• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Mais qui sont les sœurs Hadid ?

Les sœurs Hadid ont grandi devant les caméras Gigi a commencé sa carrière de mannequin très, très, tôt Sa cadette n’est pas en reste Leurs meilleures copines ? Kendall, Selena et les autres 4

Que ce soit Gigi, la blonde, ou Bella, la brune, pendant la Fashion Week, pas une journée ne passe sans que l’une des sœurs Hadid ne fasse parler d’elle. Mais d’où sortent ces deux poupées aux visages angéliques à qui le monde de la mode fait les yeux doux ? Retour sur une épopée familiale.

LIRE LA SUITE
1 /4

Les sœurs Hadid ont grandi devant les caméras

Les sœurs Hadid ont grandi devant les caméras

Les Kardashian n’ont pas le monopole de la téléréalité en famille. Filles du magnat de l’immobilier, Mohamed Hadid et de Yolanda Foster, ex-mannequin, Gigi (de son vrai nom Jelena Noura) et Bella ont aussi fait leurs armes sur le petit écran des Américains. Leur mère est en effet l’une des stars du reality show Real Housewives of Beverly Hills. Une exposition médiatique dont elles profitent sans jamais virer du côté trash de la chose. On applaudit car l’exercice n’était pas gagné d’avance.
 

2 /4

Gigi a commencé sa carrière de mannequin très, très, tôt

Gigi a commencé sa carrière de mannequin très, très, tôt

A trois ans pour être précis. Paul Marciano, le fondateur de Guess, la remarque et décide de la faire poser pour sa ligne enfant. Quinze ans plus tard, elle devient égérie de la marque (adulte, cette fois). Tout s’enchaîne alors : une campagne nue pour Tom Ford, un défilé pour Jeremy Scott puis Chanel, Marc Jacobs ou encore Jean Paul Gaultier… En janvier 2015, elle annonce qu’elle vient d’être choisie par Gemey-Maybelline pour être le nouveau visage de la marque. Prochaine étape, Victoria’s Secret ? A 19 ans, c’est ce qu’on appelle un beau début de carrière.

3 /4

Sa cadette n’est pas en reste

Sa cadette n’est pas en reste

Tout comme sa sœur Gigi, Bella, 18 ans, a signé un contrat chez IMG Models. Mais pour éviter la comparaison, elle a délaissé son blond californien pour un joli brun. Parfait pour faire ressortir ses yeux clairs. Un choix gagnant puisqu’elle a déjà posé en couverture du magazine Jalouse ou encore dans V Magazine. Mais il n’y a pas que la mode dans la vie. Bella étudie aussi la photographie à la Parsons School for Design et espère participer au prochain Jeux Olympiques en 2016 puisqu’elle fait de l’équitation.

4 /4

Leurs meilleures copines ? Kendall, Selena et les autres

Leurs meilleures copines ? Kendall, Selena et les autres

Entre mannequins qui montent, on se soutient ! Quand elles ne sont pas ensemble dans les coulisses des défilés, Kendall Jenner et Gigi squattent les premiers rangs ou passent leurs vacances ensemble à Dubaï.
Les autres membres de leur crew : Selena Gomez, Hailey Baldwin ou Miley Cyrus.
Côté cœur, Gigi vit une romance avec le chanteur pop australien Cody Simpson depuis 2013. Elle a même fait plusieurs apparitions dans ses clips. Séparation, réconciliation... Aux dernières nouvelles, les deux stars sont apparues ensemble à l’after party des Oscars donnée par Vanity Fair. Bella, elle, est plus discrète. Ce n’est pas demain qu’elle se retrouvera en couverture de Us Weekly. A suivre...
 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.