• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Qui sont les "boyfriends" des mannequins ?

Le mannequin : Miranda Kerr Le boyfriend de Miranda Kerr : "le vieil ami", James Packer Le mannequin : Lara Stone Le boyfriend de Lara Stone : "le rigolo", David Walliams 56

Miranda Kerr et son néo-boyfriend James Packer, Natalia Vodianova et son frenchy boyfriend ou encore Karlie Kloss et son golden boyfriend... Glamour a passé en revue les mannequins les plus connus du moment et a fouillé au plus profond de leurs archives amoureuses. Alors, est-ce-que l'on chope mieux lorsque l'on a des jambes de plus d'un mètre ? Tous les petits amis des mannequins sont là !

LIRE LA SUITE
1 /56

Le mannequin : Miranda Kerr

Le mannequin : Miranda Kerr

Carte d'identité
Age : 30 ans
Taille : 1,75m
Mensurations : 81 / 61 / 86
Nationalité : Australienne

Son histoire
Miranda Kerr débarque à Paris en 2002 et signe un contrat avec l'agence Madison en 2003. Elle a alors 20 ans. Ce sont ses contrats avec Gemey Maybelline et Victoria's Secret qui la font connaître du grand public. En 2010, elle est le neuvième mannequin le mieux payé de la planète. Début 2014, Miranda Kerr devient la nouvelle égérie internationale du géant H&M après avoir marqué les esprits chez Mango en 2013.
 
2 /56

Le boyfriend de Miranda Kerr : "le vieil ami", James Packer

Le boyfriend de Miranda Kerr : "le vieil ami", James Packer

En octobre 2013, Miranda Kerr divorce d'Orlando Bloom et brise définitivement notre vision du couple parfait. Le duo de bombasses, c'est du passé ! L'ancien Ange de Victoria's Secret serait aujourd'hui en couple avec James Packer, multi-millionnaire et ancien ami du couple, lui aussi fraîchement divorcé. A 46 ans, le business man australien aurait tiré le gros lot...

L'équation Glamour
Si Miranda pouvait se vanter de sortir avec l'un des mecs les plus sexy de la terre, aujourd'hui, elle semble s'être complètement remise de sa séparation. Tant mieux !

3 /56

Le mannequin : Lara Stone

Le mannequin : Lara Stone

Carte d'identité
Age : 30 ans
Taille : 1,76m
Mensurations : 84 / 61 / 89
Nationalité : Néerlandaise

Son histoire
Repérée par un agent dans le métro de Paris alors qu'elle n'a que 12 ans, Lara Stone débute réellement sa carrière de mannequin assez tard, en signant chez IMG Models alors qu'elle a 23 ans. Depuis, ses formes pulpeuses et ses dents du bonheur ont fait le tour du monde, faisant d'elle l'un des mannequins les plus demandés. Elle défile notamment pour Anna Sui, Fendi, Prada, Balmain, Hermès ou encore Victoria's Secret. Depuis, les filles comme Ashley Smith la suivent à la trace.

4 /56

Le boyfriend de Lara Stone : "le rigolo", David Walliams

Le boyfriend de Lara Stone : "le rigolo", David Walliams

Pourquoi choisir un mec "plan-plan" quand on peut avoir David Walliams, le célèbre humoriste anglais ? Très connu outre-Manche, David Walliams a épousé Lara Stone en 2010. Rien que ça.
 
L'équation glamour
Même s'il n'est pas ultra canon, David a l'air d'être un bon gars. Son dicton ? "Femme qui rit...".

5 /56

Le mannequin : Cara Delevingne

Le mannequin : Cara Delevingne

Carte d'identité
Age : 22 ans
Taille : 1,71m
Mensurations : 79 / 61 / 86
Nationalité : Britannique
 
Son histoire
Cara Delevingne démarre sa carrière en posant anonymement pour Asos (enfin, ça, elle ne s'en vante plus). Rapidement, les connexions de sa famille lui permettent de se faire un nom. Elle pose pour quelques campagnes avec des marques importantes comme H&M, Zara et Chanel. Avec sa personnalité exubérante, ses selfies grimaçants qui envahissent les réseaux sociaux et ses apparition sur tous les défilés, Cara Delevingne est devenu le mannequin incontournable du moment. En 2012, elle remporte le prix de "modèle de l'année" aux British Fashion Awards.

6 /56

La girlfriend de Cara Delevingne : "la casse-cou", Michelle Rodriguez

La girlfriend de Cara Delevingne : "la casse-cou", Michelle Rodriguez

L'actrice est une habituée des films d'actions ou des séries Z, comme Sin City, Fast & Furious et dernièrement Machete Kills. Ouvertement bisexuelle, l'actrice a vendu la mèche sur sa relation avec Cara Delevingne au Mirror en début d'année.

L'équation glamour
Cara Delevingne et Michelle Rodriguez forment un couple joyeux, extraverti, et donc, forcément stylé. Deux néo-rebelles qui n'ont pas peur de s'afficher en toutes circonstances : la poule aux œufs d'or pour les paparazzis.

