• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Rétrospective 2013 : l'année people en images

3 janvier : c 3 janvier : Romeo Beckham devient égérie Burberry 3 janvier : Vladimir Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu 21 janvier : Beyoncé chante en play-back pour l 50

La naissance du prince George, le twerk de Miley Cyrus, la mort de Cory Monteith... Glamour.fr retrace en images les événements people qui ont marqué l'année 2013.

LIRE LA SUITE
1 /50

3 janvier : c'est fini entre Bradley Cooper et Zoé Saldana !

3 janvier : c

Depuis leur rencontre fin 2011 sur le tournage de The Words, Zoé Saldana et Bradley Cooper jouent au jeu du "je t’aime, moi non plus". Mais cette fois, c'est vraiment terminé. En septembre, on apprend que l'actrice s'est mariée dans le plus grand secret avec Marco Perego avec qui elle a entamé une relation au mois de mai. Bradley Cooper, de son côté, roucoule avec Suki Waterhouse.

2 /50

3 janvier : Romeo Beckham devient égérie Burberry

3 janvier : Romeo Beckham devient égérie Burberry

Dans la famille Beckham, on a le choix entre deux carrières : footballeur ou modeux. Romeo, 11 ans, a donc décidé de se lancer dans le mannequinat. Le garçon fait ses débuts chez Burberry aux côtés de Cara Delevingne. Rien que ça.

3 /50

3 janvier : Vladimir Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu

3 janvier : Vladimir Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu

Après la vive polémique suite à son exil fiscal en Belgique, Gérard Depardieu a trouvé du soutien auprès de Vladimir Poutine : "Si Gérard veut vraiment avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c'est une affaire réglée, et de manière positive". Aussitôt dit, aussitôt fait !

4 /50

21 janvier : Beyoncé chante en play-back pour l'investiture de Barack Obama

21 janvier : Beyoncé chante en play-back pour l

Pour l’investiture de Barack Obama, Beyoncé entonne l’hymne américain devant des millions de téléspectateurs. Une prestation sans fausse note jusqu'au lendemain : la chanteuse aurait en fait chanté en playback ! Après plusieurs jours de spéculations, elle se confesse : "Je chante toujours en direct mais je n'ai malheureusement pas pu répéter pour l'investiture avec l'orchestre (des Marines) parce que j'étais en train de répéter pour le Super Bowl...". Ca ira pour cette fois.

5 /50

22 janvier : Shakira donne naissance à son premier enfant

22 janvier : Shakira donne naissance à son premier enfant

Après une grossesse très médiatisée, Shakira et son compagnon Gerard Piqué deviennent parents d'un petit garçon prénommé Milan. Quelques jours plus tard, la chanteuse publie dans un tweet la première photo de son fils en renvoyant vers le site de l'Unicef dont elle est ambassadrice. Un beau moment et une belle action.

6 /50

14 février : le début de l'affaire Pistorius

14 février : le début de l

Triste matinée que ce 14 février. A la télévision tournent en boucle les images de l'arrestation d'Oscar Pistorius. Pendant la nuit, l'athlète aurait tiré sur sa compagne, le mannequin Reeva Steenkamp, car il l'aurait prise pour un cambrioleur. C'est le début d'une saga judiciaire qui n'est pas prête de se terminer.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur l'affaire Pistorius sur Glamour.fr.

7 /50

24 février : Jennifer Lawrence obtient l'oscar de la meilleure actrice

24 février : Jennifer Lawrence obtient l

Face à Jessica Chastain, Naomi Watts ou encore la Française Emmanuelle Riva, c'est Jennifer Lawrence, 22 ans, qui remporte l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy. Une chute en montant sur scène plus tard, vous n'avez pas fini d'entendre parler de l'héroïne d'Hunger Games.

8 /50

31 janvier : David Beckham arrive à Paris

31 janvier : David Beckham arrive à Paris

Surprise ! On l'attendait de retour à Londres mais finalement, c'est à Paris que David Beckham a posé ses valises pour 6 mois. Il finira sa saison avec le PSG puis décidera d'arrêter définitivement sa carrière de footballeur. En revanche, le mannequinat, il continue !

