• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mecs : mieux en vieux !

Robin Thicke, la surprise Matthew Lewis, le miracle Marc Jacobs, la revanche Taylor Lautner, le bolide 9

Comme le bon vin, ces acteurs hollywoodiens ou stars du show business vieillissent bien ! La preuve avec les photos de jeunesse de ces bombes à retardement, qui nous prouvent qu'ils sont décidément mieux… en vieux.

LIRE LA SUITE
1 /9

Robin Thicke, la surprise

Robin Thicke, la surprise

Qui l'eut cru ? Avant de faire son chaud tout habillé dans son dénudé tube de l'été Blurred Lines, Robin a eu une phase "dossier" comme notre meilleur pote d'enfance, avec un beau carré long à faire pâlir Byron Sully, le mec de Docteur Quinn, femme médecin. Grosses joues enfantines et carré graisseux, on le préfère bien plus 15 ans après, les cheveux courts, la barbe de trois jours et les traits un peu plus creusés. Avouons-le, son clip de macho sexy y est peut-être pour quelque chose…

2 /9

Matthew Lewis, le miracle

Matthew Lewis, le miracle

Pauvre Matthew Lewis ! L'acteur britannique a commencé sa carrière enfant avec la fameuse saga Harry Potter, dans le rôle ingrat de Neville Londubat, personnage aussi sexy que son nom de famille, bien que touchant sur les bords. On peut dire qu'à 24 ans, Matthew Lewis revient de loin : la preuve avec ce petit sourire en coin et ses yeux verts qu'on avait à peine remarqué quand il se démenait en cours de botanique à Poudlard, avec sa frange clairsemée, ses dents de la discorde et ses kilos en trop.

3 /9

Marc Jacobs, la revanche

Marc Jacobs, la revanche

Avant d'être une icône gay affolante pour Coca-Cola et une proie de l'été idéale pour les paparazzi avec ses abdos en béton et ses roucoulades, Marc Jacobs était un petit nerd de la mode ultra talentueux. Nervosité visible sur sa chemise à la fin d'une collection, lunettes de plouc et coupe de cheveux ultra douteuse (et on ne parle pas de la minerve, ça ne se fait pas…), il aura fallu quelques années de bouteille, une bonne dizaine de tatouages et un passage chez le coiffeur pour que Marc remonte sa cote de popularité !

4 /9

Taylor Lautner, le bolide

Taylor Lautner, le bolide

Qui aurait pu un jour penser que cet indien aux cheveux longs, amoureux de Bella dans le premier Twilight, serait un rival convaincant pour la suite de la saga ? Pas nous. Avec sa grosse mâchoire, son nez de cochon et son air plastique de Nagawika, on n'avait même pas remarqué le potentiel de Jacob… Ce n'est que quelques scènes d'abdos bien placées et la fin de Twilight qui rendra à Taylor Lautner un peu de crédibilité : avec une barbe naissante et les cheveux courts, c'est fou comme il passe mieux.

5 /9

Patrick Dempsey, la résurrection

Patrick Dempsey, la résurrection

Avant Grey's Anatomy, Dempsey n'avait pas trop marqué les esprits avec ses seconds rôles au cinéma et son faux air de Sean Penn à nœud pap' et bouclettes. Mais c'est du passé, et l'avenir s'annonce radieux pour le beau docteur du petit écran : si on ne le verra plus dans la série, puisqu'il a refusé de remballer pour une onzième saison de Grey's Anatomie, il n'en reste pas moins une égérie L'Oréal, pour notre plus grand bonheur visuel. Et les premières qui se disent "parce qu'il le vaut bien" … ont bien raison !

6 /9

George Clooney, la légende

George Clooney, la légende

En matière de vieux beau, Clooney est et restera la référence absolue. Inconnu jusqu'à sa quarantaine entamée, avant, on ne voyait de George lors de ses brèves apparitions à l'écran que son air italien caricatural et ses épais sourcils… Mais ça, c'était avant son ère poivre et sel et son allure affirmée dans Urgences, qui nous donne envie de nous écrier "What else ?" jusqu'à la fin des temps.

7 /9

Hugh Laurie, le beau rôle

Hugh Laurie, le beau rôle

Le cas de Hugh Laurie est à part, puisque bien plus qu'une révolution physique, c'est son évolution en tant qu'acteur qui lui confère plus de capital séduction. En effet, avant l'effet Dr House, où il incarne à la perfection ce talentueux et retors expert médical, on n'aurait pas présenté Hugh Laurie à quiconque depuis son rôle dans Stuart Little. Il aura donc fallu plus de 5 ans à Laurie pour que ses yeux bleus deviennent… de beaux yeux bleus. Comprend qui peut.

8 /9

David Beckham, l'œuvre

David Beckham, l

Victoria a eu l'œil lorsqu'elle est tombée sur David Beckham : bien qu'à l'époque il était déjà un footballeur de grand talent, niveau look David était loin de l'effet bombe sexuelle dangereuse à chacune de ses apparitions. Véritable icône mode, surtout en slip, David Beckham a su prendre le temps de se créer une coupe légendaire, d'afficher ses tatoos en grand et de signer des contrats autres qu'avec des clubs de foot. Bien joué.

9 /9

Russell Brand, la métamorphose

Russell Brand, la métamorphose

Connu pour ses nombreuses conquêtes et son mariage avec Katy Perry plus que pour ses talents (il est humoriste-acteur-chanteur, etc.), Russell Brand n'a de cesse, depuis son divorce avec la chanteuse californienne, de balancer sur elle. Pourtant, vu la tête qu'il avait quand il était plus jeune, il ferait mieux de faire preuve d'un peu d'humilité, Russell… Non ?

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.