7 /56

Le mannequin : Adriana Lima

Le mannequin : Adriana Lima

Carte d'identité
Age : 32 ans
Taille : 1,78m
Mensurations : 89 / 55 / 85
Nationalité : Brésilienne

Son histoire
On a toutes déjà entendu parler de la splendide, de la magnifique, de la sculpturale Adriana Lima. Elle débute à 15 ans en s'inscrivant au concours de mannequin Ford's Supermodels. Elle se qualifie en tant que première dauphine mondiale. Elle enchaine alors les collaborations avec les grandes maisons de haute couture, et est shootée par Patrick Demarchelier pour le calendrier Pirelli 2005. En 2013, Adriana Lima est le troisième mannequin le mieux payé au monde selon le magazine Forbes.

8 /56

Le boyfriend d'Adriana Lima : le roi du panier, Marko Jaric

Le boyfriend d

Fils d'un basketteur professionnel, Marko Jaric a ce sport dans le sang et a mené une belle carrière en NBA après avoir brillé lors des championnats italiens. Son parcours a probablement attiré Adriana Lima mais on se doute que le Serbe doive faire des envieux !

L'équation glamour
Mariés le jour de la Saint-Valentin, en 2009, Marko Jaric et Adriana Lima ont eu leur première fille, Valentina, le 15 novembre 2009, suivie de Sienna, née le 12 septembre 2012 . Espérons qu'elles tiennent de leur mère.

9 /56

Le mannequin : Karlie Kloss

Le mannequin : Karlie Kloss

Carte d'identité
Age : 22 ans
Taille : 1,85 m
Mensurations : 81 / 58 / 86
Nationalité : Américaine
 
Son histoire
Originaire de Chicago, Karlie Kloss se fait repérer à 13 ans alors qu'elle défile pour un gala de charité à Saint Louis. Sa carrière commence réellement en 2009 avec la campagne printemps-été Dolce & Gabbana. En 2011, elle devient l'un des Anges de Victoria's Secret et apparait régulièrement dans tous les shows du monde de la mode.

10 /56

Le boyfriend de Karlie Kloss : "le success boy", Joshua Kushner

Le boyfriend de Karlie Kloss : "le success boy", Joshua Kushner

Joshua Kushner a commencé sa carrière d'homme d'affaires chez Goldman Sachs, puis a volé de ses propres ailes en fondant sa société d'investissement privée, Thrive Capital. Le beau gosse brun pèse aujourd'hui dans le marché de la finance, et il ne lui manquait plus qu'une jolie fille à son bras.

L'équation glamour
Karlie Kloss a choisi une valeur sûre : un beau mec qui sait mener ses affaires aussi bien qu'elle sa carrière de mannequin. En prime, elle devient parent de Ivana Trump, dont Joshua est le beau frère. Un petite touche cocasse dans toute cette perfection.

11 /56

Le mannequin : Joan Smalls

Le mannequin : Joan Smalls

Carte d'identité
Age : 25 ans
Taille : 1,79 m
Mensurations : 82 / 61 / 86
Nationalité : Portoricaine
 
Son histoire
Joan Smalls est repérée à 17 ans par l'agence IMG New York. Elle débute sa carrière sur les podiums de Givenchy et de Tom Ford en 2010. Adoubée par Carine Roitfeld, Joan Smalls multiplie les apparitions dans les magazines. En 2011, elle rejoint les bancs des égéries Estée Lauder, confirmant son statut de supermodel. Son dernier fait d'arme ? Elle bounce au côté de dans son dernier clip "Yoncé".

12 /56

Le boyfriend de Joan Smalls : "le hottie", Bernard Smith

Le boyfriend de Joan Smalls : "le hottie", Bernard Smith

Bernard Smith est un mec qui a de la suite dans les idées. Comprenant que les mannequins avaient besoin d'un endroit où faire un break, il fonde en 2009 le "Model Lounge" à Manhattan, où les mannequins peuvent venir se reposer,  jouer à la console et grignoter un bout. Bref, Bernard Smith a inventé le meilleur job du monde.

L'équation glamour
Avec un prénom vintage, Bernard Smith sait surfer sur la vague du cool. Lui et Joan Smalls ont su faire fructifier leur image d'amoureux tout en gardant un œil sur leur business. Malin.

13 /56

Le mannequin : Gisele Bünchen

Le mannequin : Gisele Bünchen

Carte d'identité
Age : 33 ans
Taille : 1,80m
Mensurations : 89 / 66 / 90
Nationalité : Brésilienne
 
Son histoire
Gisele Bündchen n'est nul autre que LE top le mieux payé de la planète. Avec un salaire annuel estimé à 42 millions de dollars, Gisele Bündchen, dont la carrière a été managée avec brio par sa petite sœur Patricia, fait des merveilles.

14 /56

Le boyfriend de Gisele Bündchen : "le beau gosse", Tom Brady

Le boyfriend de Gisele Bündchen : "le beau gosse", Tom Brady

Après 5 ans de vie commune avec Leonardo DiCaprio, Gisele Bündchen s'est trouvé un nouveau blondinet : Tom Brady, et l'épouse en 2009. Son job ? Footballeur américain. On a rarement fait plus cliché.
 