9 /50

3 février : les Destiny's Child se reforment à l'occasion du Superbowl

3 février : les Destiny

Pour assurer le show à la mi-temps du Superbowl, Beyoncé et ses copines des Destiny's Child ont eu la bonne idée de se reformer 8 ans après leur dernière chanson. Ensemble, elles ont chanté Bootylicious, Independent Women et Single Ladies (Put a Ring on It). Des retrouvailles qui ont affolé Twitter : selon la chaîne CBS, 270.000 tweets par minute ont été enregistrés pendant leur prestation. En 2014, c'est Bruno Mars qui va devoir faire aussi bien.

Leur prestation en vidéo est à voir ici.

10 /50

16 février : on découvre enfin le visage de Blue Ivy

16 février : on découvre enfin le visage de Blue Ivy

Queen B maîtrise à la perfection sa communication. Pour dévoiler le visage de sa fille, Blue Ivy, elle a attendu la diffusion de son documentaire, Life is but a dream, sur HBO. La photo fait le tour du monde en quelques heures et tout le monde s'accorde sur une chose : elle ressemble beaucoup à son papa.

11 /50

15 mars : Jessie J se rase la tête pour la bonne cause

15 mars : Jessie J se rase la tête pour la bonne cause

Pour récolter des fonds pour le Red Nose Day (sorte de Téléthon britannique), Jessie J a dit adieu à ses cheveux avant de révéler le résultat en direct à la télévision. Un style radical qui lui va plutôt bien.

12 /50

18 mars : Lindsay Lohan est condamnée à passer 90 jours en réhab

18 mars : Lindsay Lohan est condamnée à passer 90 jours en réhab

Après un énième problème avec la police (de fausses déclarations après un accident de voiture) Lindsay Lohan se retrouve une nouvelle fois devant le tribunal de Los Angeles pour avoir violé sa période de probation. Elle devra donc passer 90 jours dans un centre de réhabilitation fermé. Elle a également été condamnée à 2 ans de mise à l’épreuve, 30 jours de travail communautaire et l’actrice devra suivre une psychothérapie obligatoire pendant 18 mois. Bon courage !

13 /50

23 mars : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh officialisent leur relation

23 mars : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh officialisent leur relation

Ils auront pris leur temps pour officialiser leur relation. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont choisi le bal de la Rose de Monaco pour enfin s'afficher main dans la main devant les médias. Quelques mois plus tard, le magazine Voici révèle que Charlotte attend un heureux événement. Le bébé, un petit garçon prénommé Raphaël, a pointé son nez dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre.

14 /50

1er avril : Cory Monteith entre en cure de désintoxication

1er avril : Cory Monteith entre en cure de désintoxication

L'acteur de Glee et compagnon de Lea Michele, Cory Monteith, a décidé d'entrer en cure de désintoxication. Son agent a expliqué aux médias que l’acteur "s’était volontairement présenté dans un centre qui traite les addictions aux substances". Cory n'en est pas à son premier séjour. A 19 ans déjà, il avait essayé de se débarasser de ses démons. Il avait confié à l’époque qu'il prenait "à peu près tout et n’importe quoi" et qu’il "avait beaucoup de chance d’être en vie".

15 /50

3 mai : Keira Knightley et James Righton se disent oui dans le sud de la France

3 mai : Keira Knightley et James Righton se disent oui dans le sud de la France

Keira Knightley et James Righton sont mariés ! Le couple s'est finalement dit oui du côté de Mazan dans le Vaucluse où la mère de la mariée possède une propriété. La petite cérémonie n'a réuni qu'une quinzaine de personnes à la mairie. Pour sa tenue, l'actrice s'est finalement décidée pour une robe style ballerine Rodarte qu'elle portait avec une veste en tweed Chanel et des ballerines Repetto. Félicitations !

16 /50

6 mai : Rihanna et Chris Brown se séparent définitivement séparés

6 mai : Rihanna et Chris Brown se séparent définitivement séparés

Alors qu'ils s'étaient remis ensemble il y a quelques mois, Rihanna et Chris Brown ont décidé se séparer à nouveau. Dans une interview à la radio, le chanteur a tenu à s'expliquer :"J'aimerai pour toujours cette personne mais elle est trop jeune pour avoir une relation durable et moi aussi. Nous ne sommes pas prêts". Si tu le dis...

