• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Minceur : les secrets des stars pour garder la ligne

Le régime minceur de Cameron Diaz Le régime minceur de Jessica Alba Le régime minceur de Gisele Bundchen Le régime minceur de Kate Hudson 16

Sport à outrance avec un coach, régime à base de légumes vapeur 7/7 ou simplement une bonne morphologie… Mais comment font les people pour conserver leur taille de guêpe tout au long de l'année ? Décryptage de leurs astuces à copier… ou pas.

LIRE LA SUITE
1 /16

Le régime minceur de Cameron Diaz

Le régime minceur de Cameron Diaz

L'équation forme de Cameron Diaz ? "J'imagine que c'est juste de l'exercice, une alimentation équilibrée, beaucoup d'eau, de fous rires et du sexe, oui on en a besoin en tant qu'être humain." Mis à part ses galipettes, la star est aussi accro au surf et avec 600 calories brûlées par heure, elle peut ensuite manger tout ce qu'elle veut. Ou presque. Avec l'âge, la star a décidé d'éliminer les aliments frits de son alimentation. Pour manger plus équilibré, elle planifie aussi chacun de ses repas de la semaine en les préparant le week-end. Oui, Cameron est une fille très organisée !

2 /16

Le régime minceur de Jessica Alba

Le régime minceur de Jessica Alba

Ne croyez pas que le corset est réservé aux pin-up. Pour retrouver sa ligne après ses grossesses, Jessica Alba en a porté un jour et nuit pendant 3 mois : "J'ai beaucoup transpiré mais le jeu en vaut la chandelle".  L'actrice se faisait également livrer ses repas à domicile pour un total qui n'excédait pas les 1200 calories par jour (contre les 1900 conseillées en temps normal) et faisait au moins 45 min de sport. Une fois son poids de forme retrouvé, pas question de tomber dans la junk food. L'actrice fait du yoga et de la danse et essaie au maximum de manger des produits qui ne sont pas emballés. Un conseil à copier.

3 /16

Le régime minceur de Gisele Bundchen

Le régime minceur de Gisele Bundchen

De longues jambes galbées, des abdos en béton… Après deux grossesses, le corps de Gisele Bündchen a de quoi en faire rêver plus d'une. Il faut dire que le top n'a jamais relâché la pression, pas même lorsqu'elle était enceinte : "je n'ai arrêté le sport que deux semaines avant d'accoucher !". Résultat : elle n'a pris que 13 kilos. Ses activités favorites ? Le yoga qu'elle pratique même avec sa fille Vivian mais aussi le surf, le volley, la natation ou l'équitation. Son alimentation est également très saine. Pour preuve, elle ne s'est pas désaltérée avec un soda depuis plus de 10 ans !

4 /16

Le régime minceur de Kate Hudson

Le régime minceur de Kate Hudson

Pour entretenir son corps, Kate Hudson ne laisse rien au hasard. Interviewée par le magazine Shape en octobre 2013, elle raconte : "On ne va pas se mentir, aucune femme ne se lève à 6h30 le matin uniquement pour être heureuse. On veut toutes rentrer dans nos jeans et avoir l'air canon dedans." Pour y parvenir, l'actrice s'astreint à une règle : suer au moins 6 fois par semaine que ce soit avec un entraînement intensif ou en jouant avec ses enfants. Côté sport, la star pratique intensément le Pilates et fait de la corde à sauter dès qu'elle a un moment de libre. Au quotidien, elle compte aussi ses calories et s'impose une détox à base de boissons drainantes 2 fois par an. En voilà une qui sait ce qu'elle veut.

5 /16

Le régime minceur de Miranda Kerr

Le régime minceur de Miranda Kerr

Pour démarrer la journée du bon pied, Miranda Kerr ne déroge jamais à sa routine yoga (qu'elle a dévoilée en vidéo pour NET-A-PORTER). Même si ce n'est que 30 minutes, c'est toujours mieux que rien. Et cela dure depuis plus de 10 ans : "Le plus dur, c'est de se motiver pour aller à la salle. Alors achetez-vous une belle tenue de sport à porter, bloquez un créneau dans votre agenda et tenez-vous y ! Une fois que vous aurez commencé, vous allez adorer l'effet sur votre corps et cela devrait suffire à vous garder motivées". Côté régime, le top se tient à une alimentation bio et boit de l'eau alcaline (riche en anti-oxydant). Ses aliments préférés : l'avocat, le quinoa, l'huile de noix de coco ou le cacao que l'on retrouve toujours dans sa cuisine.
 

