• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Stars : la guerre des clones !

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner Amber Heard et Scarlett Johansson Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt Evan Rachel Wood et Kristen Bell 21

Julia Roberts et Anne Hathaway, James Franco et James Dean... ils ne sont ni frère et soeur, ni cousin germain et pourtant, certaines stars ont parfois comme un air de famille.

LIRE LA SUITE
1 /21

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner

Emily Ratajkowski et Kendall Jenner

La ressemblance entre Emily Ratajkowski et Kendall Jenner ne nous a pas frappées au début et pourtant. Même yeux bruns, même cheveux coiffés avec une raie au milieu et même corps de rêve... Et quand le top et l'actrice portent leurs lunettes de vue rondes, c'est encore pire !

2 /21

Amber Heard et Scarlett Johansson

Amber Heard et Scarlett Johansson

Pour que sa ressemblance avec Scarlett Johansson soit encore plus évidente, il va falloir qu'Amber Heard travaille son décolleté.

3 /21

Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt

Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt

En 1999, Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt se donnaient la réplique dans 10 bonnes raisons de te larguer. Près de dix ans avant la disparition tragique de l'acteur australien, on ne pouvait pas dire que la ressemblance crevait l'écran. Quelques années plus tard pourtant, on peut observer des similitudes entre les deux acteurs : le même sourire timide, le même regard et la mâchoire carrée.

4 /21

Evan Rachel Wood et Kristen Bell

Evan Rachel Wood et Kristen Bell

Si Evan Rachel Wood et Kristen Bell se ressemblent physiquement, elles se copient aussi dans leur vie privée : en 2013, elles sont toutes les deux devenues maman, un petit garçon pour Evan et une petite fille pour Kristen. Il ne faut pas trop pousser non plus.

5 /21

Chace Crawford et Ian Somerhalder

Chace Crawford et Ian Somerhalder

Si l'acteur de Vampire Diaries n'avait pas décidé de foncer ses cheveux, on aurait facilement pu le confondre avec Chace Crawford, l'ex-Nate de Gossip Girl. Les yeux clairs et le sourire y sont pour quelque chose.

6 /21

Jessica Biel et Christy Turlington

Jessica Biel et Christy Turlington

Des yeux clairs et un même sourire : Jessica Biel et Christy Turlington n'auraient pas une arrière grand-mère en commun ?

7 /21

Julien Lepers et Michael Keaton

Julien Lepers et Michael Keaton

Si Julien Lepers a certainement admiré Michael Keaton dans Batman et Beetlejuice, on n'est pas certaines que l'acteur ait déjà vu le présentateur et son débit de paroles légendaire à l'œuvre dans Questions pour un champion.

8 /21

Zooey Deschanel et Katy Perry

Zooey Deschanel et Katy Perry

De longs cheveux bruns, des grands yeux bleus... Au début de la carrière de Katy Perry, il était facile de la confondre avec l'actrice Zooey Deschanel. Depuis, la chanteuse pop a teint ses cheveux 58 fois et nous, on ne se trompe plus.

9 /21

Anne Hathaway et Julia Roberts

Anne Hathaway et Julia Roberts

Elles ont en commun des yeux rieurs et un sourire extra-large. Anne Hathaway a même été accusée de copier l'inoubliable Pretty Woman, ce à quoi elle a répondu que Julia Roberts était "sa plus grande idole". On lui souhaite la même carrière.

Retrouvez aussi le CV mode d'Anne Hathaway sur Glamour.com.

10 /21

James Franco et James Dean

James Franco et James Dean

Ce n'est pas un hasard si James Franco a incarné le légendaire acteur dans Il était une fois James Dean en 2001. Et il a même reçu un Golden Globes pour l'occasion.

11 /21

Hilary Swank et Jennifer Garner

Hilary Swank et Jennifer Garner

Si les actrices partagent une ressemblance troublante, elles n'ont en revanche pas du tout les mêmes goûts en matière de films : Hilary Swank a reçu deux Oscars pour des rôles dramatiques (Boys Don't Cry et Million Dollar Baby) tandis que Jennifer Garner préfère tourner dans des comédies romantiques. Une bonne manière de se partager le travail.