17 /50

14 mai : Angelina Jolie révèle qu’elle a subi une double mastectomie préventive

14 mai : Angelina Jolie révèle qu’elle a subi une double mastectomie préventive

Dans une tribune écrite dans le New York Times, Angelina Jolie révèle qu'elle a subi, courant février, une double mastectomie préventive à cause de risques élevés de développer un cancer. "Quand j'ai su quelle était ma situation, j'ai décidé de prendre les devants et de minimiser les risques autant que possible. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive." Sa mère étant décédée d’un cancer à l’âge de 56 ans, l’actrice avait en effet 87% de risque de développer un cancer du sein et 50% de développer un cancer de l’ovaire.

18 /50

26 mai : Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux et Adele Exarchopoulos remportent la Palme d'Or

26 mai : Abdellatif Kechiche, Léa Seydoux et Adele Exarchopoulos remportent la Palme d

Ce sont les révélations de cette quinzaine cannoise. Exceptionnelement cette année, le jury présidé par Steven Spielberg a décidé de distinguer le réalisateur de La Vie d'Adèle, Abdellatif Kechiche, mais aussi les deux actrices de son film, Léa Seydoux et Adele Exarchopoulos. Une Palme d'Or suivie d'une violente polémique concernant les conditions de tournage du film.

19 /50

5 juin : Paris Jackson fait une tentative de suicide

5 juin : Paris Jackson fait une tentative de suicide

Vers une heure et demie du matin mercredi 5 juin, le 911 reçoit un appel provenant de la maison des Jackson, à Calabasas, dans le comté de Los Angeles. Paris Jackson, la fille du roi de la pop décédé en 2009, vient d'entailler son poignet droit à l’aide d’un couteau à viande. Elle a également pris un grand nombre d’antidouleurs. A l'arrivée des policiers, la jeune fille est immédiatement conduite à l'hôpital de Los Angeles. Elle avait posté dans la soirée plusieurs messages évoquant son mal-être sur Twitter. Après quelques jours à l'hôpital, l'adolescente de 15 ans entre dans un centre de réadaptation dont elle ne sortira que fin novembre.

20 /50

15 juin : Kim Kardashian et Kanye West deviennent parents de North

15 juin : Kim Kardashian et Kanye West deviennent parents de North

Arrivée avec 5 semaines d'avance, la fille de Kim Kardashian et Kanye West était au moins aussi attendue que le royal baby. Après plusieurs jours de silence médiatique (auxquels Kim ne nous avait pas vraiment habituées), le couple dévoile enfin le prénom de la petite fille : North... On n'arrive toujours pas à s'en remettre.

21 /50

16 juin : Channing Tatum nous présente sa fille, Everly

16 juin : Channing Tatum nous présente sa fille, Everly

Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan ont profité de la fête des Pères pour dévoiler le visage de leur fille, Everly, née le 31 mai 2013. Une jolie photo de famille.

22 /50

7 juillet : Emma Roberts est arrêtée pour avoir frappé son petit ami

7 juillet : Emma Roberts est arrêtée pour avoir frappé son petit ami

Emma Roberts violente ? Difficile à croire et pourtant. Le 7 juillet, la nièce de Julia Roberts est arrêtée pour violences domestiques. Elle aurait en effet frappé son petit ami, Evan Peters. A l'hôtel où le couple séjournait, les policiers ont retrouvé le jeune homme avec le nez en sang et une vilaine marque de morsure. A l’origine de ces blessures : une violente dispute qui aurait tourné à la bagarre et dans laquelle Emma aurait pris le dessus. Le jeune homme n'a pas porté plainte et le couple serait toujours ensemble aujourd'hui. 

23 /50

13 juillet : Cory Monteith est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

13 juillet : Cory Monteith est retrouvé mort dans sa chambre d

Sa cure de désintoxication en avril dernier n'aura pas suffit. Le 13 juillet, Cory Monteith est retrouvé mort dans la chambre de son hôtel à Vancouver. L'autopsie révèle qu'elle serait due à "un cocktail de drogues, surtout d'héroïne, mais aussi d'alcool. A ce point de l'enquête, les preuves indiquent qu'il s'agit d'un accident triste et tragique". Il laisse complètement dévastée par cette tragédie sa petite amie et collègue sur le tournage de Glee, Lea Michele.

24 /50

22 juillet : le prince George est né

22 juillet : le prince George est né

Après 9 longs mois d'attente, Kate et William ont accueilli leur premier enfant, futur héritier du trône d'Angleterre. Le petit garçon, prénommé George, est arrivé en bonne santé" à 17h24 heure de Paris (16h24 heure de Londres). Dès le lendemain, avant de rentrer dans leur demeure de Kensington Palace, le couple s'est arrêté quelques minutes sur le parvis de la maternité, afin de présenter le royal baby aux journalistes : C'est un beau bébé, il est assez lourd et il a déjà plus de cheveux que moi" a ironisé William. Félicitations !