6 /16

Le régime minceur de Diane Kruger

Le régime minceur de Diane Kruger

La salle de sport, très peu pour Diane Kruger ! L'actrice préfère largement une randonnée sur les collines de Los Angeles ou une balade à vélo à Paris plutôt que de s'enfermer et de courir sur un tapis roulant. Mais les activités de plein-air ne suffisent pas. Dans Hello magazine, l'actrice confiait récemment que le stress était en partie responsable de sa ligne : "Je surveille mon alimentation mais ce n'est pas par rapport à mon poids. Je sais que cela pourrait paraître prétentieux mais quand je suis très occupée, j'oublie de manger." Pas trop souvent, on espère !

7 /16

Le régime minceur de Doutzen Kroes

Le régime minceur de Doutzen Kroes

Pas de recette miracle pour Doutzen Kroes. Le top s'impose 3 ou 4 séances de sport par semaine (boxe, danse classique, corde à sauter…) et fait attention à avoir une alimentation équilibrée tout au long de l'année. Pour conserver son ventre plat, elle s'en tient à quelques principes simples comme "ne pas consommer d'alcool, d'oignons ou de brocolis, ça ballonne (…) J'ai conscience que je suis privilégiée parce que c'est mon métier d'avoir cette silhouette et d'aller à la gym." En voilà une qui a l'honnêteté de dire que non, elle n'est pas née "comme ça" et qu'elle ne peut pas manger tout ce qu'elle veut.

8 /16

Le régime minceur de Jennifer Lawrence

Le régime minceur de Jennifer Lawrence

"On m’a dit que j’étais grosse et on a menacé de me virer si je ne perdais pas des kilos. On m’a même donné des clichés où j’étais à moitié nue pour que je les utilise comme source de motivation". Si plus jeune, Jennifer Lawrence a subi à plusieurs reprises des pressions pour maigrir, aujourd'hui pas question pour elle de changer sa silhouette. En revanche, elle l'entretient à base d'étirements s'inspirant du yoga et du Pilates. Son coach fitness, Dalton Wong, a aussi trouvé la recette miracle pour qu'elle soit au top sur tapis rouge : "Je pars du principe que si elle se sent bien, elle est belle." Tout est dit.

9 /16

Le régime minceur d'Adriana Lima

Le régime minceur d

Chaque année, pour être au top pour le défilé Victoria's Secret, l'Ange de la marque Adriana Lima met toutes les chances de son côté. Au menu, légumes verts et protéines à tous les repas un mois avant le jour J et séance de sport à base d'exercices de boxe et de corde à sauter (ne rêvons pas, elle ne se prend JAMAIS les pieds dans la corde). Une routine sportive de 30 minutes que vous pouvez reproduire chez vous grâce à la vidéo Train like an Angel. Et pour celles qui n'en aurait pas assez, vous pouvez aussi vous attaquer aux séances de Candice Swanepoel, Lily Aldridge ou Lindsay Ellingson.

10 /16

Le régime minceur de Blake Lively

Le régime minceur de Blake Lively

A 26 ans, Blake Lively n'est pas encore tombé du côté obscure des régimes et du sport à outrance. A l'édition américaine du magazine Vogue, elle confie : "Je n'ai pas besoin des services d'un coach, ni de faire très attention à ce que je mange. D'ailleurs, je ne peux pas commencer ma journée sans une tasse de chocolat au lait et la finir sans croquer dans un carré de chocolat noir". Si pour le moment, elle se contente d'un peu de jogging de temps en temps et de quelques abdominaux, elle promet qu'elle va rapidement se mettre au sport pour ne pas le regretter dans quelques années. Courage, Blake !