L'équation glamour
Ensemble, Gisele Bündchen et lui forment le couple le plus lisse de toute la création, encore plus depuis qu'ils ont eu une fille et un garçon.

15 /56

Le mannequin : Natalia Vodianova

Le mannequin : Natalia Vodianova

Carte d'identité
Age : 32 ans
Taille : 1,76m
Mensurations : 87 / 61 / 87
Nationalité : Russe
 
Son histoire
L'histoire de Natalia Vodianova ne débute pas facilement, puisqu'elle commence à travailler sur les marchés à l'âge de 11 ans pour aider sa mère. A 15 ans, elle apprend l'anglais en 3 mois et s'installe à Paris à la recherche de contrats de mannequinat. Elle signe chez Viva Models à 17 ans. Hop, sa carrière est lancée. Très vite, elle apparait dans les campagnes Gucci, Calvin Klein ou Louis Vuitton, et devient plus récemment égérie Guerlain et Etam. Un succès que Natalia Vodianova qualifie elle-même de "revanche sur la vie".

16 /56

Le boyfriend de Natalia Vodianova : "le frenchy blindé", Antoine Arnault

Le boyfriend de Natalia Vodianova : "le frenchy blindé", Antoine Arnault

Antoine Arnault n'est autre que le fils de Bernard Arnault, propriétaire du groupe LVMH et première fortune française (la 10ème fortune mondiale), avec 29 milliards de dollars au compteur. Une véritable avancée pour Natalia Vodianova, qui s'est séparée de son ex, Justin Portman, un lord anglais classé "seulement" 33ème fortune mondiale. Bigger is better ?

L'équation glamour
Pas très beaux, pas très grands, pas hyper funky non plus, les mecs de Natalia Vodianova ont tous le même point commun : un portefeuille bien rempli. Le top a de quoi mettre du beurre (et éventuellement du caviar) dans les épinards de toute sa descendance. Peu importe, ces deux-là s'aiment, et ça se voit... Nasdrovia !

17 /56

Le mannequin : Edie Campbell

Le mannequin : Edie Campbell

Carte d'identité
Age : 23 ans
Taille : 1,76m
Mensurations : 82 / 63 / 89
Nationalité : Britannique
 
Son histoire
Repérée par le photographe Mario Testino, elle commence sa carrière en posant dans le Vogue UK, puis s'affiche aux côtés de Kate Moss pour Burberry. Les contrats s'accumulent et sa carrière prend de l'ampleur. Aujourd'hui, Edie est partout : elle pose pour les campagnes Sandro et défile pour les plus grandes marques comme Saint Laurent, Lanvin ou Isabel Marant. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si les British Fashion Awards ont designé Edie Campbell "mannequin de l'année" en 2013.

18 /56

Le boyfriend d'Edie Campbell : "le vielle école", Otis Ferry

Le boyfriend d

Otis Ferry est le fils du célèbre compositeur anglais Bryan Ferry. Pour mettre en valeur l'héritage familial, le jeune cultive son look de dandy anglais. Mais Otis Ferry s'est surtout fait connaître des médias pour ses convictions pro-chasse (et les altercations face aux "anti" qui vont avec).

L'équation glamour
Tous deux issus de très bonnes familles anglaises, mi-tradi, mi-arty, Edie Campbell et Otis Ferry partagent la passion des chevaux. Une petite touche campagnarde et old school dans ce couple très mode. L'accès au trône, c'est pour quand ?

19 /56

Le mannequin : Poppy Delevingne

Le mannequin : Poppy Delevingne

Carte d'identité
Age : 27 ans
Taille : 1,73m
Mensurations : 87 / 63 / 88
Nationalité : Anglaise

Son histoire
A 16 ans, Poppy Delevingne est repérée par l'agence de mannequins londonienne Storm, la même agence que celle qui a révélé Kate Moss. A 25 ans, elle est égérie du parfum Zadig & Voltaire et a été égérie Mango. Bon, pour tout avouer, cela fait plusieurs saisons que l'on voit plus Poppy en front row des défilés que sur les podiums. Son ambition ? Devenir actrice.

20 /56

Le boyfriend de Poppy Delevingne : "le blond", James Cook

Le boyfriend de Poppy Delevingne : "le blond", James Cook

James Cook (et sa chevelure chatoyante) et Poppy Delevingne se sont rencontrés lors d'une soirée new-yorkaise et se sont fiancés en 2012. Mais ce mec de it-girl n'écume pas les soirées et les défilés comme sa petite amie mais passe ses journées à travailler dans l'entreprise familiale d'aérospatiale. De quoi emmener Poppy sur la lune d'ici quelques années.
 
L'équation glamour
Non, vous ne rêvez pas, nous avons bel et bien déniché le couple de blonds les plus assortis du siècle. Bof.