25 /50

24 juillet : Amanda Bynes est internée

24 juillet : Amanda Bynes est internée

Depuis que l'ex-bébé star a décidé d'arrêter sa carrière d'actrice en 2010, rien ne va plus. Entre ses accidents de voitures en état d'ébriété, ses tweets insultants (Drake, on pense à toi) et son arrestation en possession de marijuana, Amanda Bynes semble incontrolâble. Elle finit par se faire interner au mois de juillet et ne sort de l'hôpital que 5 mois plus tard. Aujourd'hui, l'actrice a cessé de tweeter et vit chez ses parents. Un nouveau départ ?

26 /50

4 août : Scarlett Johansson et Romain Dauriac sont fiancés

4 août : Scarlett Johansson et Romain Dauriac sont fiancés

Après 10 mois de relation, Scarlett Johansson et son petit-ami, le Français Romain Dauriac, ont décidé de se fiancer. L'actrice arborait sa bague vintage d'inspiration Art Deco sur le tapis rouge du Festival de Venise alors qu'elle faisait la promotion de son film Under the Skin. La nouvelle a été immédiatement confirmée par l'agent de l'actrice qui a toutefois précisé qu'aucune date n'avait été arrêtée pour le mariage. On attend le faire-part.

27 /50

8 août : Beyoncé se débarasse de sa chevelure

8 août : Beyoncé se débarasse de sa chevelure

Surprise ! Beyoncé a décidé de troquer ses longs cheveux bouclés contre une coupe garçonne. Un changement radical qui fait débat auprès de ses fans. Qu'ils se rassurent, une semaine plus tard, la chanteuse arbore déjà un carré sur scène. Et un mois après, ses longues boucles sont de retour. Qui a dit qu'elle n'assumait pas ?

28 /50

25 août : Miley Cyrus et son twerk de la discorde MTV Video Music Awards

25 août : Miley Cyrus et son twerk de la discorde MTV Video Music Awards

Qui a remporté le plus de statuettes ce soir là ? Personne ne s'en souvient. En revanche, la performance de Miley Cyrus et de Robin Thicke sur scène restera dans les annales. Entre deux tirages de langues intempestifs, l’ex-actrice Disney en lingerie en latex a frotté son postérieur contre les parties intimes de son partenaire. De quoi décontenancer quelques-uns de ses fans.

29 /50

26 août : Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent

26 août : Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent

C’est officiellement fini entre Monica Bellucci et Vincent Cassel. Après 14 ans de mariage, les deux acteurs ont annoncé leur séparation par le biais de leurs attachés de presse respectifs. Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 1996 sur le tournage de L’appartement de Gilles Mimouni et se mariaient 3 ans plus tard. Ils sont parents de deux filles, Deva, née en 2004 et Léonie, née en 2010.

30 /50

31 août : Kate Bosworth et Michael Polish se marient

31 août : Kate Bosworth et Michael Polish se marient

Un an après s’être fiancés, Kate Bosworth et Michael Polish se sont mariés lors d’une cérémonie en petit comité à Phillipsburg dans le Montana. L'actrice américaine a fait son entrée dans une calèche tirée par deux chevaux dans le cadre bucolique et intime du ranch de Rock Creek situé en haut d'une colline. Sa robe ? Une Oscar de la Renta dont elle a dévoilé en exclusivité le premier essayage sur le Vogue américain.

31 /50

3 septembre : Valérie Benguigui décède des suites d'un cancer

3 septembre : Valérie Benguigui décède des suites d

Quelques mois après avoir reçu le César du meilleur second rôle pour son interprétation d'Elisabeth dans le film Le prénom, Valérie Benguigui décède des suites d'un cancer. L'actrice était mariée au comédien Eric Wapler qu'elle avait rencontré au Cours Florent.

32 /50

4 septembre : Gwen Stefani attend un heureux événement

4 septembre : Gwen Stefani attend un heureux événement

Gwen Stefani et son mari depuis 11 ans, Gavin Rossdale, vont à nouveau devenir parents ! A 43 ans, la chanteuse de No Doubt est en effet enceinte de son 3ème enfant. Alors, petit frère ou petite sœur pour Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans) ?

