Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Quand les infidélités des stars deviennent publiques
1 /10

Quand les infidélités des stars deviennent publiques

Leurs histoires intimes se sont transformées en scandales étalés en Une des journaux. En couple, ils ont succombé à la tentation et leurs infidélités ont été dévoilées au grand public, commentées et jugées par tous. Voilà comment Kristen Stewart, Brad Pitt, ou encore Jude Law se sont retrouvés au cœur de la tourmente.

Kevin Hart & Eniko Parrish

Kevin Hart & Eniko Parrish

Tous les éléments les plus glauques sont réunis pour un scandale plein de rebondissements. En septembre 2017, alors que l’humoriste Kevin Hart et Eniko Parrish sont mariés depuis tout juste un an et qu’ils attendent leur premier enfant, la rumeur d’une sextape entre l’humoriste et une inconnue enfle de plus en plus. Montia Sabbag, qui clame avoir été la maîtresse du comédien pendant un mois, l’aurait ensuite menacé de dévoiler la vidéo au public s’il ne la payait pas. En réaction, Kevin Hart poste une vidéo d’excuses sur son compte Instagram, sur lequel il s’affiche depuis régulièrement avec Eniko Parrish, visiblement amoureux et attendant la naissance de leur enfant.

Ashton Kutcher & Demi Moore

Ashton Kutcher & Demi Moore

Le couple est marié depuis six ans quand l’infidélité d’Ashton Kutcher est révélé au grand jour. L’acteur aurait succombé aux charmes de Sara Leal, une étudiante de 23 ans, qui aurait parié avec ses amis qu’elle parviendrait à le séduire. En 2017, alors qu’il faisait un discours après avoir remporté un prix, Ashton Kutcher est revenu mystérieusement sur cette affaire, critiquant le traitement qu’en a fait des médias. "Les magazines vous détruisent pour quelque chose que vous avez peut-être, ou peut-être pas fait et vous devez continuer à sortir et à jouer, avec tous ces gens qui vous regardent comme un infidèle", déclare-t-il ainsi, rancunier.

Tony Parker & Eva Longoria

Tony Parker & Eva Longoria

En 2007, Eva Longoria et Tony Parker se marient à Paris, après s’être rencontrés de l’autre côté de l’Atlantique quatre ans auparavant. Trois ans plus tard, le couple annonce son divorce. La raison ? L’actrice de Desperate Housewives aurait lu la centaine de messages coquins que le basketteur envoyait à Erin Berry, la compagne d’un ancien coéquipier... Lors d’un passage sur la chaîne Lifetime en 2012, Eva Longoria a commenté cet épisode de sa vie, assurant qu’à l’époque, elle n’avait "pas jugé" son époux. "Je voulais lui laisser une chance de m’expliquer pourquoi. Je voulais vraiment savoir. Et si vous voulez obtenir quelque chose de quelqu’un, il ne faut pas juger", explique ainsi la productrice, sage et philosophe.

Kristen Stewart & Robert Pattinson

Kristen Stewart & Robert Pattinson

C’est probablement l’adultère le plus commenté de cette dernière décennie. En 2012, Kristen Stewart forme le couple le plus observé du moment avec Robert Pattinson. De son côté, le cinéaste Rupert Sanders est marié depuis dix ans et a deux enfants avec Liberty Ross. C’est dans ce contexte que des photos compromettantes du réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur et de Kristen Stewart sont publiées dans les médias. La jeune actrice s’excuse alors publiquement dans un communiqué de presse et reste en couple avec Robert Pattinson jusqu’en 2013. "J’ai mis le feu à mon univers et je l’ai regardé brûlé. C’était une période vraiment traumatisante et ça a réveillé quelque chose de sauvage en moi", confiait Kristen Stewart à propos de l’affaire en 2015 auprès de Marie-Claire.