21 /56

Le mannequin : Doutzen Kroes

Le mannequin : Doutzen Kroes

Carte d'identité
Age : 29 ans
Taille : 1,78m
Mensurations : 88 / 62 / 88
Nationalité : Pays-Bas
 
Son histoire
Doutzen Kroes, la blonde incendiaire, n'en est plus à son premier contrat. Egérie L'Oréal et Ange de Victoria's Secret, elle pose pour les couvertures de nombreux magazines comme Vogue ou Numero et prête son joli minois à des marques comme Valentino, Dolce & Gabbana ou Versace.

22 /56

Le boyfriend de Doutzen Kroes : "le musicool", Sunnery James

Le boyfriend de Doutzen Kroes : "le musicool", Sunnery James

Sunnery James et Doutzen Kroes se rencontrent en 2009 avant de se marier dans le plus grand secret à Amsterdam en 2010. Sunnery James, DJ néerlandais, lui passe la bague au doigt devant un mini comité de 30 personnes. Depuis, le couple n'a de cesse de roucouler un peu partout. Il ont un fils, Phyllon Gorre, né début 2011. En février 2014, Doutzen Kroes annonce qu'elle attend un deuxième enfant. Un couple in love, et ça se voit.
 
L'équation glamour
Lui est DJ, elle est mannequin. Ils sont grands, beaux et fringants. Et nous, on rêve...

23 /56

Le mannequin : Georgia May Jagger

Le mannequin : Georgia May Jagger

Carte d'identité
Age : 22 ans
Taille : 1,70 m
Mensurations : 81 / 66 / 89
Nationalité : Britannique
 
Son histoire
Bercée dans l'univers du glamour depuis sa plus tendre enfance grâce à ses mythiques parents, Mick Jagger et Jerry Hall, Georgia May Jagger entre vraiment dans la mode en posant en couverture du magazine i-D en 2010. Depuis, elle a su se faire un nom et pose dans les campagnes Sisley, H&M ou encore Miu Miu.

24 /56

Le boyfriend de Georgia May Jagger : le "baby rocker", Josh McLellan

Le boyfriend de Georgia May Jagger : le "baby rocker", Josh McLellan

Pour accompagner son joli minois, Georgia May Jagger s'est tournée vers son pendant masculin, Josh McLellan, anciennement musicien dans le groupe Turbogeist. Ensemble, ils posent pour des campagnes de publicité, tel le parfait petit couple grunge et chic.

L'équation glamour
En sortant avec un mannequin / musicien à la moue boudeuse, Georgia May ne chercherait-elle pas à reproduire le modèle familial ? Pour égaler ses parents, il va falloir mieux faire.

25 /56

Le mannequin : Alessandra Ambrosio

Le mannequin : Alessandra Ambrosio

Carte d'identité
Age : 32 ans
Taille : 1,77m
Mensurations : 86 / 64 / 87
Nationalité : Brésilienne
 
Son histoire
À 16 ans, Alessandra Ambrosio enchaîne les petits castings au Brésil. Elle est vite repérée par l'agence Elite, qui la propulse sur le devant de la scène. Elle signe un contrat avec la marque de lingerie Victoria's Secret et devient l'un des Anges permanents exclusifs de la marque de lingerie. Depuis, Alessandra Ambrosio fait partie des tops les mieux payés de la planète, avec 5,5 millions de dollars en 2011.

26 /56

Le boyfriend d'Alessandra Amborsio : "le barbu", Jamie Mazur

Le boyfriend d

Jamie Mazur, le mari d'Alessandra Ambrosio, est un entrepreneur Américain de 44 ans. Son job ? Vendre des jeans trendy à des étudiants friqués sur les campus des universités. Alessandra Ambrosio et lui sont désormais mariés et heureux parents de deux enfants, histoire de prouver aux autres qu'ils s'aiment, pour de vrai.

L'équation glamour
Jamie Mazur et Alessandra Ambrosio, c'est du solide. Alors non contents de mener une vie de rêve, ils essaient de préserver un peu leur vie de famille en faisant les choses presque normalement : assister aux réunions des parents d'élèves et promener le chien est leur dada. Mignon.

27 /56

Le mannequin : Rosie Huntington-Whiteley

Le mannequin : Rosie Huntington-Whiteley

Carte d'identité
Age : 26 ans
Taille : 1,75m
Mensurations : 86 / 63 / 89
Nationalité : Anglaise
 
Son histoire
On entend parler de la belle Rosie Huntington-Whiteley depuis 2010, date à laquelle le réalisateur Michael Bay l'engage pour remplacer Megan Fox sur le troisième volet de Transformers. Pourtant, Rosie Huntington-Whiteley débute le mannequinat à 15 ans, et défile deux ans plus tard pour Victoria's Secret. Elle est élue "plus belle femme du monde" en 2011 par le magazine FHM.

28 /56

Le boyfriend de Rosie Huntington-Whiteley : "le musclor", Jason Statham

Le boyfriend de Rosie Huntington-Whiteley : "le musclor", Jason Statham

Avec son corps constitué à 70% de muscles, Jason Statham peut se targuer de pouvoir protéger sa belle en cas de danger (un talon qui lâche, un ongle qui se casse...). Jason, acteur connu grâce à ses rôles dans Crimes, Arnaques et Botanique, Snatch ou encore la série des Transformers, a mis le grappin sur Rosie Huntington-Whiteley. D'ailleurs, il ne la lâche plus depuis 4 ans et l'aurait même demandée en mariage. Craquant !
 