12 /21

Natalie Portman et Keira Knightley

Natalie Portman et Keira Knightley

Aujourd'hui, on trouve la ressemblance moins flagrante. Pourtant, en 2001, c'est Keira Knightley qui est choisie pour interpréter le double de Padmé Amidala, joué par Natalie Portman, dans Star Wars, épisode 1 : La menace fantôme. Les mères des deux actrices avaient même confiées à l'époque avoir du mal à les reconnaitre lorsqu'elles étaient maquillées.

Retrouvez aussi le CV mode de Keira Knightley sur Glamour.com.

13 /21

Jeffrey Dean Morgan et Javier Bardem

Jeffrey Dean Morgan et Javier Bardem

Que celle qui n'a pas cru que Denny Duquette dans Grey's Anatomy était joué par Javier Bardem nous jette la première pierre. Une ressemblance frappante qui dessert peut-être la carrière de Jeffrey Dean Morgan : il accumule les seconds rôles dans les séries télé tandis que son sosie tient le haut de l'affiche au cinéma. Il n'y a certainement pas assez de place à Hollywood pour deux bruns ténébreux.

14 /21

Milla Jovovich et Linda Evangelista

Milla Jovovich et Linda Evangelista

Milla Jovovich et Linda Evangelista ont en commun leur métier de mannequin mais aussi de grands yeux bleus en amande et un sourire ultrabright. Attention à ne pas les confondre sur les podiums.

15 /21

Bradley Cooper et Ralph Fiennes

Bradley Cooper et Ralph Fiennes

On ne sait pas s'il s'agit des yeux azur ou du sourire en coin mais il existe une vraie ressemblance entre Bradley Cooper et Ralph Fiennes. Reste à savoir si cela toujours le cas dans quelques années.

16 /21

Christina Aguilera et Lady Gaga

Christina Aguilera et Lady Gaga

Christina Aguilera et Lady Gaga adorent toutes les deux changer de coiffure. Mais quand par hasard leur calendrier capillaire se rejoint, on leur trouve comme un air de famille.

17 /21

Grace Kelly et January Jones

Grace Kelly et January Jones

Même si January Jones partage la même beauté froide que Grace Kelly, elle n'acceptera jamais d'interpréter le rôle de l'héroïne hitchcockienne dans un biopic : "Peu importe votre ressemblance avec le personnage ou le fait que vous soyez une excellente actrice, c'est tout bonnement impossible de ne pas décevoir les gens". Hollywood va devoir se trouver une autre blonde.

18 /21

Alexandra Lamy et Felicity Huffman

Alexandra Lamy et Felicity Huffman

Pour savoir à quoi Alexandra Lamy ressemblera dans une dizaine d'années, elle n'a qu'à regarder la Desperate Housewives, Felicity Huffman. En espérant qu'elle semble un peu moins crispée tout de même.
 

19 /21

Evangeline Lilly et Kate Beckinsale

Evangeline Lilly et Kate Beckinsale

Sur tapis rouge, Evangeline Lilly et Kate Beckinsale doivent rendre fous plus d'un paparazzo.

20 /21

Georges Clooney et Cary Grant

Georges Clooney et Cary Grant

Plus il vieillit, plus Georges Clooney semble avoir tout piqué à Cary Grant. En revanche, sur le plan personnel, il doit encore se marier cinq fois pour égaler l'acteur fétiche d'Alfred Hitchcock.

21 /21

Isla Fisher et Amy Adams

Isla Fisher et Amy Adams

On arrive à différencier les deux rousses incendiaires grâce à leurs regards : Isla Fisher, l'interprète de Rebecca Bloomwood dans Confessions d'une accro du shopping, a les yeux noisettes tandis qu'Amy Adams, l'héroïne de la production Disney Il était une fois a un regard bleu azur. Mais il ne faudrait pas que l'une d'entre elles se décide à porter des lentilles colorées. Cela compliquerait les choses.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.