Jude Law & Sienna Miller

Jude Law & Sienna Miller

En 2004, Jude Law et Sienna Miller se mettent en couple et filent des jours heureux pendant deux ans. Les médias révèlent alors que l’acteur trompe l’Américaine avec la nounou de ses enfants depuis un mois. "Je veux seulement dire que je suis profondément honteux et contrarié d’avoir blessé Sienna", déclare alors Jude Law dans un communiqué de presse. Le couple se sépare, mais se retrouve en 2009, avant de mettre fin à cette relation compliqué en 2011.

David et Victoria Beckham

David et Victoria Beckham

Ils sont les survivors de l’infidélité ! Mariés depuis 1999, Victoria et David Beckham sont restés en couple après que le footballeur ait trompé l’ex-Spice Girls. Sa liaison avec Rebecca Loos, son assistante, aurait pourtant duré plusieurs mois et se serait soldée par un contrat de confidentialité. Depuis , les Beckham ont eu deux autres enfants et ont même renouvelé leurs vœux de mariage en janvier 2017. Le même mois, David Beckham se confie sur son couple au micro de la BBC : "Bien sûr que l’on fait des erreurs au cours des années, nous savons tous que le mariage est difficile et qu’il demande beaucoup de travail. Est-ce que l’on reste ensemble parce que nous sommes une marque ? Bien sûr que non. Nous restons ensemble parce qu’on s’aime et que nous avons quatre enfants incroyables."

Russell Brand & Katy Perry

Russell Brand & Katy Perry

Le couple annonce son divorce seulement quatorze mois après s’être marié. La cause de leur rupture ? Une infidélité de Russell Brand avec l’une de ses plus proches amies, Sadie Turner. Une séparation qui a été une épreuve difficile pour Katy Perry, qui a ensuite traversé une dépression. "Il y avait des moments durant lesquels ma vie personnelle était si accablante que je devais me pencher en avant, pour laisser couler mes larmes directement de mes yeux sans abîmer mes faux cils parce que je m’apprêtais à monter sur scène et chanter 'Teenage Dream'", expliquait-elle ainsi au Hollywood Reporter en 2012.

Hugh Grant & Elizabeth Hurley

Hugh Grant & Elizabeth Hurley

De 1987 à 1995, Hugh Grant et Liz Hurley forment le couple glamour par excellence. C’est alors que l’histoire sordide qui lie l’acteur à Divine Brown éclate au grand jour. Hugh Grant est en effet surpris dans sa voiture en compagnie de la prostituée de 23 ans. Dès le lendemain, l’acteur s’excuse dans les médias d’avoir "fait une chose insensée" et d’avoir fait "du mal aux gens [qu’il] aime". Liz Hurley reste auprès de lui, même lors de son procès pour "conduite indécente dans un lieu public", mais le couple finit par se séparer en 2000.

Brad Pitt & Jennifer Aniston

Brad Pitt & Jennifer Aniston

Beaucoup rêvaient de les voir vieillir ensemble, mais l’infidélité de Brad Pitt les a conduit au divorce. En 2005, l’acteur se sépare en effet de Jennifer Aniston, après avoir rencontré Angelina Jolie sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. S’il n’en a jamais parlé publiquement, Brad Pitt aurait présenté ses excuses à son ex-épouse en septembre dernier, d’après certains médias américains.

Britney Spears & Justin Timberlake

Britney Spears & Justin Timberlake

Idoles des adolescents, Justin Timberlake et Britney Spears se sont rencontrés alors qu’ils n’étaient que deux enfants, sur le plateau du club Mickey Mouse. Entre 1999 et 2002, ils forment un couple iconique, qu’une infidélité de la chanteuse va briser. Deux ans après leur séparation, le public comprend. Justin Timberlake sort en effet la chanson "Cry Me A River", qui raconte l’histoire d’un homme trompé. Britney Spears lui répond avec "Everything", un titre dans lequel elle avoue ne pas pouvoir vivre sans lui. Mais rien n’y fait : les deux chanteurs pop ne s’afficheront plus jamais ensemble.

Laura Boudoux
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.