L'équation glamour
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley, c'est Barbie qui quitte le gentil Ken pour se caser avec Action Man. Au programme, shopping pour elle et muscu pour lui. Cliché, mais ça fonctionne.

29 /56

Le mannequin : Coco Rocha

Le mannequin : Coco Rocha

Carte d'identité
Age : 25 ans
Taille : 1,77m
Mensurations : 82 / 61 / 86
Nationalité : Canadienne
 
Son histoire
Avec ce prénom, "Coco", le top Coco Rocha était déjà destiné à marquer les esprits. Repérée à 14 ans, elle signe un contrat avec l'agence Elite l'année suivante. A 18 ans, elle pose pour Steven Meisel dans l'édition italienne du magazine Vogue. Hop, sa carrière décolle. Elle défile pour Marc Jacobs, Versace, Miu Miu, et est en 2009 égérie du parfum "Elle" d'Yves Saint Laurent. En 2013, Coco Rocha devient égérie Longchamp et fait aussi partie du jury de l'émission de mannequinat The Face, avec Naomi Campbell.

30 /56

Le boyfriend de Coco Rocha : "le designer", James Conran

Le boyfriend de Coco Rocha : "le designer", James Conran

Contrairement à sa femme, James Conran n'a pas besoin de son physique pour travailler puisqu'il est décorateur d'intérieur. Plutôt bien côté, il a designé l'appartement de sa Coco et de plusieurs hôtels de luxe. Il a aussi été décorateur pour un clip de Beyoncé.
 
L'équation glamour
C'est sûr, Coco Rocha et James Conran n'ont pas les mêmes atouts. Pourtant, difficile de faire plus amoureux que les deux tourtereaux, qui roucoulent depuis près de 7 ans. Mariés le 9 juin 2010, ils n'ont de cesse de twitter / facebooker / pinterester leur amour. Ils ont même réalisé un film choupi de leur mariage. Too much ? Ils s'en moquent !

31 /56

Le mannequin : Liya Kebede

Le mannequin : Liya Kebede

Carte d'identité
Age : 36 ans
Taille : 1,78m
Mensurations : 82 / 59 / 88
Nationalité : Ethiopienne
 
Son histoire
Liya Kebede naît et grandit en Ethiopie avant d'être remarquée par un talent scout alors qu'elle se rend au lycée français. Son agence la fait emménager à Paris afin de faciliter sa carrière. Rapidement, ses traits fins et son teint naturellement lumineux attirent les grandes maisons de haute couture, qui la font défiler. Elle est la première femme noire a être égérie des cosmétiques Estée Lauder. En 2012, elle pose pour H&M et obtient un rôle dans le film Le Capital de Costa Gavras.

A voir aussi : Mannequins noirs : le retour du Black Power ?

32 /56

Le boyfriend de Liya Kebede : "le daron", Kassy Kebede

Le boyfriend de Liya Kebede : "le daron", Kassy Kebede

On a beau se répéter mille fois "Kassy Kebede n'est pas le père de Liya Kebede", on a du mal à y croire. Kassy Kebede (60 ans), un entrepreneur éthiopien, et Liya Kebede, l'une des plus belles femmes du monde, sont d'ailleurs les très heureux parents de deux petites filles.
 
L'équation glamour
Mariés en 2000, Liya Kebede et Kassy Kebede forment un couple étrange, mais qui semble durer (14 ans déjà). L'amour n'a décidément pas d'âge.

33 /56

Le mannequin : Chanel Iman

Le mannequin : Chanel Iman

Carte d'identité
Age : 23 ans
Taille : 1,78m
Mensurations : 81 / 58 / 84
Nationalité : Américaine
 
Son histoire
Chanel Iman, avec son visage angélique et ses yeux de chat, a vite attiré les agences de mannequins. À 15 ans, elle termine troisième du concours de mannequins Ford's Models. Elle signe ensuite un contrat avec l'agence. Elle se retrouve alors propulsée au rang de top en défilant pour les plus grads : Zac Posen, Yves Saint Laurent, Versace... Elle est le premier top noir à défiler pour Prada depuis Naomi Campbell en 1997.

34 /56

Le boyfriend de Chanel Iman : "le trendy rappeur", A$ap Rocky

Le boyfriend de Chanel Iman : "le trendy rappeur", A$ap Rocky

Chanel Iman suit la lignée des tops anglais en se maquant avec un mec dark. Après Tyga, rappeur au look west coast, elle gagne en crédibilité question tendance et met le grappin sur le petit nouveau de Brooklyn, le trendy rappeur A$ap Rocky, aka Rakim Mayers, 26 ans.
 
L'équation glamour
De toutes les soirées, tout de pièces de créateur vêtus, Chanel Iman et A$ap Rocky, c'est le couple uni par l'amour de la mode et du swag. Plus hipster, on n'a pas encore trouvé.

