• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Olivia Wilde, une fille à suivre

Olivia Wilde Olivia Wilde Olivia Wilde Olivia Wilde 6

A 26 ans à peine, la bombe de Tron Legacy a une bio a faire tomber Paul-Loup Sulitzer.

LIRE LA SUITE
1 /6

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Tête d’affiche de Tron Legacy, suite tardive du culte Tron sorti en 1982,  Olivia Wilde devrait en toute logique mettre Hollywood à ses pieds en 2011. Mais même si on adorerait la ranger dans la catégorie « bimbo de blockbuster » avec Megan Fox et consœurs, l’actrice ne mise pas tout sur sa plastique impressionnante (elle a été élue Femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim en 2009).  

2 /6

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Si elle a joué dans une dizaine de films bof et de séries teen comme  Skin ou Newport Beach, c’est surtout par son rôle  de "Numéro 13" dans Dr House qu’elle s’est fait connaître. Ce qu’on sait moins, c’est qu’elle est aussi membre du LAFCO (Los Angeles Filmmaker's Cooperative), dont elle est rédac’ chef du pôle news. Une maligne on vous dit.

3 /6

Olivia Wilde

Olivia Wilde

A 18 ans, Olivia Jane Cockburn fille de journalistes de Washington, s'enfuit de chez elle pour retrouver un garçon. Classique. Sauf que le garçon en question est un prince italien, qui l’épouse en 2003, ce qui fait d’elle, en toute logique, une princesse. Classe.

4 /6

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Si elle ne brille pas par des postures provoc (patins à ses copines, rehab’…), on ne peut pas non plus reprocher à l’actrice d’être trop lisse. Comme tout le monde, elle a fait une crise d'adolescence, s'est rasée la tête, a eu des piercings à 11 ans ( !), et s'est fait tatouer à 13. Encore plus insolite, elle a gagné un concours d’avalages de pancake à 16 ans, avec 33 pancakes en 20 minutes !  Mais l’info la plus saugrenue, c’est encore que son chien, Paco,  pose aussi : depuis 2006, il est la nouvelle mascotte de la marque Old Navy.

5 /6

Olivia Wilde

Olivia Wilde

En 2008, elle soutient  Barack Obama et participe à la campagne des élections de mi mandat de 2010 en apparaissant dans un clip pour le partie démocrate. Elle soutient également l'association Prop 2 qui aide à stopper la cruauté envers les animaux et est aussi impliquée dans plusieurs organismes de charité tels qu'ACLU et Doctors Without Borders...
Cerise sur le gâteau, la PETA vient de lui remettre son prix de Végétarienne la plus sexy de 2010…. parce qu’en plus elle ne mange pas de viande.

6 /6

Olivia Wilde

Olivia Wilde

Malgré son statut de princesse, d’actrice qui monte, d’intello et de bombe atomique, Olivia  fait la fille normale qui admet flipper devant The Shining et avoue avoir un petit faible pour George Clooney.  OK Olivia, on te croit, mais garde nous une place au banquet des Golden Globes. Bisous bisous.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.