Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Quand les stars se mettent à nu pour la bonne cause
1 /6

Quand les stars se mettent à nu pour la bonne cause

A chacun son cheval de bataille et sa manière de le défendre ! Chez les célébrités, une méthode reste infaillible : celle de se déshabiller pour attirer l’attention sur des problématiques loin d’être superficielles. Retour sur ces campagnes qui ne sont pas passées inaperçues.

Ashley Graham pour décomplexer des femmes

Ashley Graham pour décomplexer des femmes

Depuis toujours, Ashley Graham fait la promotion de la confiance en soi. En mai 2017, le mannequin aux formes assumées et revendiquées, pose lascivement, entièrement nue, pour V Magazine. Les photos non retouchées montrent ses hanches rondes, ses fesses rebondies, sa poitrine généreuse, mais surtout ses vergetures et sa cellulite. "La perfection n’existe pas, alors ne vous acharnez pas pour elle", commentait ensuite le mannequin sur Instagram.
 

Mélanie Laurent contre la pêche intensive

Mélanie Laurent contre la pêche intensive

Cachée par un gros crabe tenu à bout de doigts, Mélanie Laurent s’est engagée dans le projet "Fishlove", fondé par Nicholas Röhl en 2013. Alors enceinte, l’actrice française alertait sur la destruction des fonds marins, en grande partie causée par la pêche intensive.

Alicia Keys pour plus de justice

Alicia Keys pour plus de justice

C’est seulement couverte par un signe "Peace & Love" peint sur son ventre rond qu’Alicia Keys pose en 2014. Enceinte, la chanteuse s’engage alors contre les inégalités sociales et l’injustice en rejoignant le mouvement "We Are Here", qui a pour vocation de "créer un monde meilleur et plus paisible".
 

Adam Levine contre le cancer des testicules

Adam Levine contre le cancer des testicules

C’est pour réveiller les consciences autour du cancer de la prostate et des testicules qu’Adam Levine a tout enlevé en 2011. En collaboration avec l’association Everyman, le chanteur de Maroon 5 apparaissait ainsi entièrement nu, ses parties intimes seulement cachées par les mains d’Anne Vyalitsyna, sa compagne de l’époque.

Eva Mendes contre la fourrure animale

Eva Mendes contre la fourrure animale

Elles sont nombreuses à "préférer être nues plutôt que de porter de la fourrure". En 2007, totalement dénudée sur les affiches de campagne de la PETA, Eva Mendes s’engageait ainsi auprès de l’association. Presque dix ans plus tard, l’initiative continuait, puisqu’en 2015, c’était au tour de Pink de poser nue contre le port de la fourrure animale.

Miley Cyrus contre le cancer de la peau

Miley Cyrus contre le cancer de la peau

En 2013, son corps nu s’est retrouvé imprimé à grande échelle sur des T-shirts griffés Marc Jacobs. En association avec le créateur, Miley Cyrus s’est ainsi engagée pour la lutte contre le mélanome, à grand renfort de slogan "Protège ta peau". Une opération lancée dès 2006 et dont les bénéfices ont été reversés à l’institut de recherche sur le cancer de la peau de l’université de New York. Avant Miley Cyrus, d’autres célébrités comme Cara Delevingne, Victoria Beckham, Kate Moss ou encore Heidi Klum s’étaient associés à Marc Jacobs pour la sensibilisation autour du cancer de la peau.
 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.