35 /56

Le mannequin : Bianca Balti

Le mannequin : Bianca Balti

Carte d'identité
Age : 29 ans
Taille : 1,76m
Mensurations : 80 / 58 / 86
Nationalité : Italienne

Son histoire
Lorsqu'elle débute sa carrière, Bianca Balti démarche de nombreuses agences, mais est refusée un peu partout. C'est un talent scout qui la repère à 18 ans dans un supermarché. Depuis, Bianca Balti mène la belle vie et a défilé lors de cette Fashion Week 2014-2015. Elle est la nouvelle égérie L'Oréal Paris et Dolce & Gabbana.

36 /56

Le boyfriend de Bianca Balti : "le local", Francesco Mele

Le boyfriend de Bianca Balti : "le local", Francesco Mele

Après une romance doublée d'un bébé avec le photographe Christian Lucidi, Bianca Balti a succombé au charme du musicien de Sardaigne Francesco Mele.

L'équation glamour
Finalement, après avoir daté son collègue, Bianca Balti a décidé d'exploiter sa fibre patriote. Résultat ? Un couple 100% made in Italy. La pays n'aurait pas pu rêver mieux comme ambassadeur !

A voir aussi : 9 raisons de sortir avec un local.

37 /56

Le mannequin : Jourdan Dunn

Le mannequin : Jourdan Dunn

Carte d'identité
Age : 23 ans
Taille : 1,79 m
Mensurations : 83 / 60 / 89
Nationalité : Britannique
 
Son histoire
Découverte dans un magasin Primark alors qu'elle n'avait que 14 ans, Jourdan Dunn commence sa carrière en 2007 en défilant pour Marc Jacobs et Ralph Lauren. Très vite, elle se fait un nom dans le milieu et défile pour Prada. Depuis, la copine de Cara Delevingne est de tous les shows, mais aussi de toutes les soirées.

38 /56

Le boyfriend de Jourdan Dunn : "le footeux", Daniel Sturridge

Le boyfriend de Jourdan Dunn : "le footeux", Daniel Sturridge

Ils se sont rencontrés lors d'un festival de musique en août 2013. Depuis, Daniel Sturridge, footballeur de l'équipe de Liverpool, et la nouvelle panthère des catwalks vivent leur histoire (presque) en secret.

L'équation glamour
Un mannequin et un footballeur ? On frôlerait presque le too much. Heureusement ces deux-là ont su rester discrets. L'application parfaite du dicton "pour vivre heureux, vivons cachés".

39 /56

Le mannequin : Karolina Kurkova

Le mannequin : Karolina Kurkova

Carte d'identité
Age : 30 ans
Taille : 1,80m
Mensurations : 84 / 58 / 87
Nationalité : Tchèque
 
Son histoire
Alors qu'elle n'a que 14 ans, des amis de Karolina Kurkova envoient des photos d'elle à une agence de mannequins, à Prague. Elle est immédiatement engagée. Un an plus tard, elle décide de partir pour l'étranger, à la recherche d'une agence internationale. Elle est alors repérée par Miuccia Prada, créatrice de Prada et de Miu Miu, qui la fait débuter pour ses campagnes. En 2002, lorsqu'elle a 18 ans, elle reçoit le prix de Top Model de l'année par le magazine Vogue. Anna Wintour dit alors d'elle qu'elle sera "le top model de demain".

40 /56

Le boyfriend de Karolina Kurkova : "le BCBG", Archie Drury

Le boyfriend de Karolina Kurkova : "le BCBG", Archie Drury

Déjà, ce n'est pas facile de s'appeler Archie. Mais si on affiche en plus un look BCBG hyper rasoir, on ne peut plus dire qu'il ne s'agit que de malchance. A la ville, pour Archie Drury, c'est pantalon en coton remonté et ceinturé sous le ventre, petit polo, petites chaussures "de ville"... Dur.

L'équation glamour
Jouer au petit couple pépère modèle, c'est marrant, mais juste 5 minutes. Ô, morne plaine...

41 /56

Le mannequin : Anja Rubik

Le mannequin : Anja Rubik

Carte d'identité
Age : 30 ans
Taille : 1,79m
Mensurations : 84 / 61 / 90
Nationalité : Polonaise
 
Son histoire
Alors qu'elle est encore au lycée, Anja Rubik travaille déjà comme mannequin, mais uniquement pendant les vacances scolaires. Ce n'est que lorsqu'elle est diplômée qu'elle décide d'en faire une carrière à plein temps. Vogue Paris la fait figurer sur la liste des 30 mannequins des années 2000. Elle défile pour Victoria's Secret, Anthony Vaccarello, Christian Lacroix ou Elie Saab. En 2013, Anja Rubik se lance dans la création en dessinant une collection de chaussures en collaboration avec Guizeppe Zanotti.

42 /56

Le boyfriend d'Anja Rubik : "le BG", Sasha Knezevic

Le boyfriend d

Wah. On n'y croyait plus, mais ça existe vraiment : le mannequin qui sort avec un autre mannequin. Sasha Knezevic, mannequin serbe, a épousé Anja Rubik en 2011, histoire de montrer au monde que oui, ils filaient vraiment le parfait amour. Plus rageant, on meurt.

