• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ? People : qui sont leurs stylistes ? People : qui sont leurs stylistes ? People : qui sont leurs stylistes ? 10

Non, tous les peoples ne sont pas nés avec un sens inné de la mode. Un petit conseiller par-ci, une petit assistante par-là mais surtout un styliste perso qui va pouponner sa star pour qu’elle soit la plus belle sur le red carpet. … Sans elle ou lui Eva, Demi, Drew, ou Nicole n’auraient jamais pu être ce qu’elles sont aujourd’hui…

LIRE LA SUITE
1 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment  il a été découvert :  Mister Daman n’était autre que l’assistant de Patricia Field, la styliste de Carrie Bradshaw et ses best friends dans Sex and the City.
 

Sa touche perso : Il a quitté les Etats-Unis pour faire ses armes à Paris et plus précisément à la Sorbonne (comme certains personnages de Gossip Girl dans la saison 4). Il apporte donc toujours aux acteurs de la série une élégance très  « French touch ».
 

Ses clients : Les acteurs de Gossip Girl sur et hors tournage avec une mention spéciale à Leighton Meester alias Blair dans la série, sa véritable fan de la 1ère heure, toujours présente à ses côtés.
 

Son actu : Il a sorti un livre « You know you want it » (« vous savez ce que vous voulez ») qui ressemble à un guide fashion pour aider les gens à s’approprier la mode.

2 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : Elle a été l’une des premières à défendre le legging dans les années 70 comme nouvel accessoire indispensable à la femme. Mais elle doit sa véritable renommée à son amie de toujours, Sarah Jessica Parker rencontrée sur le tournage du film Miami Rhapsody en 1995 : l’actrice avait littéralement craqué sur ses vêtements et demandé à travailler avec elle sur Sex and the City.
 

Sa touche perso : L’assortiment des pièces les plus fortes de chaque saison des créateurs pour en faire un look totalement haute-couture à souhait.
 

Ses clients : Evidemment, les actrices de Sex and the City mais les directeurs de films l’adorent aussi ; elle a notamment été costumière sur Le diable s’habille en Prada.
 

Son actu : Elle a lancé sa ligne de vêtements depuis deux ans et ouvert une boutique à son nom en plein Manhattan. Du coup, elle travaille activement sur ses nouvelles collections.

3 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : Elle a mis en place le showroom G Star de New York et lorsqu’elle était assistante styliste Jennifer Lopez a flashé sur elle et l’a embauché comme styliste personnelle.
 

Sa touche perso : Elle la renouvelle tout le temps mais elle ajoute toujours une touche de noire. Le comble de la classe selon elle.
 

Ses clientes : Kate Hudson, Eva Mendes et  Lauren Conrad.
 

Son actu : Elle travaille sur la 3eme saison de sa collection intitulée Rose.

4 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment il a été découvert : Il a été l’assistant des ventes import/export pour Vivienne Westwood à Londres et c’est en occupant ce poste qu’il a rencontré Kylie Minogue. La chanteuse a eu un véritable coup de cœur pour lui et depuis ne le quitte plus.

 

Sa touche perso : Ayant une formation de metteur scène, il trouve toujours le détail qui fera que telle ou telle tenue va faire parler d’elle. D’ailleurs, ça n’est pas pour rien que Kylie Minogue l’avait également nommé directeur artistique de ses tournées et de sa marque de lingerie Love Kylie.

 

Ses clientes : Kylie Minogue, Britney Spears et Victoria Beckam.

 

Son actu : Il a été le styliste de la dernière tournée de Britney Spears pour son album Circus et prépare un nouveau livre pour la rentrée.

5 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : Elle s’est occupée de la transformation stylistique de Nicole Richie en 2005. Et ce fut le début de la gloire.

 

Sa touche perso : Adulée par les médias du monde entier, tous les créateurs de la planète ne jurent que par elle. Elle est le « Gourou » de toutes les fashionistas en quête de look et a une crédibilité en or. Tout le monde se l’arrache.

 

Ses clientes : Lindsay Lohan, Nicole Richie, Kate Hudson, Keira Knightley et Jennifer Garner.

 

Son actu : Elle a monté sa propre émission télé The Rachel Zoe Project et créé un site internet rachelzoe.com sur lequel  elle publie tous les jours ses conseils de mode.

6 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte :  Pour avoir totalement transformé le look de Christina Aguilera en pin up des années 50 pour son album Back to Basics en 2006.

 

Sa touche perso : Elle puise ses inspirations dans les livres d’histoire de la mode. Elle aime bien transformer d’anciens accessoires en les rendant ultra modernes.

 

Ses clientes : Christina Aguilera, Miley Cyrus et Nicole Richie.

 

Son actu : Ancienne journaliste et photographe de mode, elle fait régulièrement le stylisme des pages modes de Glamour, Rolling Stone et Vanity Fair. C’est aussi la directrice artistique des campagnes de pub Guess by Marciano. Elle s’est mariée le 14 août dernier.

7 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : Elle était habilleuse pour les mannequins pendant les défilés alors qu’elle n’avait que 17 ans.

 

Sa touche perso : Elle utilise les fashion faux pas des stars pour s’inspirer.

 

Ses clientes : Kate Bosworth, Michelle Williams, Liv Tyler et  Sienna Miller.

 

Son actu : Fidèle amie d’Orlando Bloom, elle s’est occupée des tenues de son mariage avec Miranda Kerr.

8 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : Elle a été la styliste de la série Newport Beach et maintenant c’est une des best friends de Rachel Bilson (Summer Roberts dans la série).

 

Sa touche perso : Elle aime faire porter à ses clientes des vêtements qui correspondent à leur personnalité, quelque chose de vrai sans trop d’artifices, comme si elles les avaient faits elles-mêmes.

 

Ses clientes : Ashlee Simpson, Rachel Bilson, Kirsten Bell et Katerine Heigl.

 

Son actu : Elle a fait de son Twitter : http://twitter.com/nicole_chavez  un véritable blog de conseils mode et beauté.

9 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : Elle est la styliste de tous les invités de la chaine de divertissement Daily 10 aux Etats-Unis.

 

Son atout : Savoir mettre les formes en valeur et au bon endroit !

 

Ses clientes : Les sœurs Kardashian, Keri Hilson et  Ciara.

 

Son actu :Elle vient de lancer son blog http://monicarosestylist.blogspot.com/ pour aider les stylistes et les fashionistas en herbe à avoir des bonnes idées de looks.

10 /10

People : qui sont leurs stylistes ?

People : qui sont leurs stylistes ?

Comment elle a été découverte : C’est elle qui a été la styliste du clip totalement déjanté « What you waiting for » de Gwen Stefani métamorphosée en Alice aux pays des merveilles version nippone.

 

Sa touche perso : Mixer le look ethnique avec des accessoires chics !

 

Ses clientes : Jennifer Lopez, Gwen Stefani et Drew Barrymore.

 

Son actu : Développer la collection printemps/été 2011 de sa propre marque, ALC.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.