• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les transformations des stars post-rupture les plus spectaculaires

Amber Heard : un affolant amaigrissement Paris Jackson : un tournant punk Selena Gomez : un virage hot Britney Spears : une renaissance 6

Après une rupture amoureuse, il n’y a souvent pas de demi-mesure. Soit on devient l’ombre de soi-même et on se laisse aller devant la télé avec un pot de glace, soit on revit et on opte pour un changement drastique afin de se venger de son ex. Chez les stars, c’est la même chose, avec une nette propension pour la première option.

LIRE LA SUITE
1 /6

Amber Heard : un affolant amaigrissement

Amber Heard : un affolant amaigrissement

Alors que Johnny Depp épaissit à vue d’œil, Amber Heard ne cesse de perdre des kilos depuis son divorce ultra glauque et médiatisé. Depuis des semaines, elle doit faire face aux accusations à son égard de la part des proches de son ex qui la traitent de menteuse et de coureuse de dote. Après avoir porté plainte pour violences conjugales envers son ancien mari, la presse et les amis de Johnny n’ont en effet pas été tendres avec elle, et cela pourrait même entacher sa carrière. Une éprouvante traversée du désert qui a pour conséquence un flagrant changement physique. Comme le rapporte TMZ, l’actrice a perdu neuf kilos depuis l’annonce de la séparation, passant de 55 kilos pour 1,73 mètres à 46 kilos. Aperçue à l’aéroport de Los Angeles fin juin, elle était méconnaissable. Espérons que la jeune femme ne sombre pas dans l’anorexie et reprenne vite du poil de la bête.

2 /6

Paris Jackson : un tournant punk

Paris Jackson : un tournant punk

En mars dernier, la fille de Michael Jackson, encore adolescente (elle n’a que 17 ans) publiait des photos très rock sur Instagram dévoilant une nouvelle coupe de cheveux étonnante. Paris Jackson, qu’on a longtemps connue avec de longs cheveux bruns, a opté pour une coupe courte blonde platine. En plus des tensions qui règnent dans le clan Jackson depuis le décès du King of Pop, la jeune fille aurait eu envie de changement après sa rupture avec son dernier petit ami, Chester Castellaw (19 ans), alors qu’ils semblaient vivre depuis des mois une relation très fusionnelle. Heureusement, si Paris semble rongée par de nombreux démons, elle n’a pas totalement perdu la tête et prend sa vie quelque peu en main (après une récente tentative de suicide) puisque qu’elle suivrait selon ses proches des séances aux Alcooliques anonymes.

3 /6

Selena Gomez : un virage hot

Selena Gomez : un virage hot

Si beaucoup ne se seraient pas remises d’une rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez en est sortie grandie. Tandis que son ex s’avère abonné aux frasques en tout genre, elle n’a jamais été aussi sexy, belle et puissante. En plein Revival Tour, elle enchaîne les clips sensuels, les clichés Instagram canons, les dons à des associations et une sublime campagne de pub pour Louis Vuitton. L’ex-enfant Disney aux joues de hamster devenue peu à peu une bombe (souvenez-vous de Spring Breakers), a complétement explosé après Bieber.

4 /6

Britney Spears : une renaissance

Britney Spears : une renaissance

En 2006, après leur rupture, Kevin Federline, le père des enfants de Britney, complétement déprimé, avait pris 20 kilos. Brit-Brit  – après un sérieux passage à vide et autre séparation d’avec Jason Trawick – a quant à elle retrouvé la ligne et son sex appeal d’antan. La pop star borderline a en effet jeté ses joggings informes, laissé tomber la tondeuse et les queues de cheval décoiffées et rafraichi sa couleur (finies les racines apparentes). Glam et souriante, elle a ainsi enfin renoué avec la verve torride de "Toxic". Et oui, il ne faut pas l’oublier, it’s Britney, bitch !

5 /6

Christina Aguilera : une prise de poids assumée

Christina Aguilera : une prise de poids assumée

Après son divorce d’avec Jordan Bratman en 2011, la chanteuse et juré de The Voice est passée d’une taille 38 à du 44 en très peu de temps à cause de nombreux craquages pour de la junk food (consolante). Mais au lieu de se planquer dans des tenues XXL, Christina Aguilera a assumé son changement, jouant à fond la carte du glamour avec des robes de soirée dignes d’Hollywood, un maquillage appuyé et une teinture très platine. "Je suis heureuse de mes nouvelles formes. Je suis bien dans ma peau" a-t-elle expliqué. Le mois dernier, elle surprenait ses fans sur les réseaux sociaux en apparaissant amincie et rousse, très pin-up. La raison de ce virage ? Un nouvel album en préparation, et non un homme, cette fois-ci. On préfère ça.

6 /6

Demi Lovato : une silhouette arrondie

Demi Lovato : une silhouette arrondie

Depuis des années, Demi Lovato fait le yoyo (sur la balance) et change constamment de looks pour tenter les plus folles expériences capillaires et vestimentaires. En mai 2010, après une séparation difficile d’avec Joe Jonas – avec qui elle était restée quelques mois – Demi a dû faire face à de violentes crises de boulimie. Elle prit alors 15 kilos et se teignit les cheveux en blond et rose. Inquiet, son entourage l’envoya (contre sa volonté) en cure. Elle se souvient : "Ils avaient des règles strictes pour me faire comprendre à quel point j’étais malade. J’avais quelqu’un qui m’observait à chaque fois que je mangeais." Depuis la jeune femme semble beaucoup épanouie et à l’aise avec son corps. Et la sobriété – le carré noir et les petites robes - lui va bien.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.