L'équation glamour
Comme ils sont beaux, pros et mannequins, les marques aussi tombent amoureuses de ce couple taillé sur mesure pour une page de magazine. Anja Rubik et Sasha Knezevic posent donc quelques fois à deux, comme dans les campagnes GAP. Le summum de la beau-gossitude.

43 /56

Le mannequin : Natasha Poly

Le mannequin : Natasha Poly

Carte d'identité
Age : 29 ans
Taille : 1,78m
Mensurations : 83 / 58 / 88
Nationalité : Russe
 
Son histoire
En 2000, Natasha Poly remporte un concours de mannequins à Moscou. Quatre ans plus tard, elle défile pour Emmanuel Ungaro, qui la propulse sur le devant de la scène. La même année, elle enchaine 54 défilés et apparait deux fois en couverture de l'édition française de Vogue.

44 /56

Le boyfriend de Natasha Poly : le "botoxé", Peter Bakker

Le boyfriend de Natasha Poly : le "botoxé", Peter Bakker

Cheveux gominés, teint artificiel (et quelques injections de botox ?), Peter Bakker serait-il vraiment fait de chair ? Le mari de Natasha Poly (oui, ils se sont mariés en 2011) semble tout droit sorti d'un épisode de Nip/Tuck. Comment il gagne sa vie ? En étant businessman. So jet-set.

L'équation glamour
Peter Bakker, c'est un peu tanning mom... en plus chanceux.

A voir aussi : People et bistouri.

45 /56

Le mannequin : Constance Jablonski

Le mannequin : Constance Jablonski

Carte d'identité
Age : 22 ans
Taille : 1,80 m
Mensurations : 82 / 61 / 86
Nationalité : Française
 
Son histoire
Poussée par son frère, Constance Jablonski participe au concours Elite Model Look en 2006 et remporte l'édition nationale et internationale. Elle débute réellement sa carrière à 18 ans en s'installant à New York et pose pour la campagne printemps-été 2009 de Dolce & Gabbana, avant d' enchaîner avec Topshop. Son contrat d'égérie avec Estée Lauder en 2010 est une consécration pour le top français.

46 /56

Le boyfriend de Constance Jablonski : "le gominé", Imad Izemrane

Le boyfriend de Constance Jablonski : "le gominé", Imad Izemrane

Constance Jablonski a trouvé l'amour en la personne de Imad Izemrane. Ce business man n'en est pas à son coup d'essai : avant Constance Jablonski, l'homme d'affaires était marié pendant 3 ans au modèle allemand Yfke Sturm. Mais ça, c'était avant.

L'équation glamour
Imad Izemrane possède l'expérience de la vie de couple avec un mannequin, un bon point pour lui. Côté look, il devrait quand même laisser tomber les cheveux plaqués au gel, un peu trop 00's.

47 /56

Le mannequin : Kate Upton

Le mannequin : Kate Upton

Carte d'identité
Age : 21 ans
Taille : 1,78 m
Mensurations : 84 / 63 / 92
Nationalité : Américaine
 
Son histoire
En 2009, Kate Upton se rend à un casting à Miami et signe dans la journée un contrat avec l'agence Elite Model Management. Elle s'installe ensuite à New York et signe avec l'agence IMG. Le succès viendra avec une vidéo postée par Terry Richardson : son physique de rêve déclenche des milliers de clics. Kate Upton commence alors à faire la Une des plus grands magazines comme Esquire, Vogue ou Vanity Fair.

48 /56

Le boyfriend de Kate Upton : "le bourru", Justin Verlander

Le boyfriend de Kate Upton : "le bourru", Justin Verlander

Joueur de baseball américain avec les Tigers de Detroit, Justin Verlander est réputé pour son lancé mais aussi pour sa relation avec Kate Upton.

L'équation glamour
Ensemble ? Pas ensemble ? Le couple Kate Upton / Justin Verlander se sépare et se réunit plusieurs fois par an mais finit par faire son petit bout de chemin ensemble. Une relation "je t'aime moi non plus" un peu ennuyeuse à suivre, à la longue.

49 /56

Le mannequin : Toni Garrn

Le mannequin : Toni Garrn

Carte d'identité
Age : 21 ans
Taille : 1,78 m
Mensurations : 86 / 60 / 89
Nationalité : Allemande
 
Son histoire
Repérée à l'âge de 13 ans, Toni Garrn signe avec l'agence Modelek, puis Women Management. Elle commence réellement sa carrière en 2008 en devenant égérie Calvin Klein pour la saison automne-hiver 2008 2009, prenant la suite de Natalia Vodianova. Depuis, les contrats se son enchaînés et la belle blonde a intégré depuis 2011 le cercle très fermé des Anges de Victoria's Secret.