33 /50

10 septembre : Miley Cyrus se met nue dans son clip

10 septembre : Miley Cyrus se met nue dans son clip

Après son twerk lors des MTV Movie Awards, Miley Cyrus est passée à la vitesse supérieure dans le clip de Wrecking Ball. Dans cette vidéo réalisée par Terry Richardson, on découvre la chanteuse entièrement nue, enchaînant les poses lascives sur une boule de démolition ou léchant un marteau. Un esthétisme qui en a dérouté plus d'un.

34 /50

17 septembre : Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est fini !

17 septembre : Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c

Cela faisait quelques temps qu'on le sentait venir... Après des fiançailles en mai 2012, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement décidé de se séparer. L'ex-héroïne d'Hannah Montana et l'acteur d'Hunger Games ont tous les deux pretexté des emplois du temps trop chargés pour expliquer la fin de leur romance. Mais le virage radical de Miley n'aurait pas aussi sa part de responsabilité dans cette histoire ?

35 /50

30 septembre : Mélanie Laurent est maman

30 septembre : Mélanie Laurent est maman

Très discrète sur sa vie privée, Mélanie Laurent a réussi à informer la presse de la naissance de son fils, prénommé Léo, alors qu'elle était déjà de retour de la maternité. Pas étonnant quand on sait qu'elle était parvenue à dissimuler sa grossesse jusqu'au cinquième mois.

36 /50

2 octobre : Miranda Kerr est recalée au défilé Louis Vuitton

2 octobre : Miranda Kerr est recalée au défilé Louis Vuitton

Etre célèbre ne doit pas empêcher d’être ponctuelle. Miranda Kerr en a fait les frais lors de la dernière Fashion Week. Arrivée avec quelques minutes de retard au défilé Louis Vuitton, elle a tout simplement dû faire demi-tour. Dommage, il s'agissait du tout dernier défilé de Marc Jacobs pour la maison après 16 ans de collaboration. On espère que le top aura retenu la leçon.

37 /50

5 octobre : Halle Berry est maman de son deuxième enfant

5 octobre : Halle Berry est maman de son deuxième enfant

Il n'est jamais trop tard pour devenir maman à Hollywood. A 47 ans, Halle Berry a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas été communiqué. L'Américaine est déjà mère d'une petite Nahla, cinq ans, qu’elle a eu avec son ex petit-ami Gabriel Aubry.

38 /50

9 octobre : Anna Kournikova et Enrique Iglesias se séparent

9 octobre : Anna Kournikova et Enrique Iglesias se séparent

C'est fini ! Après 13 années passées ensemble, l'ex-joueuse de tennis et le chanteur ont finalement décidé de se séparer. La raison : Anna Kournikova se serait lassée d'attendre la demande en mariage de Monsieur. Bon cette fois, c'est sûr, ce n'est pas prêt d'arriver !

39 /50

17 octobre : Kim Kardashian se dénude sur Instagram

17 octobre : Kim Kardashian se dénude sur Instagram

Pour prouver qu’elle a retrouvé sa ligne d'avant-grossesse, Kim Kardashian a posté une photo d’elle très hot sur son compte Instagram. Ce qui n'a pas manqué d'affoler la toile mais aussi son petit-ami Kanye West : "JE RENTRE A LA MAISON TOUT DE SUITE" a t-il tweeté dans la seconde.

40 /50

21 octobre : Kanye West demande Kim Kardashian en mariage

21 octobre : Kanye West demande Kim Kardashian en mariage

Kim Kardashian risque de se souvenir très longtemps de sa soirée d’anniversaire pour ses 33 ans. Alors qu’à cette occasion son compagnon Kanye West avait organisé une immense soirée à l’AT&T Park de San Francisco, l’un des plus célèbres stades de baseball des Etats-Unis, le rappeur américain en a profité pour demander sa belle en mariage (qui a évidemment dit oui). Le mariage s'annonce grandiose.

41 /50

23 octobre : le prince George est baptisé

23 octobre : le prince George est baptisé

Nouvelle sortie pour le fils du prince William et de Kate Middleton. George, âgé de 3 mois, s’est fait baptiser dans la chapelle du Palais St. James à Londres par l’Archevêque de Canterbury. Une cérémonie qui s’est tenue dans la plus stricte intimité, seuls 23 proches du couple étaient invités.

