• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Presque célèbres : les it girls de 2011

Emma Roberts Bambi Northwood-Blyth Elle Fanning Natalia Kills 10

La it girl 2008 Peaches Geldof le disait récemment dans une de ses chroniques : le terme « it girl » a été utilisé pour la première fois en 1927 pour décrire l'actrice Clara Bow dans le film It. Pas encore poursuivie par les paparazzi et déjà plébiscitée par les critiques, la it girl vit une parenthèse enchantée. Quelles seront les prochaines ?

LIRE LA SUITE
1 /10

Emma Roberts

Emma Roberts

Sa bio : la jolie brunette aux yeux verts a commencé fort en se retrouvant à l'âge de dix ans sur le même plateau que Johnny Depp et Pénélope Cruz (Blow, 2001). Une décennie plus tard, on la retrouve internée dans un hôpital psychiatrique dans It's Kind Of A Funny Story avec Zach Galifianakis, puis dans le quatrième volet du film d'horreur Scream, aux côtés de Courteney Cox (sorties courant 2011).

Son truc en plus : elle est la nièce de Julia Roberts. Professionnellement et génétiquement, c'est sûr, ça aide.

Qui elle va remplacer : Kate Winslet, le temps que celle-ci profite de ses six mois de passion règlementaires avec ses petits amis successifs.

2 /10

Bambi Northwood-Blyth

Bambi Northwood-Blyth

Sa bio : de son vrai nom Stephanie, la jeune australienne au physique de biche a d'abord posé pour des magazines confidentiels avant de se faire débaucher par l'agence Elite. Discrètement, elle enchaîne les contrats et les podiums. On lui prédit l'ouverture du défilé Chanel en 2011.

Son truc en plus : le sourcil broussailleux XL.

Qui elle va remplacer : avec sa petite taille (1m70), tablons sur Kate Moss.

3 /10

Elle Fanning

Elle Fanning

Sa bio : bébé, Elle Fanning a souvent joué le rôle de sa grande sœur Dakota, version « plus jeune ». Elle a ensuite tourné dans Babel et L'étrange Histoire de Benjamin Button. Avec sa peau diaphane et sa chevelure vaporeuse, Sofia Coppola ne pouvait que lui donner un des rôles principaux dans Somewhere (où elle donne la réplique à Stephen « Graouuu » Dorff). Elle sera également au générique de Super 8, long-métrage du père de la série Lost, J.J. Abrams (sortie été 2011).

Son truc en plus : Grâce à Elle, les sœurs Fanning sont en passe de devenir les nouvelles sœurs Arquette (Rosanna & Patricia).

Qui elle va remplacer : Soyons fous, Kirsten Dunst.

4 /10

Natalia Kills

Natalia Kills

Sa bio : après avoir joué dans quelques séries télé de la BBC, Natalia Keery-Fisher s’est lancée à corps perdu dans la musique, s’inspirant du côté mélodramatique de Queen et de la noirceur esthétique des œuvres de Tarantino et Tim Burton. Résultat : de la pop-électro sombre et glamour. Repérée par Will.i.am, le label Interscope lui a offert une place dans son catalogue. Natalia Kills s’apprête à sortir son premier opus, Perfectionist (sortie prévue avril 2011)

Son truc en plus : Elle écrit et réalise ses propres vidéos-clips.

Qui elle va remplacer : Lady GaGa devrait faire attention à son titre de reine de la pop déjantée.

5 /10

Rosie Huntington Whitley

Rosie Huntington Whitley

Sa bio : la mannequin anglaise, connue pour être l'une des égéries Victoria's Secret, a un C.V. plutôt impressionnant. A 23 ans, elle a déjà travaillé (entre autres) pour Burberry, TopShop, Ralph Lauren et Agent Provocateur. Parmi ses ex, on compte l'acteur français Olivier Martinez. En juin 2010, elle est repérée par Michael Bay qui l'engage dans le futur blockbuster Transformers 3.

Son truc en plus : Qui a besoin d’un truc en plus quand elle est top pour une grande marque de lingerie ?