50 /56

Le boyfriend de Toni Garrn : "le monomaniaque", Leonardo DiCaprio

Le boyfriend de Toni Garrn : "le monomaniaque", Leonardo DiCaprio

On ne présente plus Leonardo DiCaprio, l'acteur malheureux de la course aux Oscars. S'il joue souvent le rôle de jeune premier tiré à quatre épingles sur grand écran, l'acteur peut aussi avoir tendance à se relâcher en dehors des tapis rouge. Ses ex petites copines ? Une armada de tops blonds que l'on croirait clonés... Prend garde, Toni !

L'équation glamour
On sait que Leonardo choisit ses petites sur des critères invariables. Pour séduire Leo, il faut être mannequin, blonde et de préférence Ange de Victoria's Secret. Toni remplit tous ces critères, mais reste à savoir si elle va battre le record de longévité aux côtés de Leonardo DiCaprio, pour le moment détenu par Gisele Bündchen. Être en compétition avec son double ? Flippant.

A voir aussi : Les conquêtes clônées de Leonardo DiCaprio.

51 /56

Le mannequin : Devon Aoki

Le mannequin : Devon Aoki

Carte d'identité
Age : 31 ans
Taille : 1,65m
Mensurations : 81 / 59 / 84
Nationalité : Américaine
 
Son histoire
Devon Aoki  signe un contrat avec Storm Models (l'agence qui a déniché Kate Moss) à 14 ans. A 16 ans, elle remplace Naomi Campbell dans une campagne pour Versace. Elle abandonne ses études la même année. Depuis, elle a défilé pour Chanel, mais est surtout recherchée pour des couvertures de magazines et des shoots photo, étant donné sa taille plus petite que la moyenne qui la différencie des autres tops. En 2014, le top revient en force dans la campagne printemps-été 2014 de Kenzo.

52 /56

Le boyfriend de Devon Aoki : le "Ken", James Bailey

Le boyfriend de Devon Aoki : le "Ken", James Bailey

James Bailey mesure 1,88m. James Bailey est footballeur américain. James Bailey est blond. James Bailey... est Ken. Bien que plus jeune que Devon Aoki, cela ne l'empêche pas d'être déjà papa d'un petit garçon, James Hunter.
 
L'équation glamour
On a rarement vu un homme ressembler autant à un jouet, et ça, c'est amusant.

53 /56

Le mannequin : Kate Moss

Le mannequin : Kate Moss

Carte d'identité
Age : 40 ans
Taille : 1,68m
Mensurations : 83 / 58 / 89
Nationalité : Anglaise
 
Son histoire
Non, franchement, faut-il encore présenter Kate Moss ? Repérée à 14 ans dans les couloirs d'une agence de mannequins, Kate Moss devient vite LE top anglais incontournable. Égérie Longchamp, Yves Saint Laurent, Mango... Elle est aussi le top fétiche de toute une génération.

À voir aussi : 40 photos pour les 40 ans de Kate Moss.

54 /56

Le boyfriend de Kate Moss : "le gentil rockeur", Jamie Hince

Le boyfriend de Kate Moss : "le gentil rockeur", Jamie Hince

Jamie Hince, le guitariste des Kills, succède brillamment à toute la panoplie dark rock de la brindille (les Johnny Depp et autres Pete Doherty). Mêmes vestes en cuir, mêmes regards sombres, même passion pour les cigarettes, la bière et la guitare. A la différence près que Jamie Hince sait veiller sur Kate. Avec lui, finies les crises d'ados : Kate Moss est devenue responsable. Un bon gars qui l'épouse en 2011.

L'équation glamour
Kate Moss et Jamie Hince sont désormais le couple emblématique du rock chic à l'anglaise, à base de dégaines savamment négligées et de fêtes qui durent jusqu'au petit matin. On est toutes un peu jalouses.

55 /56

Le mannequin : Jessica Stam

Le mannequin : Jessica Stam

Carte d'identité
Age : 27 ans
Taille : 1,79m
Mensurations : 81 / 63 / 89
Nationalité : Canadienne
 
Son histoire
Jessica Stam grandit dans une ferme avec ses 6 frères, au sein d'une famille assez religieuse. A 16 ans, découverte par un talent scout dans un café, Jessica Stam signe un contrat avec International Model Management. Lorsqu'elle rencontre le photographe Steven Meisel, c'est l'électrochoc. Le photographe en fait sa muse et la fait participer à tous les castings. Rapidement, son nom est sur toutes les lèvres. Ambassadrice des tops baby doll, elle défile pour les plus grandes maisons.

56 /56

Le boyfriend de Jessica Stam : "le philanthrope", Zachary Waksal

Le boyfriend de Jessica Stam : "le philanthrope", Zachary Waksal

Jessica Stam a laissé tomber son hipster en chemise Austin Cregg pour Zachary Waksal, co-fondateur de Buildings Blocks for Change, une fondation qui se bat pour l'amélioration des infrastructures à l'échelle internationale.

L'équation glamour
Jessica Stam a quelque peu délaissé les catwalks au profit des galas de charité organisés par son nouveau petit copain. Bourrés de bonnes intentions, les deux tourtereaux habitués des selfies forment le couple le plus guimauve (et le plus touchant) de la terre. Leur modèle ? Brad et Angelina, sans doute.

Laurianne Melierre
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.