42 /50

24 octobre : Jamie Dornan sera Christian Grey

24 octobre : Jamie Dornan sera Christian Grey

Après des mois de rumeurs et l'abandon de dernière minute de Charlie Hunnam, c'est finalement Jamie Dornan qui interprétera le milliardaire Christian Grey dans l'adaptation au cinéma de Fifty Shades of Grey. Sur le tournage, il donnera la réplique à Dakota Johnson alias Anastasia Steele. La sortie est annoncée pour le 13 février 2015. Juste à temps pour la Saint-Valentin !

43 /50

25 octobre : Miranda Kerr et Orlando Bloom divorcent

25 octobre : Miranda Kerr et Orlando Bloom divorcent

L'hécatombe continue ! Après trois ans de mariage et six ans de relation, Miranda Kerr et Orlando Bloom annoncent qu'ils se séparent. Dans un communiqué, le couple précise : "Bien que ce soit la fin de leur mariage, ils continuent de s’aimer, se soutenir et se respecter mutuellement en tant que parents de leur fils". Dommage, on adorait voir cette famille du bonheur se balader ensemble dans les rues de New York.

44 /50

4 novembre : Drew Barrymore attend son deuxième enfant

4 novembre : Drew Barrymore attend son deuxième enfant

Après Olive née en septembre 2012, Drew Barrymore et son mari Will Kopelman vont bientôt redevenir parents. Et l'actrice a déjà révélé le sexe de l'enfant à venir. Olive aura donc... une petite sœur ! Il va maintenant falloir patienter jusqu'au printemps pour la découvrir.

45 /50

12 novembre : Jean Dujardin officialise sa séparation d'avec Alexandra Lamy

12 novembre : Jean Dujardin officialise sa séparation d

Des mois que les rumeurs bruissaient, elles sont enfin confirmées. Lors de la remise du 67e Prix du 36 quai des Orfèvres à Paris, Jean Dujardin s'est exprimé devant les médias à propos de son divorce d'avec Alexandra Lamy (pour voir la vidéo, c'est ici). Chouchou et Loulou ne sont plus...

46 /50

20 novembre : Leighton Meester et Adam Brody sont fiancés

20 novembre : Leighton Meester et Adam Brody sont fiancés

En couple depuis le début de l'année 2013, Leighton Meester et Adam Brody ont décidé de passer à la vitesse supérieure en se fiancant ! C'est ce qu'on appelle du rapide.

47 /50

30 novembre : Paul Walker décède dans un accident de la route

30 novembre : Paul Walker décède dans un accident de la route

Alors qu'il revenait d’un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon aux Philippines, Roger Rodas, un ami de Paul Walker, perd le contrôle de la voiture dans laquelle l'acteur était passager. Après avoir percuté un arbre, le véhicule prend feu et les deux hommes perdent la vie dans l'accident. La mort de l'acteur de la saga Fast & Furious, âgé de 40 ans, est ensuite confirmée par son agent sur son compte Facebook : "C'est le cœur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un tragique accident de voiture".

48 /50

7 décembre : Kate Winslet est maman d'un petit garçon

7 décembre : Kate Winslet est maman d

Kate Winslet est à nouveau maman ! Un an après son mariage avec Ned Rocknroll, l'actrice a donné naissance à un petit garçon dont le prénom n'a pas été dévoilé pour le moment.  Kate Winslet a également deux autres enfants : Mia, 13 ans, née de son mariage avec Jim Threapleton, et Joe, qui aura 10 ans le 22 décembre et fruit de son mariage avec le réalisateur Sam Mendes.

49 /50

7 décembre : Flora Coquerel est élue Miss France

7 décembre : Flora Coquerel est élue Miss France

Après Marine Lorphelin, c'est au tour de Flora Coquerel, 19 ans, de porter la couronne de Miss France pendant un an. Malheureusement dès le soir de son éléction, cette jolie métisse franco-béninoise est victime d'un racisme inquiétant sur les réseaux sociaux. On espère que la suite de son année de Miss sera plus calme.

50 /50

18 décembre : Brad Pitt fête ses 50 ans

18 décembre : Brad Pitt fête ses 50 ans

Il est fini le temps où Brad Pitt devait faire de la pub pour Pringles pour gagner sa vie. Aujourd'hui, l'acteur américain fête ses 50 ans et sa compagne a prévu un cadeau de taille pour l'occasion : une île en forme de coeur située à 90km de New York. Le tout pour la modique somme de 15 millions d'euros. Angelina Jolie est une fille très généreuse !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.