février. Triste Saint Valentin.

11 /50

Miley Cyrus choque encore

Miley Cyrus choque encore

Toute l'année, Miley Cyrus se sera déshabillée sur scène, enchaînant les provocations (la prothèse de sexe masculin avec les seins à l'air, était-ce vraiment nécessaire?). Cette semaine, elle embarrasse encore son monde, déguisée en bébé dans le clip de "BB Talk", très gênant.

12 /50

Selena Gomez attire les critiques

Selena Gomez attire les critiques

Mais pas sur son nouveau disque, plutôt réussi. Ce sont ses supposées nouvelles "rondeurs" qui provoquent beaucoup d'émoi sur le net, tandis que son changement radical de look (beaucoup plus mode) est salué par la presse branchée.

13 /50

Taylor Swift et Calvin Harris la jouent "power couple"

Taylor Swift et Calvin Harris la jouent "power couple"

Et affichent leur amour sur les catwalks et les réseaux sociaux. Preuve ultime de leurs sentiments mutuels ? Calvin Harris a posté sur Instagram une photo du chat de Taylor Swift. Si ça, ce n'est pas de l'amour...

14 /50

Viola Davis émeut

Viola Davis émeut

A la 67ème cérémonie des Emmy Awards en septembre, Viola Davis, héroïne de la série How to get away with murder remporte le trophée de la meilleure actrice. Il s'agit de la première femme noire en 67 ans à remporter ce prix, et son discours touchant en dit long sur l'importance de ce moment.

15 /50

Bradley Cooper a une nouvelle copine

Bradley Cooper a une nouvelle copine

Aussi jolie que la Londonienne Suki Waterhouse (23 ans) avec laquelle il sera resté deux ans et presque aussi jeune qu'elle, la mannequin brune Irina Shayk (ancienne petite amie de Ronaldo), 29 ans, a remplacé cet été le top blond dans le cœur de Bradley Cooper.

16 /50

Amy Schumer nous fait rire et épate

Amy Schumer nous fait rire et épate

Trash et décomplexée, Amy Schumer, la nouvelle humoriste américaine que l'on s'arrache, provoque l'hilarité en parodiant Star Wars (en version salace) en une de GQ (en juillet), en jouant les nymphomanes hystériques dans la comédie potache Crazy Amy (sortie en novembre) et dans ses sketches visibles sur Youtube. Et elle force le respect, en posant, bourrelets apparents, dans le très féministe nouveau calendrier Pirelli, qui célèbre les femmes "formidables".

17 /50

Anne Hathaway attend un bébé

Anne Hathaway attend un bébé

Enceinte, Anne Hathaway a annoncé qu'elle ferait une pause dans sa carrière après son accouchement. Sans doute fatiguée des attaques -injustifiées- des haters qui la traquent depuis ses débuts pour ses allures intellos, elle pourra enfin chiller.

18 /50

Nikki Reed et Ian Somerhalder s'engagent

Nikki Reed et Ian Somerhalder s

Les deux acteurs se sont dit oui. Donc on arrête de fantasmer sur le regard lagon du héros de Vampire Diaries. Et oui. Dans le même registre, les séduisants Joe Manganiello et Sofia Vergera sont aussi mariés (et intouchables) depuis novembre.

19 /50

DiCaprio a une nouvelle blonde dans sa vie

DiCaprio a une nouvelle blonde dans sa vie

Elle s'appelle Kelly Rohrbach, elle a 25 ans, les cheveux blonds et elle est mannequin. Donc, elle ressemble à ses ex's Gisele Bündchen, Bar Refaeli et Toni Garrn. Mais cette fois-ci, Leonardo DiCaprio semble vraiment très épris, depuis avril 2015. On parlait même de fiançailles secrètes en octobre. L'heure de la maturité ?

20 /50

Charlie Sheen se confie

Charlie Sheen se confie

En novembre, l'acteur de Mon Oncle Charlie annonce en direct à la télévision américaine être porteur du virus du VIH. Son père le soutient pour cette déclaration pleine de bravoure, tandis que ses anciennes conquêtes - avec qui il n'aurait pas mis de protection - s'inquiètent.

