• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Qui est Sonia Ben Ammar ?
1 /4

Qui est Sonia Ben Ammar ?

Un nom à retenir. Sonia Ben Ammar, 18 ans, pourrait bien faire parler d’elle dans les années à venir. Vue au bras de Brooklyn Beckham qu’elle aurait rencontré pendant des vacances aux Maldives, cette brune aux yeux bleus, franco-tunisienne, est aussi un top en devenir. Portrait.

Le cinéma dans le sang

Le cinéma dans le sang

Fille du producteur Tarak Ben Ammar et de l’actrice Beata Ben Ammar, Sonia baigne depuis son enfance dans le monde du cinéma. Pas étonnant donc que la jeune fille ait envie de se lancer dans la comédie. Elle suit des cours entre New York et Los Angeles et décroche son premier petit rôle en 2012 dans Jappeloup de Christian Duguay et avec Guillaume Canet.

Une chanteuse en devenir ?

Une chanteuse en devenir ?

Au même moment, Sonia Ben Ammar obtient le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 1789 : les Amants de la Bastille. Un personnage qu’elle incarne avec 6 autres petites filles (réglementation sur le travail des mineurs oblige). Fan de Michaël Jackson, pianiste depuis ses 5 ans, Sonia a en effet la musique dans la peau. En 2014, on l’aperçoit dans l’Ecole des Fans, nouvelle génération sur Gulli où elle interprète "Hero", le tube de Mariah Carey. Sur son compte Instagram, la jeune fille prend la pose devant un micro en studio. Un futur album à venir ?
 

Des débuts prometteurs dans le monde de la mode

Des débuts prometteurs dans le monde de la mode

Si on la compare souvent à Barbara Palvin ou Thylane Blondeau, c’est aussi parce que Sonia Ben Ammar fait le même job. Signée chez IMG Models, la jeune fille a déjà défilé pour Miu Miu et posé pour la campagne de Dolce & Gabbana. En 2015, c’est en Chanel qu’elle participe au Bal des Débutantes. Ses icônes ? Jane Birkin, Audrey Hepburn, Brigitte Bardot et Coco Chanel pour les intemporelles ou encore Camille Rowe et Edie Campbell pour les filles de sa génération. Lors d’une interview à Teen Vogue, elle se confie : "La manière dont je m’habille reflète mon état d’esprit du moment. Ca peut être boyish, vintage, éclectique ou romantique. J’explore plusieurs côtés de ma personnalité avec mon style, mais je garde toujours une petite touche française." Parmi ses marques préférées, on compte Acne, Off-White, Topshop, et Opening Ceremony.

Une romance avec Brooklyn Beckham ?

Une romance avec Brooklyn Beckham ?

Si l’on connait Sonia Ben Ammar, c’est aussi parce qu’elle serait la petite amie de Brooklyn Beckham, l’aîné des enfants de David et Victoria. Le jeune couple se serait rencontré lors de vacances aux Maldives. S’en suit une relation de septembre 2015 à mars 2016. Brooklyn entamera par la suite une relation avec Chloé Moretz... avant de reprendre contact avec son ex. Le 11 mars dernier, Sonia Ben Ammar est photographiée devant la Pyramide du Louvre aux côtés de Brooklyn Beckham et de sa maman Victoria (tentant tant bien que mal de presser le pas des deux ados). Ce 31 mars, c’est au concert d’Ariana Grande à Los Angeles que Sonia et Brooklyn se retrouvent à nouveau. Le début d'une nouvelle histoire ? A suivre...

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.