11 /16

Le régime minceur de Rihanna

Le régime minceur de Rihanna

Même si on la voit plus souvent faire la fête qu'en train de faire son footing, Rihanna ne doit pas son corps de rêve à de bons gènes. La Barbadienne dispose d'une coach personnelle disponible 24/24 pour elle : "Nous nous concentrons sur les muscles profonds et nous faisons des tonnes de répétitions. Je l'entraîne dès qu'elle le peut… même si on est sur la route et qu'il est 2h du matin." Au programme pour la chanteuse, arts martiaux, danse, aérobic et des abdos. Dans l'assiette, elle privilégie les protéines pour éviter les baisses de forme sur scène. Après l'effort, Rihanna a bien droit à un petit selfie en maillot de bain sur Instagram, non ?

12 /16

Le régime minceur de Gwyneth Paltrow

Le régime minceur de Gwyneth Paltrow

Que ce soit sur son site personnel Goop ou dans ses livres, Gwyneth Paltrow aime clamer haut et fort qu'elle est une fille saine et que le monde entier ferait bien de se convertir à la nouvelle religion "healthy". Vraiment ? En janvier 2014, elle publie sur son site le programme d'une détox post-fête surréaliste à 300 kcal par jour. De quoi tomber dans les pommes plusieurs fois dans la journée… Et ce n'est pas tout : Gwyneth a aussi imposé son régime sans gluten à ses enfants. Les pâtes et le pain, ils n'ont pas le droit d'y toucher, peu importe ce que peuvent dire les nutritionnistes. Apple et Moses n'ont plus qu'à demander discrètement à leur papa s'il veut bien leur offrir un hamburger.

13 /16

Le régime minceur de Katy Perry

Le régime minceur de Katy Perry

" J'aimerais dire que je fais réguliérement de l'elliptique pendant 30 min en regardant CNN mais en réalité, je ne le fais pas assez souvent" : Katy Perry a au moins le mérite d'être honnête. De toute manière, celle qui a été élue femme la plus sexy de l'année en 2013 par Men's Health préfère marcher et faire du vélo plutôt que de s'enfermer dans une salle de sport. Et pour ses apparitions sur tapis rouge, la star n'est jamais contre un peu d'aide : c'est une adepte de la gaine !

14 /16

Le régime minceur d'Heidi Klum

Le régime minceur d

Avec la quarantaine, Heidi Klum confie avoir vu son métabolisme changer : "Plus je me fais plaisir, plus je dois faire de sport". Alors pour garder son corps de liane, le top ne lésine pas sur le sport qu'elle essaie d'intégrer au maximum dans son quotidien (ce n'est pas une grande fan des salles de sport). Côté alimentation, Heidi Klum mange de tout, sauf des pâtes et du pain (qu'elle s'autorise tout de même de manière exceptionnelle).  Une équation qui fonctionne à merveille : en mars 2014, elle faisait la couverture du magazine Women's Health tout abdos dehors. De quoi faire des jalouses.

15 /16

Le régime minceur de Kate Middleton

Le régime minceur de Kate Middleton

Trois mois après avoir donné naissance au prince George, elle avait déjà retrouvé son ventre plat. Une ligne qui selon Buckingham Palace serait simplement dû à quelques séances de rameur, de longues promenades avec son chien et du yoga post-natal. Mais la Duchesse de Cambridge est aussi habituée des régimes puisque quelques mois avant son mariage avec le prince William, pour être "parfaite" dans sa robe Alexander McQueen, elle avait entamé celui du docteur Dukan, privilégiant les protéines. Elle l'avait tout de même légèrement adapté en rajoutant à son alimentation des fruits, des noix ou encore des pâtes complètes. Kate n'est pas encore prête mentalement à ne manger que du blanc de poulet toute la journée.

16 /16

Le régime minceur de Katie Holmes

Le régime minceur de Katie Holmes

Pendant que sa fille Suri enchaîne les glaces, Katie Holmes doit se contenter de regarder. La star est une adepte du régime paléo, qui consiste à revenir aux fondamentaux de la nourriture (beaucoup de poissons, de viandes maigres et de légumes). Et si elle s'autorise une petite douceur de temps en temps, c'est immédiatement suivi d'une séance à la salle de sport. Les calories en trop ne passeront pas par elle !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.