21 /50

Stoya accuse James Deen de viol

Stoya accuse James Deen de viol

Ils formaient le couple le plus séduisant et romantique à l'écran du milieu du porno. La vérité était moins rose. Sur Twitter, il y a quelques semaines, l'actrice X qui écrit également des articles dans la presse féminine, a accusé son ex de viol sur Twitter. Ce qui a rappelé à beaucoup qui semblaient l'ignorer que le viol conjugal - hélas - existe bel et bien.

22 /50

Liv Tyler est maman et fiancée

Liv Tyler est maman et fiancée

A David Gardner, comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux en décembre avec emphase : "Je suis folle de mon homme !!!!! Doux papa, ami, fiancé. merci !!!!!! Reconnaissante." Les amoureux ont accueilli leur premier bébé ensemble, un petit garçon prénommé Sailor Gene, en février. Liv Tyler est également la mère de Milo, né de son union avec Royston Langdon.

23 /50

Sean Penn "ghoste" Charlize Theron

Sean Penn "ghoste" Charlize Theron

Être l'une des plus belles femmes du monde n'empêche de se prendre des râteaux mémorables. Ainsi Sean Penn a mis fin à sa liaison avec l'actrice-mannequin sans même lui annoncer leur rupture, seulement en cessant de répondre à ses SMS, tel un fantôme. La presse américaine a même trouvé un nom pour cette technique très lâche : "le ghosting". Moins sympa que Casper...et bien plus effrayant.

24 /50

Drake se fait parodier

Drake se fait parodier

En dansant dans le clip de son single "Hotline Bling" façon "dad dancing", Drake ne doutait pas que le web entier se moquerait de lui, chacun y allant de sa parodie. Pourtant, le morceau est sans doute l'un des meilleurs titres sortis cette année.

25 /50

Justin Bieber "casse" l'internet

Justin Bieber "casse" l

Cet été, Justin Bieber a fait bugger Instagram en partageant sur l'application une photo de lui totalement nu sur son yacht. Ce post liké plus d’un million de fois en cinq heures et commenté plus de 350 000 fois a hélas été effacé par le chanteur. Mais trop tard, le cliché était déjà enregistré en fond d'écran par ses fans.

26 /50

Anita Ekberg ne batifolera plus toute habillée dans la fontaine

Anita Ekberg ne batifolera plus toute habillée dans la fontaine

Comme elle le faisait dans une scène mythique de La Dolce Vita face à un Marcello Mastroianni ébloui. La bombe suédoise d'Hollywood s'est éteinte le 11 janvier 2015.

27 /50

Kendall Jenner flirte avec Justin Bieber

Kendall Jenner flirte avec Justin Bieber

En avril, Justin Bieber dévoile une photo de lui en compagnie de Kendall Jenner, dans laquelle les deux amis apparaissent très proches. Une rumeur d'idylle ne manque pas de s'emparer de la presse people. Après ça, Kendall aurait jeté son dévolu sur Lewis Hamilton (avec qui elle ne serait déjà plus).

28 /50

Carey Mulligan est devenue mère

Carey Mulligan est devenue mère

En septembre, Carey Mulligan et son mari depuis trois ans, Marcus Mumford, ont eu leur premier enfant. Et l'actrice de 30 ans est depuis apparue avec sa silhouette filiforme d'avant accouchement. Mais comment font-elles, toutes ?

29 /50

Kate Moss et Jamie Hince font chambre à part

Kate Moss et Jamie Hince font chambre à part

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre le musicien des Kills et la brindille. Ils pourraient en effet même divorcer depuis que la top a appris l'infidélité de son rockeur de mari, avec un mannequin plus jeune. Tellement prévisible... Est-ce pour cela qu'en juin, la top avait été prise en flagrant délit de gueule de bois et d'insultes envers le personnel dans un vol Easy Jet ?

30 /50

Keira Knightley prend du poids (pour la bonne cause)

Keira Knightley prend du poids (pour la bonne cause)

En mai, Keira Knightley mettait au monde son premier enfant, une petite fille baptisée Edie qu'elle a eu avec son mari James Righton, chanteur et bassiste du groupe anglais The Klaxons. Une future it girl.