Qui elle va remplacer : littéralement, Megan Fox dans Transformers 3. A voir la carrière de Megan Fox depuis, on ne se fait pas de souci pour Rosie.

6 /10

Hailee Steinfeld

Hailee Steinfeld

Sa bio : quand d'autres débutent dans une telenovela, Hailee, elle, décroche direct son premier grand rôle avec les frères Cohen. L'actrice originaire des montagnes californiennes sera à l'affiche de True Grit le 23 février prochain. Pour rappel, John Wayne avait été récompensé d'un Oscar (le seul et unique de sa carrière) grâce à la première adaptation en 1969.

Son truc en plus : découverte après un casting national lancé par la Paramount, Hailee Steinfeld est une totale inconnue, préservée du star-system.

Qui elle va remplacer : Abigail Breslin, la petite de Little Miss Sunshine.

7 /10

Krystal Simpson

Krystal Simpson

Sa bio : une miraculée de la télé-réalité. Ancienne participante de l'émission de MTV I'm With Rolling Stone, elle est depuis mannequin, styliste, journaliste et musicienne. Comme elle s'ennuyait encore un peu, la blondinette a décidé d'être aussi blogueuse mode. En bonne fashionista, elle poste des photos floues de ses copains en soirée, pose dans des shorts vintage aux couleurs du drapeau américain, et apparaît décoiffée. Le blog en question, au titre de circonstance : What Is Reality Anyway ? (whatisrealityanyway.com/)

Le truc en plus : une fille qui voue un culte aux bottes de cowboy ne peut pas être foncièrement mauvaise.

Qui elle va remplacer : Cory Kennedy, muse et ex de The Cobrasnake, le photographe préféré des hipsters.

8 /10

Georgia May Jagger

Georgia May Jagger

Sa bio : Mick Jagger lui a donné sa bouche sexy, Jerry Hall son port de tête. Mannequin chez Elite, la petite anglaise a surtout hérité d'un je-ne-sais-quoi rock'n'roll dans le regard. Chanel et Hudson Jeans ont fait appel à elle en 2010. Côté papier glacé, on l’a vue en écolière dans le Vogue Chine et en couverture de Harper's Bazaar.

Son truc en plus : Son rouge-à-lèvres couleur sang, tel une signature.

Qui elle va remplacer : Avec ses longues quenottes, ses cheveux blonds et ses yeux charbonneux, toute la presse la surnomme déjà « la nouvelle Brigitte Bardot ».

9 /10

Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead

Sa bio : Mary-Elizabeth Winstead s’est affranchie des films d’horreur (qui lui ont valu le sobriquet « la reine du hurlement ») en jouant la cheerleader dans Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino. Dix minutes passées à l’écran avaient alors suffi à ce qu’on la voit partout lors de la promo du film. En décembre prochain, l’actrice fera tourner la tête de Michael Cera dans Scott Pilgrim VS The World. Quelques mois plus tard, on la retrouvera dans la peau d’une paléontologue dans le remake de The Thing de John Carpenter.

Son truc en plus : sa voix. Dans les bonus du DVD de Boulevard de la Mort, une des scènes coupées la montre en train de reprendre Baby It’s You de The Shirelles a cappela.

Qui elle va remplacer : la reine du hurlement originel, Jamie Lee Curtis (Halloween I, II et III).

10 /10

Willow Smith

Willow Smith

Sa bio : la fille de Will Smith et Jada Pinkett nous fout un coup de vieux. Née en 2000, la môme à la chevelure excentrique vient de signer sur le label de Jay-Z. Son premier single Whip My Hair lance un nouveau genre : le hip-hop pour enfants. Willow Smith, c’est un peu la rencontre entre M.I.A et la blogueuse mode Tavi.

Son truc en plus : Des paroles pas si niaises que ça, qu’elle écrit elle-même.

Qui elle va remplacer : Willow Smith le clame haut et fort : son modèle, c’est Rihanna. Gare à l’élève qui dépasse le maître…

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.