• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les nouveaux couples mignons d'Hollywood

Le couple le plus chou : Emma Stone et Andrew Garfield Le couple le plus blond : Blake Lively et Ryan Reynolds Le couple le plus bling : Kim Kardashian et Kanye West Le couple le plus hot : Eva Mendes et Ryan Gosling 9

Ils sont beaux, jeunes, riches, et se sont pour la plupart rencontrés sur des tournages : voici notre palmarès des nouveaux couples chéris du star system.

LIRE LA SUITE
1 /9

Le couple le plus chou : Emma Stone et Andrew Garfield

Le couple le plus chou : Emma Stone et Andrew Garfield

Se rencontrer sur un tournage, un grand classique : c'est donc sur le plateau de The Amazing Spider-Man qu'Andrew Garfield et Emma Stone ont craqué l'un pour l'autre. Ces deux tourtereaux qui attisent l'amour des geeks (lui parce qu'avant Spider-Man, il a incarné l'ancien ami bafoué de Mark Zuckerberg dans The Social Network, et elle parce que depuis son rôle dans Superbad elle incarne le fantasme de la fille canon et souriante qui s'intéresse aux losers...) semblent être la digne relève du couple Miranda Kerr et Orlando Bloom. Bref, on attend donc une progéniture aussi chou que la leur avec impatience.

92% de mignonnerie. On vous l'a dit, ce sont les nouveaux Miranda et Orlando, et ça c'est pas rien !

2 /9

Le couple le plus blond : Blake Lively et Ryan Reynolds

Le couple le plus blond : Blake Lively et Ryan Reynolds

Pour faire original, la gossip girl Blake Lively a rencontré Ryan, l'ex-mari de Scarlett Johansson sur le tournage de The Green Lantern, et boom ! le charme a opéré. Apparemment très sûre d'elle, Blake parlerait déjà des Louboutin qu'elle portera à leur mariage, tandis que Ryan lui a offert une maison à deux millions de dollars à Bedford dans la banlieue de New York et dans laquelle ils viennent d'emménager ensemble. Bref, en attendant la noce, c'est une affaire à suivre.

35% de mignonnerie. Sous les sourires Colgate, on n'est pas encore vraiment convaincues de la remplaçante de Scarlett...

3 /9

Le couple le plus bling : Kim Kardashian et Kanye West

Le couple le plus bling : Kim Kardashian et Kanye West

Kim et Kanye, ou Kimye pour les intimes, c'est improbable et pourtant, ça semble être du très sérieux depuis avril 2012. Le rappeur à la réputation de gay fish a balayé les doutes en baladant sa dulcinée à Paris, dans la Lamborghini blanche décapotable qu'elle lui a offerte pour son anniversaire. D'ailleurs, Kim l'accompagne partout sur sa tournée Watch The Throne, et ainsi on a pu la voir aux côtés de Beyoncé, par exemple le 22 juin à Birmingham. Aux dernières nouvelles, ils parleraient déjà de mariage et d'enfant... Mais qui l'eut cru ?

55% de mignonnerie. Parce que l'amour qui surgit dans le monde du bling, c'est touchant quand même.

4 /9

Le couple le plus hot : Eva Mendes et Ryan Gosling

Le couple le plus hot : Eva Mendes et Ryan Gosling

Eva Mendes et Ryan Gosling, c'est le casting parfait qui ne laisse personne en rade : pendant que les hommes rêvent d'Eva, les femmes fantasment sur les abdos et la coolitude en béton de Ryan. Leur histoire dure depuis presque un an, puisque la bomba latina et le beau mormon de l'équipe du Mickey Club se sont mis ensemble en septembre 2011 sur le tournage de leur film The Place Beyond the Pines.  Si Eva est une habituée des relations longues (elle est restée 8 ans avec son ex), il semblerait que l'acteur, connu pour sortir avec toutes ses partenaires de tournage, soit cette fois-ci bien plus amouraché que d'habitude.

92% de mignonnerie. Et 100% de chic.

5 /9

Le couple le plus discret : Kristen Stewart et Robert Pattinson

Le couple le plus discret : Kristen Stewart et Robert Pattinson

A force de les regarder s'aimer dans Twilight, on s'est habitué à les imaginer ensemble… Pourtant, la dernière apparition publique de Kristen et Robert ensemble sur la photo date de novembre 2011, pour la promo de l'avant-dernier épisode de la saga. Ainsi, surveillés de toutes parts et pour des raisons initiales de sécurité, les amoureux ont mis des années à faire leur coming-out de couple dans la vraie vie. Photo volée sur les toits d'une soirée Cannoise, instantané qui capte un regard complice... malgré l'hystérie qui les entoure, il faut avouer qu'ils font tout pour être discrets, et que ça leur va bien.

82% de mignonnerie. Parce que les regards et les baisers volés, c'est le top du romantisme 2012.

6 /9

Le couple le plus pressé : Sienna Miller et Tom Sturridge

Le couple le plus pressé : Sienna Miller et Tom Sturridge

Lassée de son histoire foireuse avec Jude Law, l'Anglaise Sienna Miller n'a pas perdu de temps : un an à peine après leur rencontre, Sienna vient d'accoucher d'une fille qui s'appelle Marlow et on entend depuis lors des rumeurs de mariage. Ainsi, bien plus qu'un rebond guy, ce joli de garçonnet de 4 ans son cadet semble être le bon.

77% de mignonnerie. Avec son histoire, Sienna nous prouve que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

7 /9

Le couple le plus neuf : Amanda Seyfried et Josh Hartnett

Le couple le plus neuf : Amanda Seyfried et Josh Hartnett

L'info crousti est tombée le mois dernier : la belle lancée par la comédie musicale Mamma Mia et le beau gosse de Virgin Suicide et du Dahlia Noir, sortent ensemble. Or, des rumeurs de séparation se faisant déjà entendre, on verra donc si ce nouveau couple surmontera des débuts… difficiles.

45% de mignonnerie. Mais il faudrait voir si cette amourette survit à l'été.

8 /9

Le couple le plus teen : Vanessa Hudgens et Austin Bulter

Le couple le plus teen : Vanessa Hudgens et Austin Bulter

Entre l'actrice d'High School Musical et l'acteur de l'écurie Disney, c'est l'amour OK Podium : depuis huit mois les amoureux s'affichent sans gêne et se bécotent partout, du Festival de Coachella aux piscines d'hôtels au Mexique. Jeunes, scandaleux sur les bords, pas vraiment rock'n'roll, mais presque, Vanessa Hudgens et Austin Bulter sont bien partis pour se fiancer comme Miley Cyrus et Liam Hemsworth, ou se séparer avec perte et fracas comme les ados qu'ils sont.

80% de mignonnerie. Les amours d'ado, ça nous fait toujours comme un pincement au cœur... non ?

9 /9

Le couple le plus attendu : Erin Heatherton et Leonardo DiCaprio

Le couple le plus attendu : Erin Heatherton et Leonardo DiCaprio

Quoi, Leonardo DiCaprio sort avec une mannequin ? Et avec cette dernière, Erin Heatherton, ils font des trucs écolos ensemble, comme du vélo ? Sans blague, on a envie de dire "comme d'hab" !

30% de mignonnerie. En souvenir du bon vieux temps de Titanic et parce qu'elle est jolie, Erin.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.