31 /50

Ben Affleck et Jennifer Garner : c'est fini

Ben Affleck et Jennifer Garner : c

Cet été, l'un des couples les plus soudés d'Hollywood a décidé de divorcer, face à l'infidélité du sex-symbol tourmenté. Et ça nous a vraiment foutu un coup au moral...

32 /50

Le fils de Jessica Biel et Justin Timberlake est déjà une star

Le fils de Jessica Biel et Justin Timberlake est déjà une star

Il se nomme Silas Randall, est né en avril, sourit beaucoup et s'avère à croquer, d'après les premières photos qu'on a pu voir de lui. Dans 20 ans, avec un tel pedigree, il devrait être une star de l'écran...

33 /50

Jennifer Lawrence, maquée ?

Jennifer Lawrence, maquée ?

L'héroïne d'Hunger Games et Joy aurait trouvé un partenaire aussi hot qu'elle en la personne de Liam Hemsworth, d'après des rumeurs persistantes. Mais on continue - pas jalouses - de l'aimer.

34 /50

Jude Law devient encore papa

Jude Law devient encore papa

Combien d'enfants a exactement Jude Law ? Plus que de cheveux sur la tête en tout cas. Le beau gosse vient d'être (officiellement) père pour la cinquième fois avec l'arrivée d'Ada, née de son union éphémère avec la jeune chanteuse de 24 ans, Catherine Harding.

35 /50

Trois grands voix s'éteignent

Trois grands voix s

L'année 2015 aura été marquée par la disparition de trois grandes voix de la soul, du rock et du r'n'b : Ben E. King le 30 avril, à l’âge de 76 ans, Percy Sledge le 14 avril à 73 ans, et B.B. King, légende du blues le 14 mai. Dans un autre registre, Framboisier et Demis Roussos nous ont aussi quitté. On réécoute leurs tubes pour noël, en hommage.

36 /50

Shakira accueille un deuxième enfant

Shakira accueille un deuxième enfant

Sasha, son second fils né de son mariage avec le footballeur Gerard Piqué, le 29 janvier dernier. Ça donne envie de chanter "waka waka".  Elle a aussi félicité Mark Zuckerberg sur les réseaux sociaux, qui après avoir enfanté Facebook, est devenu papa dans la vraie vie, ne pouvant s'empêcher de clamer son bonheur au monde entier sur le réseau qu'il a fondé. Mignon.

 

37 /50

Geri Halliwell a la bague au doigt

Geri Halliwell a la bague au doigt

Voilà qui ne nous rajeunit pas. La piquante Ginger Spice a dit oui à oui à son copain, un patron de Formule 1, en robe blanche à dentelle et voile, plus sage que jamais.

38 /50

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe : après onze de relation et deux beaux enfants, Megan Fox et Brian Austin Green, ont arrêté de se fréquenter en juin. Le divorce pour "différends irréconciliables" serait dû à la volonté de Megan Fox de se consacrer à sa carrière. On y croit.

39 /50

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen officialisent

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen officialisent

Ils forment un couple improbable (sommes-nous les seuls à penser qu'il pourrait être son père ?) et pourtant, ça fonctionne. L'ex enfant star devenue créatrice de mode de The Row a épousé en novembre Olivier Sarkozy.

40 /50

Sandra Bullock adopte

Sandra Bullock adopte

La comédienne est maman pour la deuxième fois. Sandra Bullock a présenté, rayonnante, sa fille Laila, 3 ans et demi, qu'elle vient d'adopter, dans une série de photos pour le magazine People, début décembre. Et les clichés pris par le partenaire de l'actrice, Ryan Randall se révèlent assez irrésistibles.

 

41 /50

Ashton Kutcher et Mila Kunis se marient en secret

Ashton Kutcher et Mila Kunis se marient en secret

Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est le précepte qu'ont adopté les deux jeunes acteurs, en décidant de convoler en justes noces cet été dans un ranch de Palm Springs, en petit comité. Comme ça, Demi n'aura rien vu.

