• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les vies privées de Pippa Middleton

Pippa travaille dans le monde des chapeaux en carton Elle veut un homme avec un portefeuille bien garni Elle ne se crêpe même pas le chignon avec sa sœur Ses fesses sont célèbres 5

Non, la deuxième star du mariage princier, ce n’était pas la Reine dans son tailleur jaune poussin mais bien Pippa Middleton, la sœur et témoin de la mariée. Et dans la vie, Pippa ne fait pas que tenir la traîne de sa princesse de sœur.

LIRE LA SUITE
1 /5

Pippa travaille dans le monde des chapeaux en carton

Pippa travaille dans le monde des chapeaux en carton

Si Kate a choisi de devenir princesse, sa petite sœur reste beaucoup plus terre-à-terre. On ne peut pas toutes devenir Cendrillon. A 27 ans, Pippa travaille pour Party Pieces, la société d’accessoires de fêtes, créée par ses parents. Il se murmure aussi qu'elle organise des soirées pour la bonne société londonienne. Autant dire que chez elle, ca doit être sarbacanes et cotillons tous les jours.

2 /5

Elle veut un homme avec un portefeuille bien garni

Elle veut un homme avec un portefeuille bien garni

A défaut de trouver un prince, Pippa veut, au moins, un homme riche à son bras. Les tabloïds anglais la décrivent comme "dotée d’une aptitude féroce à grimper les échelons". Alors si vous n’êtes pas millionnaire, banquier ou aristocrate, passez votre chemin. Aujourd’hui, on la dit fiancée à Alex Loudon, un ancien joueur de cricket reconverti dans la finance. Oui, c’est bien beau de jouer à la baballe mais ce n’est pas comme ça qu’il va lui payer ses robes de créateurs.

3 /5

Elle ne se crêpe même pas le chignon avec sa sœur

Elle ne se crêpe même pas le chignon avec sa sœur

Deux sœurs qui se disputent dans la boue avec des cotons-tiges géants pour un prince, c’est un peu le rêve des tabloïds anglais. Pourtant, chez les Middleton, ce n’est pas vraiment la tradition. Elles ont longtemps écumées ensemble les soirées privées londoniennes. Et même si Philippa a osé mettre une robe blanche le jour du mariage de sa sœur, pas de combat à l’abri des caméras dans Buckingham Palace. Personnellement, on ne se serait pas gênées pour lui arranger le brushing.

4 /5

Ses fesses sont célèbres

Ses fesses sont célèbres

Pendant le mariage princier, certains regards se sont détournés de la robe blanche immaculée de Kate pour aller se poser sur… les fesses de sa petite sœur moulées dans une robe fourreau Alexander McQueen. Depuis, le popotin de Pippa Middleton ne cesse de faire parler de lui : un groupe Facebook, la « Pippa Middleton Ass Appreciation Society », un compte Twitter, un site web et même une vidéo de 3 min qui rend hommage au postérieur de Pippa.

5 /5

Pippa adore le patin à glace

Pippa adore le patin à glace

Et c'est certainement son secret pour avoir un si joli popotin.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.