42 /50

Lesley Gore nous quitte

Lesley Gore nous quitte

La chanteuse américaine et actrice culte des années 60 qui a influencé Amy Winehouse et écrit des tubes comme "It's my party" s’est éteinte le 16 février à New York des suites d’un cancer du poumon à 68 ans, accompagnée jusqu’au bout par sa compagne, la joaillière Lois Sasson. Féministe engagée, elle avait enregistré l’hymne You Don’t Own Me.

43 /50

Jennifer Aniston et Justin Theroux s'unissent

Jennifer Aniston et Justin Theroux s

Jennifer Aniston, l'inoubliable Rachel de Friends a épousé son fiancé depuis août 2012, dans le plus grand secret à Los Angeles le 5 août. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire, puisque leur lune de miel ne n'est pas passée si bien que cela. Dans le cadre idyllique de Bora Bora, une de leurs invités est retrouvée inanimée sur la plage tandis que Justin Theroux risque sa vie pendant une plongée.

44 /50

Le fils de Tom Hanks pète un câble

Le fils de Tom Hanks pète un câble

Si son père est réputé pour être un homme bien, son fils ne semble pas suivre son chemin. Chester Hanks, son troisième enfant, s'est en effet retrouvé au cœur d'une sale affaire. Frustré de ne pas pouvoir faire un plan à quatre dans sa chambre d'hôtel, le jeune homme a décidé de vandaliser cette dernière, ce qui a provoqué des démêlés sérieux avec la police.

45 /50

Johnny Depp se case

Johnny Depp se case

Alors que Vanessa Paradis a eu du mal à l'enfermer dans une relation maritale, Johnny Depp a succombé officiellement aux charmes d’Amber Heard à Los Angeles le 3 février. Le couple a ensuite filé aux Bahamas, pour une deuxième cérémonie sur l’île privée de l’acteur de Pirates des Caraïbes. Pourtant, le comédien a déclaré à propos de Vanessa : "L’amour peut être différent, mais je l’aimerai toujours, quoi qu’il arrive."

 

46 /50

Tom Hardy s'assagit

Tom Hardy s

L'acteur de Mad Max : Fury Road, The Dark Knight Rises et sa femme, l'actrice Charlotte Riley ont accueilli un deuxième enfant. On est loin de l'image du bad boy fuyant l'engagement et torturé des rôles auxquels il semble abonné.

47 /50

Michael Bublé se fait insulter

Michael Bublé se fait insulter

Le chanteur canadien a posté en avril une photo compromettante sur son compte Instagram qui n'est pas passé inaperçue. Choqués par un cliché mettant en scène le crooner romantique au premier plan dans un restaurant, tandis que derrière, on voyait une jeune femme de dos dont le micro short laissait dépasser ses fesses, ils ont forcé leur idole à s'excuser. "Je suis profondément blessé que quiconque puisse penser que je ne respecte pas les femmes" a plaidé la star. Faute avouée, à moitié...

48 /50

Clap de fin pour trois grands noms du cinéma

Clap de fin pour trois grands noms du cinéma

Wes Craven, réalisateur culte de films d'horreurs (on lui donne Scream) est mort le 30 août. Chantal Akerman, cinéaste belge qui a influencé Gus Van Sant et Todd Haynes a disparu le 5 octobre, tandis qu'on a aussi perdu le grand Omar Sharif, acteur et playboy dont les films auront bercé notre enfance.

49 /50

Shia LaBeouf fait n'importe quoi

Shia LaBeouf fait n

L'acteur a passé l'année à faire la fête, ce qui a mal tourné en octobre. Il a été arrêté par la police pour troubles à l'ordre public, sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue, pendant un festival de musique d'Austin. Et a même du faire un tour par la case prison après avoir refusé d'obtempérer devant les forces de l'ordre.

50 /50

Cameron Diaz n'est plus célibataire

Cameron Diaz n

Longtemps allergique à l'engagement, l'actrice a mis officiellement la bague au doigt à son fiancé Benji Madden, le 5 janvier, devant Nicole Richie (sa belle-sœur), Reese Witherspoon et Gwyneth Paltrow. Selon les invités, la fête était très belle, même si témoin de 5 ans a perdu l’une des alliances au moment crucial. Une union qui prouve que tout vient à point, à qui sait attendre (longtemps)...

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.